Claire Chazal : ses révélations sur PPDA et son fils qu’elle évoque pour la 1e fois

Claire Chazal est une présentatrice très populaire qui a marqué les heures de gloire de la chaîne TF1. Ayant vécu une histoire sentimentale avec Patrick Poivre D’Arvor, elle a souhaité lui apporter son soutien !

Claire Chazal
©linternaute.fr

Claire Chazal est une présentatrice qui a su se faire connaître au fil des années. Elle a notamment été la présentatrice du journal télévisé sur TF1, durant de longues années. Permettant à la fois de côtoyer le succès et de permettre à la chaîne de battre des records d’audiences, elle a notamment côtoyé Patrick Poivre D’arvor durant ses années de travail. Et face aux accusations qui touchent ce dernier, elle lui apporte son soutien !

Claire Chazal et sa renommée en France ! 

C’est une animatrice qui a su apporter de grandes choses sur la chaîne TF1. 

En effet, cette dernière a été une présentatrice vedette de la chaîne, au point de présenter durant de nombreuses années, le journal télévisé. 

Un véritable succès et une consécration pour sa carrière, puisque présenter ce journal, sur la plus grande chaîne de France, est un rêve pour de nombreux présentateurs. 

Elle a pu côtoyer de nombreuses personnes durant ses années de carrières, que cela soit des stars internationales, ou encore des personnalités françaises. 

Mais elle a notamment été proche de toutes les personnes travaillant dans la production de son journal. Et notamment d’un autre présentateur, qui est PPDA. 

Ce dernier semble également être, depuis plusieurs mois, dans une affaire qui n’en finit pas. En effet, il est accusé d’att*uchements s*xuels envers différentes personnes de la production et en dehors. 

Des témoignages qui se succèdent, et face auxquels Claire Chazal a souhaité protéger son ami et ancien compagnon. 

Claire Chazal lui apporte un soutien ! 

De nombreux téléspectateurs le savent, tandis que d’autres ignorent encore que PPDA et Claire Chazal étaient ensemble durant une certaine période. Ils avaient notamment eu un fils ensemble, nommé François. 

Un lien qui les unit à jamais, et qui semble aujourd’hui être une cause de soutien pour ce dernier qui est accusé de différentes choses. 

Elle avait déjà apporté de nombreux soutiens à ce dernier, notamment au début de l’affaire, lorsque les accusations commençaient à se faire entendre. 

Mais récemment, elle a de nouveau apporté son soutien à ce dernier, expliquant sa relation avec lui et surtout, qui il était : « L’homme qu’elles décrivent n’est pas celui que j’ai connu, que j’ai bien connu et personnellement et professionnellement« . 

Elle précise également par la suite que : « Celui que j’ai connu sans doute aimait séduire, convaincre, aimait avoir une relation forte avec les femmes, permanente, c’est ce qui l’intéressait. Mais il aimait les convaincre et ne pas les forcer« .

Cependant, ces propos n’ont pas réellement convaincus les victimes, et elles sont en attente du procès de ce dernier et la décision qui y sera prise. 

Claire Chazal semble également très énervée contre les médias qui sont chargés de cette affaire. En effet, elle précise que cela est ridicule de juger une personne sans avoir l’avis de la justice : « Je suis malheureusement surprise par l’époque dans laquelle nous vivons. Cela consiste à jeter en pâture des noms, à les condamner définitivement sans même que la justice soit intervenue« . 

Quel avenir pour PPDA ? 

Durant cette interview, elle a notamment évoqué leur relation et ce qu’il en reste aujourd’hui. 

En effet, il faut savoir que les deux présentateurs de TF1 ont vécu une histoire d’amour durant plusieurs temps. De cette histoire est né un enfant, nommé François. 

Bien qu’elle soit très discrète sur les échanges qu’elle peut avoir avec lui, elle précise également qu’ils sont toujours en contact, sans pour autant préciser plus de choses. Ainsi, Claire Chazal précise la chose suivante : « Nous nous parlons avec Patrick bien sûr, nous avons un fils ensemble« . 

Bien qu’ils soient tous les deux encore en contact, et que Claire Chazal souhaite défendre son ancien compagnon, il faut savoir que l’enquête n’avance pas réellement. En effet, dans ce genre de cas, les ordures sont des éléments nécessaires pour accuser une personne. 

Cependant, les seuls témoignages des victimes ne sont pas des preuves concrètes et formelles. Elles ne suffisent donc pas à envoyer ce dernier derrière les bateaux, ou de lui annoncer une peine. 

Mais ce qui est certain, c’est que son avenir semble entaché après toutes ses accusations. Et il ne devrait pas reprendre d’émissions par peur de nouveaux scandales. 

Il faut également voir si dans un futur plus ou moins proche, de nouveaux témoignages surgissent.