Charlène de Monaco: Albert fait une annonce capitale au sujet de la princesse et sa santé !

Depuis le mois de mars, Charlène de Monaco se trouve en Afrique du Sud. Elle s’y était rendue pour assister aux funérailles du Roi zoulou Goodwill Zwelithini. L’ancienne nageuse, peinée par cette disparition, s’était alors rendue dans son pays natal et comptait y passer deux semaines par la suite pour une mission humanitaire. Mais elle n’est jamais rentrée. Et alors que les rumeurs se multipliaient, on apprenait qu’elle souffrait de problèmes de santé.

Albert et Charlène de Monaco en conflit ? Une vidéo sème le doute !
© auféminin / Getty images / lacs-champagne.fr

Charlène de Monaco coincée en Afrique du Sud à cause de la chirurgie esthétique ? 

C’est la rumeur qui a fait le tour pendant plusieurs jours. Il faut dire que les gens s’interrogent. Pourquoi donc Charlène ne rentre-t-elle pas ? Pourquoi est-elle éloignée de sa famille, de ses enfants, de son mari, depuis de si longs mois ? On racontait alors qu’elle aurait subi une opération de chirurgie esthétique mais que les résultats n’étaient pas à la hauteur des attentes. Plutôt que de se confronter aux paparazzis, à la presse, et au regard des autres, elle aurait décidé de prolonger son voyage. 

Lors d’un entretien vidéo avec le Daily Mail, le visage de Charlène de Monaco a choqué les internautes. Elle apparaissait en effet totalement métamorphosée. Mais elle est pourtant allée dans le sens des communiqués officiels en expliquant qu’elle souffrait de problèmes de santé qui l’empêchaient tout simplement de rentrer chez elle. Et l’absence de sa famille pèse sur son moral.

Une infection des sinus pour Charlène de Monaco 

Alors qu’elle se trouve en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a développé une grave infection des sinus qui l’empêche de prendre l’avion. Elle a dû subir plusieurs opérations sur place afin de régler le problème. Or, sa convalescence ne peut se faire que sur place, raison pour laquelle son retour en Europe n’a cessé d’être décalé. Et c’est dur pour elle.

« Cette année sera la première fois où je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste. Albert et moi n’avions pas d’autres choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile » confiait-elle le 24 juin 2021 dernière, comme le rapporte le Daily Mail. Elle n’est cependant pas totalement coupée de sa famille puisqu’elle parle chaque jour au téléphone avec son mari et très régulièrement avec ses enfants, en attendant son retour sur le Rocher. 

Une nouvelle opération d’une durée de 4 heures

Son retour devrait d’ailleurs se faire en octobre prochain. C’est le temps requis pour qu’elle puisse se remettre de sa dernière opération, qui s’est déroulée le 13 août dernier, et qui a duré 4 heures. Un communiqué officiel du Rocher a tenu à donner de ses nouvelles. 

« L’intervention s’est bien passée, la princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle« . Une prise de parole bien courte qui se contente tout simplement de rassurer quant à l’état de santé de Charlène. 

Charlène de Monaco aime vivre en Afrique du Sud 

La princesse est originaire d’Afrique du Sud et aimerait que ses enfants connaissent mieux le pays, qu’ils y passent plus de temps. Cela ferait l’objet de certaines tensions au palais, et des rumeurs concernant un possible divorce n’ont pas tardé à voir le jour. La princesse a bien entendu fait taire ces rumeurs en expliquant être chaque jour en contact avec son époux. Ce dernier peut difficilement venir la voir en Afrique du Sud tant la situation politique est actuellement instable. D’autant plus que la princesse se trouve dans une région où sont organisées de nombreuses émeutes. C’est pourquoi les retrouvailles ne pourront sans doute se faire qu’en octobre, en Europe. 

Le possible éloignement entre les époux viendrait aussi d’une relation qu’entretient Charlène de Monaco avec une sorcière. Une femme à l’influence notable qui serait vu d’un mauvais oeil par l’entourage de la princesse. Pour Paris Match, le spécialiste en la matière Stéphane Bern est revenu sur cette drôle de rumeur bien vraie. Il a en effet expliqué que la princesse a « cédé aux propos médiocres de certains profiteurs« . Il poursuit : « Charlène de Monaco ne prend pas la moindre décision sans l’avis d’une devineresse venue d’Australie. La redoutable Dawn Earl (…) est connue pour être une prophétesse sud-africaine rescapée d’une secte australienne« . La princesse aurait sollicitée sa présence au palais. Est-elle à l’origine des possibles tensions qu’il y aurait dans la couple ? L’avenir nous dira si toutes les rumeurs étaient vraies ou le simple fruit d’une imagination trop fertile.  

 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.