Cet ex-gagnant de Koh-Lanta rejoint le casting de la saison 12 de Clem !

Plus que jamais, les candidats de Koh Lanta souhaitent faire parler d'eux. C'est pourquoi, lorsque les scénaristes de Clem font confiance à l'un d'entre eux, les fans attendent de voir le résultat avec impatience !

© TF1

Quel est le rapport entre Koh Lanta et Clem ? La présence d’un ex-chouchou de Denis Brogniart sur le tournage de la série mythique de TF1 !

De Koh Lanta à Clem, tout est possible !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ℂ𝕝𝕖𝕞✨ (@_clemm_fan)

Après trois mois de pause, le tournage de la douzième saison de Clem reprend. Donc, à la mi-juillet, Lucie Lucas retrouve ses petits camarades. Certes, Victoria Abril lui manque toujours autant. Pourtant, elle peut compter sur le soutien de son ami Agusto. À l’intérieur de ces nouveaux épisodes, nous allons avoir de drôles de surprises. Et notamment la venue en fanfare d’un héros pas comme les autres de … Koh Lanta !

Une série sans faute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Avec une durée de tournage jusqu’à l’automne, l’héroïne va directement enchainer avec Danse avec les stars ! Quelle santé ! Bon, évidemment, le fait qu’Augusto et donc son acolyte dans Clem ait remporté une édition lui permet d’avoir des conseils précieux, notamment pour envoûter le jury. Elle pourrait également compter sur le soutien de son partenaire. Pour l’heure on ne connait pas son identité. Le mystère reste entier même si on lui souhaite bien du courage. D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, un héros du jeu de survie Koh Lanta vient d’annoncer sa participation au feuilleton. Qui, que, quoi, dont, où ? Objeko fait le point !

Tout d’abord, la sœur de la chanteuse Lio,  Helena Noguerra rejoint le tournage de Demain nous appartient. Après La FlammeCassandre et Le Remplaçant, elle prend les traits d’ Iris Khan. Afin de vous faire une idée, nos confrères d‘Allociné lui donne de plus amples précisions. En fait, il s’agit d’une professeur talentueuse et qui fortement influencer Izia et Valentin. Pour autant, ne vous fiez pas aux apparences. Avec les scénaristes de TF1, on n’est jamais au bout de nos surprises ! Il nous l’ont déjà prouvé à de nombreuses reprises. Alors, pourquoi chercher des pépites loin quand on a une perle de Koh Lanta a disposition ? On vous le demande !

Une belle surprise

Dans la série, Jérôme Thévenet est le papa de Clem. Malheureusement, l’acteur a claqué la porte, il y a trois ans. C’est tout naturellement que François-David Cardonnel a postulé. Dans le scénario, on nous précise qu’après une décennie de silence, il va reprendre le contact avec sa fille. Comment cette dernière va-t-elle réagir ? Et surtout comment les fans de Koh Lanta vont-ils l’intégrer à la série ? Pour autant, cette reconversion d’aventurier en comédien ne date pas d’hier. On l’a vu dans  La TraqueLe Bazar de la CharitéMongeville et même Meurtres à Mulhouse !

Parti en Afrique du Sud, personne n’avait des nouvelles de papa de Clem et ne s’expliquait cette stratégie de plus de son, plus d’images. Pour l’ancien héros de Koh Lanta, c’est le moment de s’approprier le personnage. Comme dans le jeu de survie de TF1, il doit créer la surprise. Mais comptons sur son talent pour être là où l’on attend le moins. Il a tellement de ressources en lui que nous sommes d’ores et déjà convaincu qu’il va s’imposer à nous telle une évidence. Et avec Lucie Lucas, le courant passe toujours bien. Elle accueille les petits nouveaux avec le sourire. Depuis le départ de Victoria Abril, elle a dû faire avec même les jours sans ! Et puis, c’est toujours un honneur de diversifier son jeu avec d’autres acteurs.

Hasard ou coïncidence ?

Marié à  Lila Guennas, François-David Cardonnel est un homme épanoui à la ville comme à la scène. Plus que jamais, la rédaction d’Objeko lui souhaite bonne chance pour ce magnifique projet. Et entre deux tournages, il regardera le volet vingtième anniversaire de Koh Lanta All Stars. À l’intérieur de cette dernière, il y a pas mal d’anciens camarades de la sixième saison. Ils sont prêts à tout pour rejoindre les poteaux et éblouir les téléspectateurs de leur seule présence. C’est à Tahiti que le tournage s’est déroulé. Aucun regret pour celui qui s’apprête à donner la réplique à Lucie Lucas. Fier de son curriculum vitae, il peut l’être ! Même si nous n’avons aucun doute sur ses performances, nous lui souhaitons une bonne route et bien entendu le meilleur qui soit ! Croisons les doigts pour que tout aille bien !