Cindy (Koh-Lanta) sur le point d’accoucher : sa vidéo hilarante fait le buzz sur la Toile

À quelques jours ou plutôt quelques heures de la naissance de sa fille, Cindy a l’air très inspirée. La star de Koh-Lanta publie une vidéo qui crée l’hilarité sur la Toile.

Cindy Poumeyrol (Koh Lanta) défigurée par un chien, elle s’en sort avec 50 points de suture !
© TF1

Alors qu’elle est sur le point d’accoucher dans quelques jours, Cindy, la célèbre candidate de Koh-Lanta, déborde de vitalité. En effet, ce 13 janvier, elle partage une vidéo hilarante sur la Toile qui démontre à quel point elle n’a rien perdu de sa bonne humeur et de sa joie de vivre. Une séquence qui en tout cas a suscité de nombreuses réactions sur la Toile et sur laquelle Objeko revient pour vous.

Cindy (Koh-Lanta) : un montage à mourir de rire, des abonnés conquis !

Une véritable star

Parmi tous les célèbres aventuriers de Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol peut véritablement se vanter de faire partie des candidats que le public apprécie le plus. Après avoir brillé dans l’édition La guerre des chefs, elle était ainsi récemment de retour dans la saison La Légende. Même si finalement, cette nouvelle expérience a été de courte durée, la jolie blonde a pourtant une fois de plus marqué les esprits grâce à son éternel entrain et à son sourire. Il faut effectivement reconnaître que la jeune maman a le don de se faire remarquer.

Mais si la jeune femme a toutes les raisons d’être heureuse grâce à l’exposition médiatique que Koh-Lanta lui a permis d’acquérir, elle vit également sa meilleure existence du côté familiale. Après avoir donné naissance à une petite fille qui répond au doux prénom d’Alba, Cindy annonçait effectivement il y a quelques mois attendre un autre heureux événement. Autrement dit, l’aventurière de TF1 s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Ce 13 janvier 2022, elle partageait même l’information sur Instagram selon laquelle le grand jour est pour bientôt. Elle devrait ainsi accoucher dans les prochaines heures pour sa plus grande joie et celle de ses proches. Cependant, elle n’a pas encore dévoilé le prénom du bébé qui pointe déjà le bout de son nez. Un sujet dont elle a parlé à plusieurs reprises. Objeko vous en dit plus.

Une surprise

Il y a quelques semaines, la star de Koh-Lanta parlait ainsi du prénom que pourrait porter son deuxième enfant : « Concernant le choix de prénom des enfants, à la base, je n’ai jamais craqué pour les prénoms super jolis à la mode. Parce que je préférais choisir un prénom peut-être moins classique, plus original, mais qui serait vraiment associé à mon enfant. Et c’est vrai que je pensais être très originale avec Alba, et depuis, je vois que des Alba naître. Pour la deuxième, j’ai même pas envie de dire le prénom parce que j’ai pas envie qu’il soit repris. C’est un prénom qui plaira moins à tout le monde, et du coup, j’espère qu’il ne sera pas repris ». En résumé, Cindy se veut prudente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cependant, si l’aventurière de Koh-Lanta a choisi d’être discrète par rapport à ce sujet, elle se montre très généreuse avec sa communauté sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa maternité. Cette semaine encore, elle proposait ainsi à ses abonnés de découvrir une vidéo dans laquelle elle se met en scène. Tout d’abord, elle annonçait le 13 janvier que la naissance est pour « dans 2 jours » avant de mettre en ligne une séquence totalement décalée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Mort de rire

Sur les images, les internautes peuvent ainsi la découvrir avec son ventre tout rond. Une vidéo dans laquelle elle parodie également un chat obèse qui aurait du mal à monter les marches d’un escalier. Ensuite, elle se compare à un panda qui a des difficultés pour se lever en raison de son poids. Toujours dans le même esprit, Cindy s’imagine comme un petit singe qui n’en finit plus de se nourrir et qui a un gros appétit. Une publication qui a ainsi eu le don de particulièrement amuser ses followers comme le prouvent les nombreuses réactions sur son compte Instagram. Ils ont effectivement été des dizaines de milliers à liker ce post alors que dans un même temps des centaines de commentaires faisaient leur apparition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Parmi tous ces messages, Objeko vous propose de s’intéresser à quelques-uns qui sont assez explicites : « T’es géniale Cindy », « Tu me fais trop rire Cindy ! Tu as tellement de talent ! Et dans beaucoup de domaines !! Tu es adorable ! Vous êtes adorables tous les trois ! J’attends samedi pour voir le quatrième membre de votre famille ! », « Excellent, j’adore », « Je suis morte de rire ». Des petits mots auxquels il faut ajouter une longue liste d’émoticônes qui laissent sous-entendre que tous sont complètement hilares devant cette séquence. En tout cas, si Cindy voulait amuser la galerie, cela semble réussi à la perfection ! En résumé, la célèbre candidate de Koh-Lanta a réussi un joli coup !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.