Clément Rémiens disparu depuis qu’il a quitté Ici tout commence : une star balance tout

Clément Rémiens a fait ses valises, il y a quelques mois, pour partir de façon définitive de la série "Ici tout commence", diffusée sur TF1 dont il était la vedette. Mais que fait maintenant le l’acteur de ses journées ? Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©ITC/TF1-Clément Rémiens disparu depuis qu’il a quitté Ici tout commence : une star balance tout
Publicités

Tous les comédiens et comédiennes de la série Ici tout commence seront, bientôt, allé sur le parquet de Danse avec les stars. Pour la saison 12, les organisateurs du programme ont, invité Thomas Da Costa, qui joue dans le programme de TF1 Axel Teyssier.

Publicités

Un passage par Danse avec les stars

Avant lui, les habitués de TF1 avaient pu voir les efforts d’Aurélie Pons, qui avait quand même pris la 4e place. Quelques années avant, en 2018, celui qui avait gagné était Clément Rémiens. Mais que devient le jeune acteur depuis qu’il a quitté DALS, ensuite les plateaux de tournage ?

 

Publicités

Difficile à dire tant le comédien de 24 ans est discret sur sa vie privée. Sur sa page Instagram, Clément Rémiens diffuse souvent les exploits qu’il réalise dans son potager, loin de la ville, loin de tous les compères qu’il s’est fait en jouant dans Demain nous appartient de 2017 à 2020, puis dans Ici tout commence de 2020 à 2022. Mais c’est tout.

Aurélie Pons donne des nouvelles de Clément Rémiens

Pour en savoir plus, il faut questionner son entourage, et c’est ainsi qu’Aurélie Pons a indiqué, dans le magazine Télé Star, ce que l’ex-interprète de Maxime Delcourt faisait de son existence. « Bien sûr, mon Clem ! On s’appelle régulièrement, a-t-elle dit. On est très proches. En ce moment, il voyage. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clément 🤘🏼 (@once_studios)

 

Publicités

Durant une longue période, Clément Rémiens a été considéré comme la vedette montante de TF1. Mais après des années de bons et loyaux services, il avait envie de couper et de faire autre chose. « Au bout de quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j’ai voulu arrêter, indiquait-il au journal La Voix du nord. Je suis très heureux de tout ce qui s’est passé mais c’est le rush en permanence, on n’arrête pas de travailler… et j’ai besoin de voir autre chose. C’est le temps du repos. Je prends du temps pour moi. Mes projets sont personnels ». Il est vrai que le métier de comédien n’est pas de tout repos. Les personnages connus comme les comédiens sont souvent sollicités.

Clément Rémiens est né 1997 à Maubeuge. Enfant, il est passionné de théâtre, qu’il découvre à l’école primaire. Il choisit d’étudier en sport-études à Arras mais arrête. Il prend des cours de théâtre avec une troupe DURANT une dizaine d’années, et monte sur les planches.

Après son bac, Clément Rémiens VEUT poursuivre sa formation artistique et FAIT un stage au cours Florent à Paris. Son talent repéré, il entre en deuxième année. Contacté par une directrice de casting, il décroche un personnage dans Demain nous appartient et enchaîne avec d’autres rôles. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de Clément Rémiens.

Publicités
Publicités