« C’est un peu plus inquiétant » : Dave, à l’hôpital, donne enfin de ses nouvelles

Dave a eu la frayeur de sa vie ! Cette chute dans son appartement, personne ne pourra l'oublier, surtout le concerné. Dès lors, serait-il prêt pour sa tournée comme il l'avait laissé entendre ? Pas si sûr ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails

© Max Colin/ABACA

Le verdict est sans appel. Sans l’intervention des secours, Dave aurait pu y laisser sa peau. Mais que s’est-il passé ? Quelle sera la suite ?

Dave sous le choc !

Les tubes de Dave ont au moins le mérite de nous redonner le sourire. En effet, il suffit de fermer les yeux et on se téléporte vers une époque plus insouciante qu’aujourd’hui. Du reste, le chanteur a besoin de réconfort actuellement. Depuis les urgences l’ont emmené en catastrophe à l’hôpital, il s’en est passé des choses. Cher lecteur d’Objeko, bouclez votre ceinture, nous entrons dans une zone de turbulences. Si un médium lui avait prédit qu’il allait se retrouver loin de son merveilleux époux et de ses fantastiques fans, il n’y aurait jamais cru !

Dave revient de loin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimine💟💟💟 (@irmine25)

Au lieu de laisser les rumeurs se propager à la vitesse de la lumière, Dave décide de prendre les devants. Malgré son état de fatigue avancé, nos confrères de Télé-Loisirs décrochent un entretien téléphonique exclusif. Vous l’aurez compris, on n’a pas accès à des photos des dommages collatéraux. Pour autant, même dans la voix, on sent que la souffrance est toujours d’actualité. Scoop, il a été opéré il y a quelques jours. Tout d’abord, il tient à nous rassurer puisque les médecins sont confiants. L’objectif de réparation a été atteint. Or, vu qu’il s’agit principalement d’une blessure à la tête, il y aura forcément un peu d’attente supplémentaire. Comme le rapporte le chanteur de Vanina, « il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul« . Dans son malheur, il s’estime heureux qu’aucun autre membre n’ait été touché !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Impossible pour Objeko de localiser Dave. Même lui ne savait pas trop où les pompiers l’ont emmené. Avec la propagation massive du variant Omicron, c’est déjà un miracle d’avoir trouvé une place dans cet « hôpital militaire dont [il] ignorait l’existence. » Fort heureusement pour lui, la compétence du personnel ne fait aucun doute. Conscient qu’il ne va pas s’en remettre de sitôt à cause notamment du poids de ses artères, il tente une boutade. « Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n’est pas la même chose qu’à 17 ! » Très vite, il fait une remarque pleine de bon sens.  » C’est un peu plus inquiétant, mais ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce ! »

QUID du 2022 de Dave

Récemment interrogé au sujet de Dave, l’acteur Daniel Auteuil nous donne un peu plus de détails sur les circonstances du drame. Son ami « s’est bien cogné la tête. » Face à une Wendy Bouchard et les auditeurs dépités de France Bleu, il se rattrape comme il le peut. « Il va bien. Il a bien morflé mais il va aller de mieux en mieux et j’en suis très heureux« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Depuis le début de la pandémie, tous les chanteurs sont logés à la même enseigne. Privés de leur public à cause de fermeture ou bien de jauges, les tournées ne se passent pas tel que prévu. Obligés de reporter, annuler, rembourser des dates, ils paillent d’impatience. Pour Dave, devoir se résoudre à couper le lien encore pendant quelques mois est un calvaire. « Nous, les artistes, retravailler comme avant, c’est une des choses que l’on préfère dans la vie. » Après avoir demandé des pronostics aux spécialistes, il annonce une semi-bonne nouvelle.  » Sans frimer, j’espère pouvoir remonter sur scène mi-avril. » Au printemps, tel un phénix, il va renaitre de ses cendres.

Son mari, toujours là pour lui

Son parolier, meilleur ami et conjoint est aux premières loges de sa convalescence. Pour l’heure, il refuse de s’exprimer. Il attend sans doute que les choses se stabilisent un peu. Objeko vous tient au courant ! Dire qu’à la base, ils ne souhaitent pas franchir l’étape du mariage en France. Qu’à cela ne tienne, leur BFF Marc-Olivier Fogiel arrive à les convaincre. Résultat des courses, cela s’est déroulé en petit comité aux États-Unis. Apaisé par sa présence, Dave déclarait encore il y a peu.  « Quand on a la chance d’avoir ce bel atome crochu, l’un sans l’autre, on n’existe plus (…) il faut tout faire pour que ça dure » Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs et de France Bleu