Claude Dartois au plus mal, blessé : l’ex-star de Koh-Lanta annonce une terrible nouvelle

Claude Dartois, le candidat de Koh-Lanta est au plus mal, il vient de faire une triste annonce.

© TF1

Ce samedi 12 février, Claude Dartois a fait une annonce sur son compte Instagram. La star de Koh-Lanta a fait part d’une terrible nouvelle à sa communauté. Il s’est blessé et doit stopper le sport pendant plusieurs semaines. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous dire ce qu’il s’est passé. Vous êtes prêts ?

Claude Dartois doit stopper le sport pendant quelques semaines

Depuis la diffusion de Koh-Lanta : La Légende, Claude Dartois beaucoup fait parler de lui. En effet, comme plusieurs de ses compères, il avait été accusé de triche dans l’émission. D’après les révélations des médias, le jeune homme aurait attendu que les membres de la production dorment, pour aller manger chez l’habitant. Après la polémique, Claude Dartois a décidé de se faire plus discret. Pour autant, il continue d’interagir avec ses followers via ses réseaux sociaux et de dévoiler ses performances sportives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

S’il faisait du sport régulièrement, Claude Dartois doit baisser le pied. En effet, sur son compte Instagram, l’aventurier a expliqué qu’il devait faire une pause dans sa routine : »Je vais devoir me reposer, la blessure à l’orteil de l’année dernière réapparaît », a-t-il expliqué sur le réseau social. Par la suite, il annonce qu’il va devoir passer une IRM, pour en savoir davantage :« On va attendre l’IRM lundi, mais 8 semaines d’arrêt s’annoncent inévitables ».

Une IRM en début de semaine

Dans la suite de son message, Claude Dartois a bien voulu en dire plus sur sa blessure. Pour lui, c’est peut-être une rechute de sa précédente blessure : « Rechute… les causes ??? Reprise trop tôt l’année dernière ? Manque de repos ? L’alimentation ? ». Il en profite également pour demander des conseils à ses abonnés : »Je vais tout faire pour être remis avant le Marathon des sables. Je prends tous vos conseils et astuces évidemment! Merci ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Pour conclure, Claude Dartois, qui détient le record du nombre de victoires sur Koh-Lanta a conclu son message sur une note positive. En effet, l’aventurier veut garder le sourire jusqu’au bout. Pour autant, ce repos forcé, n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour lui. Surtout qu’il est accro au sport. Après la publication de cette mauvaise nouvelle, il a reçu de nombreux messages de soutien. Nous aussi, à la rédaction d’Objeko, on lui souhaite un bon rétablissement. On espère qu’il pourra participer au prochain Marathon des sables avec Sam.

Claude Dartois à l’assaut du Maratahon des sables

Après Alix Noblat, Mathieu Blanchard et Dorian Louvet en octobre 2021, voici qu’un autre candidat de Koh-Lanta se présente à l’assaut du Marathon des sables. Comme nous vous le disions précédemment, Claude Dartois se présentera à l’épreuve avec son acolyte Sam Haliti. Ensemble, ils vont devoir relever l’incroyable défi de cette course mythique : 250 km dans le désert marocain, en autonomie, sur six étapes. Reste à savoir maintenant, si le candidat mythique de Koh-Lanta arrivera à se remettre à temps. Nous vous tiendrons informé. Affaire à suivre.