Claude Dartois (Koh-Lanta) : son cliché inhabituel retourne totalement la Toile

Cette saison est parsemée d'embûches et de rebondissements. Mais, Claude Dartois a apaisé la Toile avec un tendre cliché de ses enfants... Objeko vous le montre !

© Scoop Dyga/Icon Sport

Tout le monde a suivi l’affaire de tricherie de Teheiura dans Koh-Lanta d’il y a quelques jours. Un rebondissement inattendu et jamais arrivé dans le programme depuis sa création. Mais le candidat n’était pas seul dans cette supercherie. En effet, Claude Dartois a aussi participé à cette histoire avec Sam et Laurent. Le mystère reste encore entier dans cette tromperie. En effet, beaucoup de zones d’ombre n’ont pas encore été découvertes. C’est certain que le public va avoir encore des surprises… Claude Dartois a rappelé qu’il avait une vie en dehors de Koh-Lanta. Notamment celle d’être un papa épanoui.

Koh-Lanta : première tricherie depuis sa création !

Bien sûr, les équipes de Koh-Lanta savaient les risques d’intégrer Teheiura sur le territoire de son enfance. En effet, il est originaire de l’île de Tahaa en Polynésie. Ainsi, il connaît les gens du coin et il voit même la maison de sa famille au loin. Malgré le règlement, le candidat a commis une faute impardonnable pour la production. Pourtant, c’était l’un des meilleurs candidats de cette saison. On le voyait déjà aller en final, car il avait toutes les qualités pour réussir. Mais, il a commis une erreur fatale. Fidèle à son tempérament, Teheiura a fait preuve de courage, car il aurait pu cacher sa faute. Il a préféré jouer cartes sur table et déclarer à l’animateur Denis Brogniart qu’il avait triché. Le candidat a fait signe à des pêcheurs qui étaient dans le coin. Étant affamé, il n’a pas résisté à leur demander de la nourriture. La production de Koh-Lanta ne peut pas laisser passer cet acte. Ainsi, elle a décidé de l’éliminer du jeu. Les téléspectateurs sont déçus et choqués ! Les fans de Teheiura essayent de lui trouver des excuses et sont plus tolérantes face à ce moment de faiblesse. Mais, c’est trop tard pour lui !

Claude Dartois très touchant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Claude Dartois, sur son compte Instagram, poste un cliché de lui avec ses deux garçons dans les bras. Il s’agit d’Andréa qui a six ans et de Marceau qui a deux ans. Ce moment très émouvant a plu aux followers. En effet, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a reçu 50 000 likes en très peu de temps. On voit bien que le compétiteur a une vie comblée en dehors de l’expérience Koh-Lanta. Même s’il a participé trois fois au jeu de survie, il se rend bien compte que ce n’est pas la « vraie » vie. Ainsi, il compte bien profiter de ses fils et de sa vie de famille. On peut lire en légende : « La vie, la vraie… #câlin #amour #dadandson #sundaymood #love » . Les commentaires sont tout aussi touchants que le message de Claude Dartois : « Les plus beaux bijoux que l’on porte autour de notre cou sont les bras de nos enfants », « Vous êtes trop beau » ou encore « Il a toutes les qualités ce Claudius ». 

Un épisode reporté…

 

Avec tous ces évènements, on a hâte d’être au mardi 23 novembre. En effet, un épisode nous est passé sous le nez ce mardi 16 novembre. Koh-Lanta avait laissé sa place au match des Bleus de l’équipe de France de football. Alors, maintenant le public est impatient de visionner le douzième épisode. Il se pose beaucoup de questions sur les compétiteurs et compte bien trouver les réponses. Par exemple, est-ce que les complices de Teheiura vont-ils rester impunis ? Est-ce que l’avantage gagné à l’épreuve des bambous par Laurent et Claude leur sera bénéfique ? Est-ce que Christelle va s’en sortir sur L’île des bannis ? Alix est sur la sellette, va-t-elle se faire éliminer ? Allez, plus que quelques jours à attendre pour les téléspectateurs. Rendez-vous devant vos écrans mardi à 21 h 05 tapante !