Claude François: Voici la raison pour laquelle il a caché l’un de ses fils pendant 6 ans !

Les fans ne se sont jamais vraiment remis de la mort de leur chanteur préféré. Or, depuis peu, de nombreux dossiers remontent à la surface. Comment se fait-il qu'il ait dû faire une abomination de ce genre ? On vous explique tout !

© Sipa

Claude François a emmené tous ses secrets dans la tombe. Or, depuis quelques temps, des témoins nous racontent des choses incroyables.

Claude François, un homme tourmenté !

Depuis le début de sa carrière, Claude François a toujours marché sur un fil. En effet, que ce soit pour impressionner son père ou bien ses fans, il a fait énormément de sacrifices. Du reste, presque cinq décennies après sa mort tragique, on se souvient de lui comme quelqu’un qui avait beaucoup de secrets. Impossible de toutes les répertorier dans un livre. Tout arrive au fur et à mesure et au compte-goutte. Aussi, son comportement avec ses collaborateurs ou même les femmes de sa vie ne laissent pas de place au doute. Il savait se montrer tyrannique. Quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l’obtenir ! Malheureusement, ce sont des personnes innocentes qui en paient souvent les pots cassés. Aujourd’hui, Objeko aborde ses enfants ! Longtemps source de polémique, pendant des années et encore aujourd’hui, Coco et Marc ont vécu dans l’ombre de leur père, Un appartement hanté ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude François 🌼 (@cloclo_fav)

À l’intérieur de documentaire de W9, on découvre qu’une comédienne a partagé la vie du second Claude François. Hélas, ce dernier est totalement changeant. Joyeux ou déprimé, il semble habité par une force qui le pousse à toujours se cacher dans sa carapace. Qu’a-t-il vécu dans son enfance pour en arriver à se comporter comme ça à l’âge adulte ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude François 🌼 (@cloclo_fav)

L’actrice amoureuse du cadet de Claude François se souvient de ce soir où son cauchemar est devenu réalité. Son chéri de l’époque souhaitait mettre un peu de musique. Malheureusement, les choses dérapent et c’est plutôt la voix si caractéristique qui se dégage des enceintes. L’intéressée le dit sans prendre de pincettes. Encore effrayée, elle a vécu l’expérience comme un « un flip monstrueux » !

Quel est le secret bien gardé de Claude François ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude François 🌼 (@cloclo_fav)

En 1968, Claude François est papa pour la première fois. Depuis le temps qu’il attendait ça ! De fait, vu ses relations catastrophiques avec son propre géniteur, il compte bien se rattraper avec son fils. Ce n’est pas pour rien qu’il lui a donné son prénom. Question d’égo certes, mais aussi de transmission. Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Le chanteur n’hésite pas à le mettre en avant. Il apparait dans l’une de ses chansons les plus célèbres. Elle a un titre évocateur, à savoir Toi et moi contre le monde entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude François 🌼 (@cloclo_fav)

Or, quelques années plus tard, sa chérie de l’époque accouche d’un second petit garçon. Au lieu de le mettre dans la lumière, Claude François va prendre une décision radicale. Comme le raconte Gérard Louvin « Des gens allaient au moulin [résidence de Claude François de 1964 à 1978]. Mais on ne voyait jamais Marc » ! Peu de personnes étaient dans la confidence de son existence. Caché au grenier, il n’avait droit de sortir que s’il était habillé comme son ainé et jamais en même temps que lui. Avec les réseaux sociaux, cela nous semble pratiquement impossible aujourd’hui. Beaucoup de stars de la téléréalité créent même un compte à leur futur bébé…dès la première échographie ! C’est vraiment le jour et la nuit. D’ailleurs, pourquoi a-t-il décidé de le dissimuler du regard des curieux ?

Le pourquoi du comment

On le devine à son apparence, le chanteur avait une panique de vieillir qui frisait l’obsession. Peut-être qu’au fond de lui, il savait qu’il allait mourir jeune ? Une chose est sûre. Non pas qu’il ne souhaitait pas avoir Marc ou que ce dernier soit un accident. La vérité, Claude François va accepter de la donner dans une émission de son ami Michel Drucker tout en la déformant un peu. Histoire que la pilule passe avec celles qui le considèrent comme une idole.

Contre toute attente, Objeko vous donne sa motivation pour entreprendre ce projet diabolique. « Claude François ne voulait pas ressembler à un ‘pépère’ avec deux enfants et montrer l’image d’un homme bien rangé à ses fans. »  Complices avec lui, ces dernières n’hésitent pas à l’attendre pendant des heures devant la porte de chez lui. Encore aujourd’hui, les murs de l’appartement du 46 Boulevard Exelmans portent les stigmates du passage de ses admiratrices. Déclarations d’amour, dessins et bien davantage encore… Ah s’ils pouvaient parler… ils en diraient des choses !