Chris Marques: Ce geste totalement fou, il se rase les cheveux en direct, les invités d’Arthur sous le choc

Chris Marques est sans doute l'un des plus grands danseurs dans sa catégorie. Cependant, depuis qu'il est juré dans Danse avec les stars, il semble prêt à toutes les extravagances pour amuser la galerie. La dernière en date risque de vous secouer. Objeko vous dit tout !

© Aurore Marechal/ABACA

On connaissait les remarques hallucinantes de Chris Marques. Ce qu’on ignorait, c’est qu’il serait capable de commettre l’irréparable !

Ne jamais lancer de défi à Chris Marques

Objeko n’arrive pas à choisir ce qu’il apprécie le plus chez Chris Marques. Entre sa coupe de cheveux signature ou bien ses pas endiablés, il est vraiment un homme indéfinissable. D’ailleurs, depuis qu’il officie dans Danse avec les stars, ses conseils aux candidats font la différence. Il n’est jamais méchant. Juste, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Parfois, ça peut créer des étincelles, notamment avec ses petits camarades qui ne sont pas forcément d’accord avec lui. Féru de sons latins, il adore épater la galerie avec ses mouvements. N’oublions pas qu’il a obtenu des titres prestigieux pendant trois ans de suite. C’est dire si les spécialistes de la salsa, et tous les autres, ont de l’estime pour lui.

Sitôt proposé…

Exceptionnellement, l’émission d’Arthur a été décalée à samedi. Chacun des invités ne sait pas à quoi s’attendre. D’ailleurs, pour la première fois, Claude Dartois a décidé de se prêter à l’exercice. Certes, après les poteaux de Koh-Lanta, tout parait facile à accomplir. Et pourtant, Arthur donne du fil à retordre à ses participants. Il n’est pas question que notre ancien champion se repose sur ses lauriers. Et il y en a un autre qui devrait se défier de l’eau qui sort, c’est Chris Marques. Ok, il n’est pas présent physiquement sur le plateau de TF1. Mais même à distance, vous allez voir qu’on peut accomplir de drôles de choses quand on est motivé. En plein rangement de la chambre de son enfant, le champion de salsa passait une soirée tranquille. Hélas, tout va basculer !

Ce soir-là, c’est Jarry qui est mis en avant ! Lorsque son papa est mort dans ses bras, l’ancien juré de Mask Singers a eu le choc de son existence. Au milieu des larmes, il lui a fait une promesse. Celui d’aller toujours au bout de ses rêves. Et il a bien tenu sa parole. Aussi, en se liant à l’association A2mains, il met dans la lumière tout ce qui concerne l’accompagnement des personnes en fin de vie. En permanence saturés, les soins palliatifs sont pourtant une excellente alternative pour éviter la détresse des familles comme des malades.

C’est pourquoi, son prestigieux porte-parole fait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour récolter de l’argent. En ce moment, elle a besoin d’un coup de projecteur,. C’est l’évidence, on peut compter sur lui pour lui offrir des fonds supplémentaires. Arthur souhaite contribuer à ce projet…mais à sa manière ! Que va-t-il demander à Chris Marques contre une énorme somme d’argent ?

… sitôt relevé !

Capture d’écran (c) TF1 (c) Vendredi tout est permis

Vu la tête de Jarry, il s’attendait vraiment à tout de la part de son ami Chris Marques … sauf ça ! À la base, Arthur lui demande ce qu’il est capable de faire pour mille euros. Le danseur de salsa pense automatiquement à sa coupe de cheveux si caractéristique. On lui en parle tant. À ses yeux, il faut au moins rajouter un zéro pour qu’il la rase totalement. Comprenant qu’il y a quelque chose d’assez dingue à faire, mais qui pourrait rapporter gros, il n’écoute personne et fonce chercher le matériel !  Même son épouse n’arrivera pas à le convaincre de trouver une autre idée !

Confiant, avec le sourire, Chris Marques commence son entreprise de démolition. Atterré, Arthur le supplie de s’arrêter, afin de garder un côté sur deux. Mais non, le rasoir électrique du juré de Danse avec les stars a compris sa mission et ne se stoppera pas en si bon chemin. Quand on pense qu’à la base, le mari de Mareva Galanter voulait juste lui demander quelques pas de danse… Objeko est convaincu que cette séquence de Vendredi tout est permis est déjà collector ! À en découvrir la réaction des followers, on devine qu’un mélange de choc et d’admiration s’empare des fans. On ne peut que le féliciter de s’être ainsi mis en danger pour une bonne cause ! Quelle prouesse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Marques (@lechrismarques)