Crème Nivea: 10 vertus inconnues, magiques de cette crème, qui vont vous étonner !

Depuis toujours, la crème Nivea est une référence dans le monde entier. Cependant, on ne sait pas toujours où et comment l’appliquer. Cette fois, Objeko vous dit tout et vous allez avoir de magnifiques surprises !

crème Nivea : tout savoir sur ses dix utilisations magiques et étonnantes
© Nivea

On a toujours besoin d’avoir de la Crème Nivea à la maison. Et pour cause, sa texture et ses ingrédients changent la vie.

Un vrai miracle cette crème Nivea !

Si on devait analyser le contenu des salles de bain de la planète, c’est l’évidence. On y trouverait à chaque fois de la crème Nivea. Plus qu’un classique, la marque mise tout sur sa réputation. D’ailleurs, lorsque le scandale des perturbateurs endocriniens est arrivé, l’enseigne a joué la carte de la transparence. Force est de constater que ça a payé puisque personne ne remet en question sa composition. Ouf, l’honneur est sauf. Sur la Toile, Objeko a remarqué de nombreux tutoriels circulent sur son compte. C’est pourquoi, après réflexion, nous avons décidé d’en faire une liste. Au bout de quelques minutes, nous en avons déniché dix. N’hésitez pas à les tester quand l’occasion se présentera chez les petits et les grands enfants.

Efficace contre les brûlures

Cela serait dommage de résumer l’action de ce cosmétique à l’hydratation de la peau. À la maison, personne n’est à l’abri d’un accident domestique. Du reste, les urgences constatent bien qu’on panique souvent lorsqu’on a une brûlure. Et pour cause, une seconde d’inattention suffit à en créer une. C’est pourquoi, au lieu de mettre des glaçons ou du dentifrice, la rédaction d’Objeko préconise l’emploi de la fameuse crème Nivea. Le résultat sera forcément à la hauteur de vos attentes.

Un bain de soleil sécurisé

Cela fait un an que les Français attendent de pouvoir repartir en vacances loin de chez eux. De fait, la pandémie s’est installée dans la durée et personne n’aurait imaginé vivre trois confinements. Mais cette fois, pas question de faire l’impasse sur des congés bien mérités. Aussi, pour ne pas tout gâcher avec un méchant coup de soleil, Objeko vous conseille de mettre la crème Nivea dans votre valise. Certes, il existe des déclinaisons spécialement dédiées à la protection des peaux les plus fragiles. Mais si vous n’avez pensé qu’à la version classique, ça fonctionne à merveille.

Le plus beau des regards, c’est le vôtre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pink21 Makeup (@pink21oficial)

Généralement, la fatigue se manifeste au niveau des yeux. En effet, entre les cernes et les poches, on déplore la présence de ces horribles marques sur notre visage. Hélas, vous avez beau vous coucher plus tôt ou essayer plein de mixtures de grands-mères, rien à faire. Elles sont toujours là ! C’est pourquoi, au lieu de casser votre tirelire et investir dans des fonds de teint hors de prix, Objeko vous recommande la crème Nivea. Juste avant d’aller rejoindre les bras de Morphée, appliquez-en une bonne couche sur ce problème cutané. Après quelques jours, le résultat est tout simplement extraordinaire. Tenez-nous au courant !

QUID de l’hydratation

À l’instar du paragraphe précédent, les femmes sont toujours à la recherche d’un miracle. En effet, entre le démaquillant ou bien la crème hydratante, les produits doivent s’adapter à la texture de leur peau. Et vu la variété qui existe sur le marché, ce n’est pas gagné. Comment faire pour obtenir cette sensation de frais tout en nettoyant ? Il n’y a pas de mystère. Seule la crème Nivea est capable de tout faire en même temps. D’une part, elle enlève les traces de maquillage comme personne, en incluant les versions waterpoof. Ensuite, il suffit d’en mettre un peu et le tour est joué ! Alors, qu’attendez-vous pour tester cette astuce incroyable ?

Capable de diminuer les rides

Comme le prouve la vidéo ci-dessus, pas la peine d’investir dans des produits cosmétiques de luxe. Et encore moins de demander au père Noël un rendez-vous avec un célèbre chirurgien esthétique ! Les rides ne résistent pas à l’action de la crème Nivea. Vous allez forcément l’adopter juste après l’avoir essayé !

Contre les vergetures

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaston (@19logan86)

Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere publiait une photo hallucinante. Sur cette dernière, ses fans ont remarqué des vergetures. Certes, ça fait du bien de voir que certaines célébrités s’affichent au naturel, sans avoir de complexes. Cependant, au quotidien, ce n’est pas évident d’avoir confiance en soi avec ce genre de désagrément. Aussi, Objeko vous recommande d’appliquer de la crème Nivea partout où c’est nécessaire ! Comme toujours, la méthode fonctionne aussi bien que les produits concurrents. Pourquoi s’en priver ?

Sur les coudes

Cet endroit de notre silhouette est fragile. En effet, les scientifiques n’arrivent pas à expliquer pourquoi notre peau craque davantage ici plutôt qu’ailleurs. Certes, on s’y habitue avec le temps. Mais ce n’est pas très joli à voir, surtout si on doit faire des photos ! Comme pour le visage, nous vous recommandons d’appliquer de la crème Nivea au niveau des bras. Bientôt, la sensation de douceur reviendra et vous comblera de bonheur.

Sur les mains

Lorsqu’on fait le ménage, on a malheureusement des petits soucis cutanés. En effet, la composition de certains produits dédiés à l’entretien de son petit nid a des conséquences fâcheuses sur notre peau. C’est pourquoi, une nouvelle fois, la crème Nivea va faire des miracles sur votre épiderme.

Contre les allergies

Tous les dermatologues vous le diront. À chaque application de la crème Nivea sur les allergies, ces dernières vont réduire considérablement. Certes, il y a un traitement à côté que vous devez respecter à la lettre. Mais entre deux poses, rien ne vous empêche d’utiliser votre cher pot bleu. Vu que c’est un caméléon qui s’adapte à toutes les textures de peau, on est ravis du résultat !

Et pour les lèvres ?

À chaque séjour au ski, c’est le même souci. En effet, le problème des lèvres gercées revient. C’est pourquoi, voici un petit florilège de ce que vous propose la crème Nivea pour votre bouche  ! Baume teinté ou nude, il y en a pour tout le monde !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.