Charlène de Monaco au plus mal : la grosse peur d’Albert lI lors de son séjour en Afrique

A peine revenue, Charlène de Monaco s’échappe à nouveau. Aujourd’hui, Objeko a décidé de faire le point sur tous les problèmes de santé de la femme du prince Albert. Plus q ue jamais, on espère que sa convalescence se passera le mieux possible.

Charlène de Monaco : son mari le prince Albert a peur pour sa vie !
© Michael Alesi/Bestimage

De retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco est démolie physiquement et moralement. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Charlène de Monaco dans un calvaire sans fin

Quand la rédaction d’Objeko regarde la vidéo ci-dessus, elle a un pincement au cœur. En effet, Charlène de Monaco semble flotter dans sa tenue vestimentaire. Tant bien que mal dissimulé derrière son masque, on se rend malheureusement compte de la pâleur de son visage. En se mettant en route pour rejoindre sa famille sur le Rocher, la princesse met fin à huit mois de mystère. Même absente pour leur première decennie de mariage, elle ne divorce pas avec le prince Albert ! Ce qu’on ne savait pas encore à l’époque, c’est qu’elle allait disparaître à nouveau. Pourquoi conserver tant de secrets sur son état physique et mental ? Que nous cache-t-on de si grave ? À quelques jours du septième anniversaire de ses jumeaux, où elle ne pourra pas être présente, notre équipe a décidé de faire le point ! Bouclez votre ceinture cher lecteur… nous rentrons dans une zone de turbulences !

Une année compliqué

Dix jours après son arrivée sur le tarmac, Charlène de Monaco ne vit pas au palais. Du reste, pendant la Fête nationale, le Prince Albert n’a pas pu tenir sa promesse à ses concitoyens. À la place de son épouse, il fait confiance à ses sœurs Stéphanie et Caroline pour redonner des couleurs à l’événement. On sait bien que ces dernières ont également de gros problèmes à gérer leur vie privée. En ce qui concerne les enfants du couple, ils ont le regard vide. On aimerait tant les réconforter. Diffusés sur les réseaux sociaux, les dessins ne parlent que de manque de leur maman et de tendresse. Face à cette affaire, l’opinion se divise en deux camps. Ceux qui croisent les doigts pour 2022 soit une meilleure cuvée. D’autres qui estiment que la plaisanterie a assez duré. Ils exigent la vérité ! Où vous situez-vous ?

Dès son arrivée en Afrique du Sud pour les obsèques du roi des Zoulou, Charlène de Monaco se plaint de douleurs persistantes à l’oreille. En pleine pandémie, elle doit se rendre à l’évidence. Elle va devoir se faire opérer sur place. Eh oui cher lecteur. Même avec une otite, on ne peut pas prendre l’avion. Alors imaginez les dommages collatéraux lorsque l’infection traine en longueur. Sans médicaments pour se sentir apaisé, on souffre le martyre. En somme, ce n’est donc pas la Covid-19 et encore moins une maladie tropicale qui est la cause de son silence assourdissant.

La santé de Charlène de Monaco en dents de scie

Des sources proches de Charlène de Monaco brisent le silence. « Les différentes opérations qu’elle a subies là-bas n’ont pas été sans conséquence (…) Elle a été frappée d’insomnies pendant plusieurs jours et elle ne mangeait plus bien du tout. » Tout ceci a eu des conséquences désastreuses pour la suite des événements. La maman de Jacques et de Gabriella « a perdu beaucoup de poids, ce qui la rendait vulnérable à d’autres maladies. » Et l’on sait bien que la menace de la Covid-19 rôde toujours sur la planète. Du reste, un nouveau variant en provenance d’Afrique Australe inquiète les autorités sanitaires mondiales. L’Organisation mondiale de la santé tire la sonnette d’alarme sur l’efficacité des vaccins. Les frontières avec le continent se ferment. Depuis deux ans, le coronavirus décime et divise la population. Ceci dit, heureusement que la femme du prince Albert n’est plus sur les lieux ! Qui sait ce qui se serait passé ?

Quelques jours après les festivités, Jacques et Gabriella ont ému le monde entier. Ils ont planté un arbre en l’honneur de leur maman malade. Espérons qu’elle puisse le voir le plus vite possible. Actuellement personne n’a de date précise sur son retour de convalescence. En attendant, le prince Albert suit la situation de très près et nous implore de respecter leur int*mité. C’est pourquoi, avec l’aide des médecins et infirmières, il dissimule le lieu où elle se trouve.

Et maintenant ?


Il supplie les journalistes de ne pas la déranger pendant ce long processus de guérison. Pourvu que les soignants dénichent un protocole qui la remette sur pied. On compte sur lui pour nous donner des nouvelles de la femme de sa vie. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de People

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.