Christina Milian: La femme de M Pokora au plus mal, victime d’un œdème impressionnant suite à son accouchement…

Christina Milian et M Pokora sont une nouvelle fois parents depuis quelques jours. Mais un accouchement n’est pas anodin. Le corps en garde souvent un souvenir douloureux, il faudra un peu de temps pour que tout rentre dans l’ordre.

Christina Milian: La femme de M Pokora au plus mal, victime d'un œdème impressionnant suite à son accouchement...
© Instagram

Christina Milian et M Pokora sont en couple depuis le mois d’août 2017. Puis en janvier 2020, Isaiah vient au monde. C’est le premier enfant du couple mais le deuxième pour Christina Milian. En effet, elle a eu une fille, Violet, qui est né en 2009. Elle s’était mariée avec le père de Violet mais ce couple, mariage compris, ne durera pas plus de deux ans. Avec M Pokora, c’est une autre histoire. Car ils se marient le 9 décembre 2020 et le lendemain, ils annoncent attendre leur deuxième enfant. Né alors Kenna, ce 24 avril 2021.

Aujourd’hui, Christina Milian et son mari sont comblés de bonheur. Cependant, l’épouse de M Pokora fait état de quelques désagréments sur les réseaux sociaux. Elle constate notamment avoir des oedèmes impressionnants sur les jambes, Objeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Christina Milian partage tout avec les internautes

La femme de M Pokora est une actrice, chanteuse, auteure et compositrice. Elle ne se cache donc pas dans l’ombre de la notoriété de son mari. Au contraire, c’est elle qui a le plus tendance à se faire reconnaître dans la rue quand le couple se promène aux Etats-Unis. L’inverse se produit quand ils sont en France. En effet, M Pokora et sa famille ont décidé de vivre à la fois en Amérique et à la fois en France. Selon eux, c’est le meilleur moyen pour que leurs enfants puissent s’imprégner des deux cultures de leurs parents. La famille est primordiale pour le couple. Mais ce sont aussi des artistes qui ont des emplois du temps très chargés. Alors, ils ont su mettre à profit les confinements répétés pour profiter de leurs proches.

Et leurs proches ne sont pas les seuls à profiter du ralentissement de leurs activités. Car Christina Milian et M Pokora ont été d’autant plus actifs sur les réseaux sociaux. Partager leurs quotidiens avec leurs fans, c’est un vrai bonheur. Cours de cuisine, séance de sport ou jeux avec les enfants, tout y passe. Le seul détail, qui n’aura certainement pas échappé aux fans du couple, c’est que le visage d’Isaiah n’est jamais dévoilé. De même, le visage de son petit frère Kenna n’apparait jamais sur les photos. Cependant, cela n’empêche pas Christina Milian et M Pokora de partager de nombreux clichés dans lesquels ils sont présents. Car il leur aurait été impossible de ne pas partager le bonheur de cette naissance avec leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Mais les joies de la maternité ne sont pas toutes plaisantes. Le corps des mamans subit un certain traumatisme lors de l’accouchement. Et durant neuf mois, il ne cesse de se transformer afin de pouvoir porter la vie. Les conséquences peuvent être minimes ou impressionnantes, Objeko ne vous l’apprend pas. Ce qui est certain, c’est que Christina Milian n’a visiblement pas échappé à la rétention d’eau. De quoi amuser sa fille Violet qui découvrent “les éponges” qui remplacent les jambes de sa maman.

Une vidéo qui dédramatise les multiples hématomes présents sur les jambes de l’épouse de M Pokora

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian ne cache rien à ses abonnés. Elle osait, lors de la naissance d’Isaiah, monter que les veines de son corps étaient plus apparentes par exemple. Elle parlait ouvertement des “désagréments de la grossesse” afin de déculpabiliser les femmes. Pour elle, ce qui pourrait être considéré comme inesthétique alors n’est que la conséquence du plus beau cadeau du monde : celui de porter la vie. Encore une fois alors, après l’accouchement de Kenna, elle ne prive pas ses abonnés des petits tracas post-partum qu’elle rencontre. Elle s’empare donc de son téléphone afin de filmer ses jambes dans une story sur Instagram.

En compagnie de sa fille Violet, l’épouse de M Pokora s’amuse en voyant que sa peau est “spongieuse”. Quand elle appuie son doigt sur son mollet, un creux se forme et il met un temps fou à disparaître ! De quoi faire rire Violet et Christina Milian pendant quelques minutes.

christina-milian-jambes-gonflees-accouchement-story-instagram
@christinamilian

Avoir des bleus suite à un accouchement est en effet courant, de même que de faire de la rétention d’eau. Les fans de Christina Milian ont pu être surpris et inquiets de savoir qu’elle rencontrait ce genre de problèmes, Objeko en convient. Mais à présent qu’ils la voient rire, c’est le soulagement pour tout le monde. Les internautes n’ont plus qu’une hâte, celle de découvrir de nouveaux clichés de cette petite famille qui compte à présent cinq membres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.