Christian Quesada nous donne des sueurs froides. En effet, depuis sa détention puis sa libération, l’homme semble jouer avec nos nerfs !
Où est Christian Quesada ?
Voir cette publication sur Instagram
Qui peut oublier l’ancien champion de Midi ? En effet, son histoire dans le jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann est devenu une légende. Alors qu’il touchait le RSA, l’homme décide de s’inscrire. Peu a peu, on se rend compte qu’il a largement les connaissances pour s’inscrire dans la durée. Journalistes, téléspectateurs, tout le monde salue son talent et l’immensité de sa culture générale. Malheureusement, personne n’imaginait alors qu’en coulisses, il faisait vivre un cauchemar à certaines fans. Pire, lorsque la police perquisitionne son appartement et ses nombreux outils numériques (smartphones, ordinateurs, tablettes, etc.) elle va se rend compte que l’homme cache des lourds secrets. Dès lors, les rebondissements ne s’arrêtent plus et donnent le vertige à ceux qui ont cru en lui.
Un séjour de prison pas comme les autres
Lorsque la police arrive, Christian Quesada n’oppose aucune résistance. Est-ce une stratégie ou a-t-il pris conscience qu’il avait dépassé les bornes de l’acceptable ? En tout cas, dans la presse, sur les ondes ou sur les réseaux sociaux, on ne parle plus que ça. Du reste, même le présentateur de Les 12 coups de midi mettra du temps à en parler. Totalement choqué par ce qu’il vient d’apprendre, il remet tout en question. Fort heureusement, la justice aura suffisamment d’éléments pour mettre ce préd*at*ur s*x*el hors d’état de nuire. Pendant quelques années, à part quelques documentaires, il ne fait pas trop parler de lui. Or, à la surprise générale, on annonce sa sortie de prison pour bonne conduit. Métamorphosé physiquement, il semble vouloir passer inaperçu aux yeux du public et se faire oublier. Mais la manière dont il va s’y prendre va encore une fois glacer l’opinion française.
#TPMP : @Cyrilhanouna dynamise C8 avec l’affaire Christian Quesada https://t.co/Y0NfXV59RZ pic.twitter.com/1w5KNuD0fu
— toutelatele (@toutelatele) April 29, 2021
Tout d’abord, il décide de disparaitre des réseaux sociaux. Donc, si on comptait sur lui pour poster des choses sur son quotidien, c’est fini. Son compte Instagram a disparu des radars. Quant à sa présence dans la région, elle ne semble plus d’actualité. Que s’est-il passé ? Comment se fait-il que l’homme le plus médiatisé de France ne soit pas plus surveillé que ça ? La rédaction d’Objeko vous dit tout sur ce qu’elle sait à l’heure actuelle.
Piste sérieuse ou non ?
🗣 « Sa sortie de prison a été protégée »
Andy, paparazzi, dévoile tout sur la sortie de prison de Christian Quesada et sur sa « traque » en exclusivité dans #TPMP pic.twitter.com/vkKbssFV3T
— C8 (@C8TV) April 29, 2021
C’est Gilles Verdez qui va donner en premier l’information. Christian Quesada a tout de l’homme invisible. Certes, un paparazzi vient compléter ses propos. Tout s’est passé pour que la presse ne lui pas l’approcher. Après tout, l’homme aimait tant se donner en spectacle. Il avait même raconté que son ouvrage allait même être adapté en film. Cependant, selon l’amoureux de Fatou, le maitre de Midi est partout et nulle part à la fois puisqu’il a “disparu sans laisser d’adresse”. On a enfin la réponse à la question que tout le monde se pose « Oui il est en cavale. » Certes, tout le monde fait le rapprochement avec ce tragique fait-divers nantais « À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé !”
Christian quesada…future destination…🤮🤢…#voyage #depaysement pic.twitter.com/Fyro94hmmd
— tontonfernand (@gimenez_jer) March 27, 2019
C’est la stupeur sur le plateau de TPMP. D’un côté, on en veut à la justice de n’arrive rien vu venir. De l’autre, on fustige la police de ne pas avoir fait correctement son travail. Quoiqu’il en soit, on hallucine complétement. Pour comprendre un peu les coulisses de ce genre de ch*ss* à l’homme, Cyril Hanouna invite et interroge Bruno Pomart. En effet, il s’agit d’un ancien expert du Raid. Ce dernier nous affirme que « Le frère, les parents, évidemment” du fuyard sont maintenant écoutés à leur insu. En fait, il a une théorie là-dessus. À l’école de police, on apprend que « La première réaction de ce type de personnage, c’est évidemment la famille, l’environnement direct”. Alors, est-ce que cette piste va donner quelque chose ou l’homme est-il déjà loin ? Promis, on vous dit dès qu’on en sait un peu plus sur ce nouveau rebondissement intriguant et glaçant. Rappelons que si jamais on le retrouve, c’est retour à la case prison sans possibilité de négocier quoique ce soit !