Cindy (Koh-Lanta) enceinte jusqu’aux yeux, au bord du burn-out? Elle frôle la dépression nerveuse !

A quelques semaine de l'arrivée de son second enfant, Cindy tient à faire le point. Oui, elle a connu des zones de turbulences. Pour autant, a-t-elle des regrets de tout mener de front ?

© TF1

Cindy n’est pas une aventurière de Koh-Lanta comme les autres. Devenue influenceuse, elle gère sa carrière et sa famille. Compliqué !

Cindy fait le bilan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

En 2019, Cindy arrive dans Koh-Lanta. Comme d’habitude, la production de l’émission a le chic pour dénicher des candidats qui tiennent le choc. Et c’est le cas de la jeune femme ! D’ailleurs, elle a tellement marqué l’esprit des téléspectateurs que Denis Brogniart fait des pieds et des mains pour qu’elle figure dans l’édition All Stars. Alors qu’elle s’était promise de se consacrer uniquement à Mamans et Célèbres, elle fait une petite entorse au règlement. Et c’est une mission accomplie ! Heureusement que son chéri Thomas Chenut a les nerfs solides ! Il a dû gérer Alba en totale autonomie.

Un deuxième bébé en route !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Du reste, à peine revenue du tournage du jeu de survie, Cindy remarque bien que quelque chose a changé… mais quoi ? Comme le confie dans une story sur Instagram, elle a n’a pas trainé pour concevoir non pas un mais deux bébés ! Et oui, Alba va être une superbe grande sœur ! « Je suis tombée enceinte le jour de mon retour de Koh-Lanta, un truc de fou ! Je ne sais jamais quand j’ovule, je peux juste dire que je suis très féconde, c’était pareil pour Alba (1 an, ndlr). J’ai su très vite à cause de ma poitrine ! Je pense qu’elle triple de volume pendant ma grossesse, c’est beaucoup trop je vous jure »

Capture d’écran (c) Instagram (c) cindypoum

D’ailleurs, il y a quelques moins, Cindy déplorait de ne pas réussir à tomber enceinte. Et puis, elle avait également confié avoir connu un épisode de fausse-couche. De l’avis de toutes les femmes qui ont subi cette épreuve, on n’en sort jamais indemne. Comme quoi, l’adrénaline des retrouvailles après le tournage de Koh-Lanta a dû avoir un impact considérable pour que la situation se reproduise ! On lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde. Car en coulisses, on sait et on devine que cela n’a pas été une mince affaire pour tout combiner ! Objeko fait le bilan et en tire les conséquences qui s’imposent comme une évidence !

Son conseil pour ne pas sombrer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy décide de mettre cartes sur table avec ses abonnés. Sans prendre de pincettes, elle déclare. « Si je suis honnête, juste avant de partir à Koh-Lanta j’étais à la limite… Gérer Maison Nicole (sa marque de vêtements, ndlr) en plein développement, l’influence et Instagram, les projets perso et la vie de famille… C’est dur de tout concilier. » Au fond de son âme, elle repense de temps en temps à sa vie d’avant cette notoriété soudaine. « Je regrette souvent mon statut confortable de salarié, car aujourd’hui, je ne coupe vraiment jamais, même en vacances. » Toujours en train de lister le pour et le contre, elle essaie de nuancer ses propos pour ne pas effrayer ses fans. « Mais cette nouvelle vie m’apporte tellement de satisfaction que c’est sans regret. Et puis, on dormira quand on sera mort. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Pour ne pas sombrer la tête la première, Cindy a sa méthode. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’elle change radicalement de l’image de l’aventurière active à Koh-Lanta que l’on s’est faite. « Je vais très souvent me faire masser et je fais très souvent la sieste. Je ne fais pas le ménage et très peu la cuisine à la maison ! » 

Tous les mardi, on a rendez-vous avec Cindy !

Et vous, cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Est-ce que Cindy a la bonne méthode pour décompresser de ses aventures ? Maintenant qu’elle va avoir deux anges à la maison, est-ce qu’un massage suffira pour la remettre d’aplomb ? En attendant, nous comptons les jours d’ici au 24 août. Plus que jamais, les fans de Koh-Lanta ont hâte de retrouver leurs candidats fétiches ! Impossible de tout les lister ici. Donc, nous vous invitons à lire cet article de la rédaction qui fait le point sur leurs anciennes prouesses et ce qu’ils pourraient apporter à cette saison All Stars. Ça promet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Ah oui, tant qu’on vous tient, Objeko tient à vous apporter une dernière précision. Cette année, l’émission sera diffusée le mardi et non pas le vendredi. Même si ce détail a fait la polémique sur la Toile, il n’en demeure pas moins que TF1 a beaucoup misé sur ce volet anniversaire. Suite au prochain numéro !