Charlène de Monaco encore absente : cette annonce du prince Albert II inattendue

Charlène de Monaco quittait le Rocher en avril denier et depuis, elle reste coincée en Afrique du Sud. Des doutes et des rumeurs s’amplifient concernant son absence, mais le prince Albert II fait enfin une annonce étonnante.

Charlène de Monaco encore absente : cette annonce du prince Albert II qui surprend
© Niviere David/ABACA

Charlène de Monaco quittait son foyer, ses fonctions et sa famille pour se rendre en Afrique du Sud en avril dernier. Cependant, ce qui devait être un séjour express s’est transformé en séjour prolongé. En effet, alors qu’elle partait, en avril dernier donc, la princesse monégasque n’est toujours pas de retour auprès des siens aujourd’hui. Alors, le public n’a eu de cesse d’imaginer les pires scénarios. Et si le prince Albert II et Charlène de Monaco divorçaient ? Si elle décidait de ne jamais rentrer ? Ce sont des interrogations qui se multiplient dans les médias depuis quelques mois déjà.

Mais Charlène de Monaco et son mari avaient plusieurs fois tenté de rassurer l’opinion publique. Expliquant notamment que la princesse avait de sérieux problèmes de santé qui la contraignait à respecter une interdiction formelle de prendre l’avion. Alors que depuis des années, ses allers et retours entre Monaco et l’Afrique du Sud sont très réguliers.

Or, une récente interview du mari de Charlène de Monaco va mettre du baume aux cœurs des fans du couple. Objeko vous explique tout !

Charlène de Monaco : une date limite pour son retour sur le Rocher ?

Le prince Albert II doit faire face à des questions incessantes concernant l’absence de son épouse auprès de lui. La princesse Charlène de Monaco est très appréciée par le public et si il devait arriver malheur à ce couple, les conséquences sur l’opinion publique seraient dévastatrices. Heureusement, le prince Albert II et Charlène de Monaco ont fait en sorte de rassurer tout le monde. Mais face aux forces des rumeurs présentes sur la Toile, quelques mots et quelques photos ne suffisaient plus pour rassurer tout un chacun sur la solidité de leur couple.

En effet, Objeko ne vous apprendra pas que même les experts de l’histoire de la Principauté de Monaco s’inquiétaient de voir le prince Albert II et Charlène de Monaco séparés aussi longtemps. Les justifications médicales apparaissaient ainsi comme des prétextes et le public doutait de retrouver un jour la princesse reprendre ses fonctions au Rocher. Alors, lassé d’entendre qu’elle devrait prochainement aller mieux et pouvoir rentrer, le public s’est mis en tête une dead line. Celle de la fête nationale de la Principauté de Monaco. Si Charlène de Monaco ne participe pas activement à un tel événement, les plus inquiets considéreront que la maman de Jacques et de Gabriella a peut-être véritablement l’intention de rester vivre en Afrique du Sud.

Mais face à cette nouvelle montée de défiance et d’inquiétude, le prince Albert II a donc fait une nouvelle annonce. En effet, il a révélé dans une interview que le retour de Charlène de Monaco était à présent imminent. Nos lecteurs s’en doutent, tout le monde a envie de croire que le prince et la princesse de Monaco vont enfin être réunis. C’est donc avec attention mais aussi beaucoup d’espoir qu’ils recevaient la déclaration du mari de Charlène de Monaco.

Le prince Albert II fait une annonce surprenante concernant le retour de son épouse

« Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », a fait savoir le prince Albert II das les colonnes du magazine Point de vue. La fête nationale de la Principauté de Monaco se tiendra le 19 novembre prochain. Il ne faudra donc plus attendre bien longtemps pour revoir Charlène de Monaco auprès de son mari et de ses enfants. Un soulagement pour tous les Monégasques inquiets de l’issue de ce séjour longue durée inattendu.

Cependant, Objeko vous accorde que ce n’est pas la première fois que le retour de Charlène de Monaco est espéré « prochainement ». Alors, il est naturel que chacun retienne son souffle en attendant de constater qu’elle est bien de retour. Ses fans en particulier croisent les doigts pour que la princesse ne retrouve pas une nouvelle fois ses plans contrariés. Et puis surtout, même si les rumeurs sont légions sur la Toile, il serait difficile de ne pas croire que le prince Albert II adresse des paroles sincères concernant la situation de son épouse dans les interviews qu’il accorde à la presse. Affaire à suivre !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.