« C’est quel niveau de culot ça ? » : Ayem Nour folle de rage, elle dévoile sa mésaventure

Ce 25 juillet, Ayem Nour a fait part de sa colère sur ses réseaux sociaux. La belle s'est fait poser un lapin alors qu'elle avait passer sa journée en cuisine pour ses invités !

© Par Soraya Dupret-« C’est quel niveau de culot ça ? » : Ayem Nour folle de rage, elle dévoile sa mésaventure

Ayem Nour se fait connaître du grand public en 2011, en participant à la saison 5 de Secret Story. En effet, c’est en tant que candidate d’émission de télé-réalité que la jeune femme devient populaire. Mais au fil du temps, c’est en tant qu’animatrice et même en tant qu’actrice qu’elle s’offre une carrière pérenne.

Devenue maman aussi, il est clair qu’Ayem Nour n’a plus de temps à perdre en facéties. Elle devient aussi de plus en plus populaire et influente sur les réseaux sociaux en faisant la promotion d’un régime spécial. Mannequin à ses heures, la belle ne pouvait que faire décoller la formule.

Mais le sujet qui nous intéresse aujourd’hui qui concerne Ayem Nour n’a rien à voir aves ses succès professionnels ou ses performances en ligne. En effet, nous allons plutôt nous attarder sur l’une de ses anecdotes. Objeko peut déjà vous dire qu’elle a vu rouge !

Ayem Nour s’emporte sur la Toile

Ce 25 juillet dernier, c’est une story qui a surpris ses fans que partageait Ayem Nour. En effet, Objeko vous le disait plus haut, elle est très influente sur la Toile. Lorsqu’elle s’adresse alors à ses fans, la maman d’Ayvin Miclet s’adresse à plus de 878 000 personnes.

S’ils ont été étonnés c’est parce que la star était très en colère. Selon toutes vraisemblances, elle venait de se faire poser un lapin. Alors qu’elle attendait des invités pour dîner, ses convives étaient aux abonnés absents. Avaient-ils oublier le rendez-vous ? Ont-ils eu un empêchement de dernière minute ?

Ce qui est certain c’est que leur absence a mis Ayem Nour dans tous ses états. Non seulement il faut espérer pour eux qu’ils aient une bonne raison pour lui avoir fait faux bond, ils devront rapidement se confondre en excuses s’ils veulent apaiser la colère de leur hôte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

En effet, Ayem Nour a vu rouge. Et surtout, elle ne s’en est pas cachée auprès de ses presque 900 000 abonnés. Imaginez seulement si un tiers d’entre aux confortaient la maman d’Ayvin dans sa frustration, faisant ainsi monter la belle dans les tours. Inutile de vous le préciser, elle devait être hors d’elle !

Un message salé et une rancune tenace

Mais apparemment, ce n’était pas tant qu’ils ne se présentent pas qui vexait Ayem Nour. C’était surtout le fait d’avoir passé toute sa journée aux fourneaux en prévision du dîner qui l’agaçait. Elle avait perdu toute une journée et toute sa soirée donc, à cause de ce rendez-vous manqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Pas étonnant qu’elle décide de se défouler en ligne, auprès de ses abonnés. Objeko vous l’accorde, il faut une échappatoire à Ayem Nour si elle veut éviter de s’en prendre à son repas. Alors, c’est au détour d’une story que ses fans ont pu constater sa colère, sa tristesse et sa frustration.

« Il y a des gens… tu cuisines pour eux… et ils ne viennent pas… », écrivait-elle d’abord tout en présentant les nombreuses préparations culinaires qu’elle s’était donné du mal à réaliser. « C’est quel niveau et quel thème de culot ça ? Je ne connaissais pas… On en apprend tous les jours. », écrivait Ayem Nour, visiblement très remontée.

ayem-nour-story-instagram-solere-repas-cuisine
@ayemnour