Christelle (Koh-Lanta) effondrée : son message déchirant à cette proche partie trop tôt

Pour Christelle, l’annonce de ce décès a été la goutte d’eau. Déjà fortement brisée par la dernière saison de Koh-Lanta, il ne manquait que ça pour détruire son début d’année !

Christelle (Koh-Lanta) effondrée : son message déchirant à cette proche partie trop tôt
© TF1

Les épreuves s’enchainent pour l’aventurière. Sur son compte Instagram, Christelle salue la mémoire de son amie partie beaucoup trop tôt !

SOS Christelle en détresse !

Comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessus, Christelle a une forte personnalité. Que ce soit dans Koh-Lanta ou bien dans la vie, elle sait exactement où elle va et comment elle le fait. C’est pourquoi, lorsque Denis Brogniart la contacte pour participer au vingtième anniversaire du jeu de survie, elle signe sans la moindre hésitation. Se confronter à des géants tels que Claude Dartois ou Teheiura n’est pas donné à tout le monde. Motivée comme jamais, elle va s’entrainer pour se remettre à niveau et rêve des poteaux.

Hélas, dès le tournage des premiers épisodes de ce volet exceptionnel, elle sent bien que rien ne sera jamais plus comme avant ! Entre la convoitise et la jalousie, les anciens s’écharpent. Lors de son retour en France, elle devra également affronter LA polémique du moment. Alors qu’elle comptait sur son début d’année pour repartir du bon pied, cette tragédie la fait replonger. Objeko vous raconte tous dans les moindres détails.

Christelle n’oubliera jamais !

Ce communiqué de preuve de la production de Koh-Lanta est une grande première. En effet, en panique suite au déferlement de haine venu des réseaux sociaux, Alexia Laroche-Joubert et ses équipes tentent d’apaiser les choses. Il faut dire que la tricherie de Teheiura ressemble à un tsunami. Qui aurait pu croire que l’ami de Christelle allait se comporter de cette manière ? Personne ! Même pendant l’épreuve maudite des destins liés, le duo a tout fait pour s’en sortir la tête haute. Certes, il s’est repenti de ses fautes auprès du présentateur Denis Brogniart. Pour autant, les fans de l’émission ont des doutes et le font savoir. Et si c’était un membre de sa tribu qui avait retourné sa veste ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

Impossible de quantifier le nombre de participants de Koh-Lanta qui ont eu à subir les foudres des téléspectateurs. Quant aux commentaires, ils sont tellement horribles qu’il vaut mieux qu’ils soient entre les mains de la police qu’autre chose. Dans son malheur, Christelle tient à remercier la production. Constatant son hypersensibilité et son incapacité à gérer la situation, ils craignent qu’elle ne s’effondre avec perte et fracas. C’est pourquoi, ils fournissent sur un plateau « le logiciel Bodyguard, qui permet de traiter des messages haineux et de ne pas les afficher« 

Un seul être vous manque…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

On aurait pu croire que la finale de ce Koh-Lanta allait apaiser l’atmosphère. Il n’en est rien. En décidant de ne pas dépouiller l’urne ni remettre son chèque à Claude, TF1 ne fait qu’accroire les tensions. En ce qui concerne le cas Christelle, Coumba en est convaincue. Ce n’est pas elle qui a lâché le morceau. Souhaitant ne plus aborder la chose, cette dernière s’investit à fond dans son quotidien. Hélas, début janvier, un de ses piliers rejoint les étoiles. « Kathia tu nous as quittés si tôt alors que tu avais encore tant à nous donner et à recevoir. Je garderai le souvenir d’une femme généreuse, fonceuse, déterminée, amoureuse et combattante… » Soucieuse de souligner son courage, elle nous confie la raison du drame. « Nous continuerons à te faire vivre à travers nos souvenirs, ton c*mbat contre le cancer du s*in qui t’a emportée« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

Depuis toujours, on connait son engagement auprès des victimes de cette horrible maladie. C’est pourquoi, dans un second temps, Christelle tire la sonnette d’alarme. « 1 femme sur 8 développera un cancer du sein, téléchargez l’application gratuite de @keepabreasteu pour apprendre les gestes simples de l’auto-palpation ! ‘Plus une tumeur est détectée tôt, plus il y’a des chances de guérison ! » Émue aux larmes, elle conclut en s’adressant directement à feu son amie. « Aujourd’hui, pour ton départ, j’ai ressenti tout l’amour et les bonnes âmes que tu as su rassembler autour de toi si naturellement… Tu manques terriblement. »

Et maintenant, que faire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)


Souhaitons-lui du courage pour affronter ce moment si compliqué. En ces temps de pandémie, pour les anonymes ou les célébrités, c’est encore plus difficile de faire son deuil. Heureusement pour elle, elle peut compter sur le soutien de ses fans. Contre vent et marées, ils seront toujours là pour l’épauler et l’entourer de leur bienveillance sans faille. Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro d‘Objeko ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.