Coralie Porrovecchio (Secret Story) moins 21 kilos : ses confidences sur son combat…

Coralie Porrovecchio revient de loin. Elle n'a jamais été particulièrement ronde. Pourtant, avec deux grossesses rapprochées, la jeune femme était mal dans sa peau. Une fois le régime entamé, elle se sent mieu puis replonge. Où en est-elle ? Objeko vous dit tout !

©cosmopolitain

Pas simple d’aimer son anatomie surtout quand on a eu 2 bébés coup sur coup. Coralie Porrovecchio le sait. Quel est son secret ?

Coralie Porrovecchio, pas vraiment méchante… jamais contente ?

Il y a quatre ans, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara font taire les rumeurs. Oui, ils sont en couple, mais on n’aura accès à aucun détail supplémentaire. Après des fiançailles lumineuses, rien ne filtre sur la tenue ou non du mariage. Pour avoir la réponse, on va devoir insister encore longtemps tant ils font tout pour que personne ne rentre dans ce jardin secret. Certes, il y a un paradoxe. Quand on accepte de participer à des émissions comme Les Anges ou Secret Story, il faut s’attendre à avoir des bruits de couloir qui nous concernent.

Une chose est certaine. Pour les deux enfants, ça serait sans doute plus pratique d’avoir un seul nom de famille et non pas deux. Qu’on se rassure, ils sont petits et ne vont pas encore à l’école. Donc, comme dirait la Voix si cher à la jeune femme, la question ne se pose pas… pour le moment ! Né pendant le premier confinement, elle tente tant bien que mal de dissimuler le visage de Leeroy. Pour Kingsley, elle ne fera pas les mêmes erreurs et notamment en termes de remise en forme. Oui, les deux heureux événements ont modifié la silhouette de l’influenceuse. Soucieuse de raconter son parcours, elle brise le silence et se livre sans tabou à ses abonnés.

Bravo Coralie Porrovecchio !

À la mi-mars, soit deux mois après la naissance du petit dernier, Coralie Porrovecchio peut être fière. Sa balance lui annonce une nouvelle de taille. Après avoir atteint presque 90 kilos, elle se rapproche des 70 grands pas. Émerveillés de ses progrès, ses followers lui posent mille et questions sur sa technique. Et oui, quand on est une star des réseaux sociaux, c’est le prix à payer ! Les haters comme les admirateurs dissèquent chaque minuscule détail du quotidien. Cher lecteur d’Objeko, vous imaginez bien à quel point un régime ne peut pas passer inaperçu !

Contre toute attente, à priori pour s’encourager à continuer dans ce sens, Coralie Porrovecchio est transparente sur le nombre de kilos envoyés ainsi que sur son objectif. « Là j’ai perdu 21 kilos. Il m’en reste 14. » Hélas, comme dans toutes les méthodes d’amaigrissement, y compris celle à la mode du jeune intermittent, il existe une « une phase de stagnation ». Pas démotivée, mais presque, elle précise que ce n’est pas « facile » tous les jours, mais promis, elle va s’accrocher. C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite en tout cas. Si jamais elle passe par là et qu’elle nous lit, elle sait que nous écrivons régulièrement des articles sur la perte de poids. Rapide, elle ne sert à rien. Lente, elle peut écœurer. Tout ce qu’on a à faire, c’est de trouver le juste équilibre !

Aïe… ça stagne !

En moins de quinze jours, Coralie Porrovecchio déplore que les grammes remplacent les kilos éliminés. Qu’à cela ne tienne, après avoir récolté le témoignage de ses copines de galère, elle est optimiste pour la suite des événements. « Il y a des moments comme ça où on stagne. Le plus important c’est de tenir. » Elle revient de tellement loin… Face à la curiosité insistante de cette fan, elle souligne que durant les neuf mois d’attente de Kingsley, elle avait pris 25 kilos, incluant au moins « 10 jamais perdu de [sa] première grossesse«  ! Ah oui, là il devenait urgent de faire quelque chose !


Meilleur choix d’aliments dans son assiette, sport, Coralie Porrovecchio a tous les outils pour que son projet aboutisse. Quoi qu’il en soit, Objeko lui souhaite beaucoup de courage pour retrouver son c*rps de jeune fille. Et ce n’est pas Boubacar Kamar qui lui en tiendra rigueur si elle met un peu plus de temps. Rien de pire que pour une femme de faire le yoyo avec sa balance. Si elle accepte d’en dire un peu plus sur les coulisses, promis, Objeko vous tiendra au courant. Considérée comme une grande sœur, l’ancienne participante de Secret Story n’a pas fini de nous étonner. Suite dans l’un des prochains numéros ! À bientôt pour de nouvelles aventures !