Charlene de Monaco: Le palais fait une grande annonce sur son état de santé préoccupant

Charlene de Monaco est dans un état de santé grave, et sa principauté vient de communiquer officiellement sur le déroulé des prochains mois pour la princesse.

Charlene de Monaco : de nouveau sur le billard, la princesse va subir une « opération lourde »
© Starface

Coup dur pour le Rocher ! Charlene de Monaco, princesse et femme d’Albert II prince héritier, est gravement malade. Celle-ci souffre d’une infection ORL qui l’a laissée dans un état de santé plus que préoccupant. Récemment, la principauté a diffusé un communiqué officiel concernant la Princesse. Objeko revient sur les circonstances de cette maladie, les rumeurs sur la séparation du couple princier, et vous donne les dernières nouvelles officielles concernant son rétablissement. 

Charlene de Monaco : Le combat contre la maladie

Charlene de Monaco est dans un état de santé très alarmant depuis des semaines. L’épouse d’Albert II, prince héritier de Monaco, est en effet victime d’une grave infection ORL, Comme Objeko vous l’avait déjà annoncé.

Charlene de Monaco est originaire d’Afrique du Sud. Cette ancienne nageuse Olympique reste très attachée à son pays natal. Elle s’y rend ainsi très régulièrement.

Son titre de Princesse de Monaco lui confère également un prestige important, et elle est donc invitée à des événements importants. Ainsi, Charlene de Monaco s’était rendue dans son pays pour assister aux funérailles du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini, avec qui elle était proche.

Elle devait ensuite participer à une opération humanitaire de lutte contre le braconnage, qui sévit grandement dans le pays. Charlene de Monaco est en effet très investie auprès d’œuvres caritatives, tout autour du globe. Bien évidemment, son pays d’origine figure parmi les pays dans lesquels elle est le plus investie.

Cependant, alors qu’elle était arrivée depuis peu de temps, la princesse s’est retrouvée frappée d’une terrible infection ORL. Cette infection très sérieuse l’empêche totalement de prendre l’avion, car le changement de pression atmosphérique pourrait empirer son état. Et bien entendu, un retour à Monaco par voie terrestre ou maritime est inenvisageable. 

Son état de santé n’a cessé de préoccuper la principauté, mais aussi les admirateurs de la princesse. Charlene de Monaco est apparue totalement défigurée lors d’une interview vidéo avec nos confrères du Mirror. Des rumeurs plus ou moins extravagantes ont alors commencé à circuler sur le couple princier du Rocher…

Les rumeurs de séparation du couple princier

Malgré la version officielle de l’infection ORL, et des preuves en image de l’état de santé de Charlene de Monaco, certains pensent encore qu’il s’agit d’un complot. En effet, cela fait de nombreux mois que les rumeurs de rupture entre la princesse et son prince de mari Albert II circulent sur internet. 

Charlene de Monaco aurait même demandé à son mari de quitter son poste de pouvoir pour venir s’installer avec elle et leurs deux enfants Gabriella et Jacques en Afrique du Sud. Le monarque héritier a bien entendu refusé, lui qui a déjà choisi son fils pour lui succéder à sa mort.

Que faire alors du visage tuméfié de Charlene de Monaco? Là encore, les internautes ont la réponse. Celle-ci viendrait tout simplement de subir une opération de chirurgie esthétique, et les tissus ne seraient pas encore remis de l’opération. 

Alors, que doit-on en penser ? Opération de mascarade, ou réelle maladie ? Chez Objeko, en absence de preuve tangible, on préfère se fier à la version officielle, qui tient franchement la route.

Charlene de Monaco : son opération annoncée

La principauté de Monaco a donné des nouvelles de la princesse du Rocher. L’opération tant attendue pour son infection ORL devrait avoir lieu ce vendredi. L’opération, très lourde, devra se faire sous anesthésie générale. 

Si tout se passe bien, cette opération délicate devrait durer 4 heures. Il se pourrait que la princesse ait également à en subir d’autres.

Concernant sa remise sur pied, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Il va falloir au moins trois mois de convalescence à Charlene de Monaco pour que celle-ci puisse de nouveau prendre l’avion. On ne risque pas de la voir de si tôt sur le Rocher. “C’est la période de ma vie la plus longue, loin de l’Europe et de mes enfants” a-t-elle confié aux journaux sud-africains.

Cependant, son mari le Prince Albert II de Monaco a fait savoir qu’il rendrait très bientôt visite à sa femme sur son lieu de convalescence. Les deux enfants du couple, Gabriella et Jacques, seront également du voyage. C’est que leur mère doit terriblement les manquer !

Aucune date n’a pour l’instant été évoquée concernant ce voyage en Afrique du Sud de la famille Princière. Albert II se doit en effet de superviser sa principauté, et ne peut voyager comme il l’entend. 

En attendant, l’équipe Objeko souhaite un très bon rétablissement à Charlene de Monaco, et espère qu’elle sera très vite entourée de sa famille tant aimée pour faciliter sa remise en forme !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.