Cristiano Ronaldo au plus mal, sa sœur dans un état grave à l’hôpital !

Hospitalisée d’urgence au Portugal, la sœur de Cristiano Ronaldo est dans un état inquiétant

Cristiano ronaldo
Source : dakarprivée

Cristiano Ronaldo enchaîne les mauvaises nouvelles…  L’ombre de la maladie plane sur la famille du footballeur. Après sa mère, c’est au tour de sa sœur aînée de se faire hospitaliser. Objeko vous en apprend davantage sur l’état de santé préoccupant de la sœur du capitaine de l’équipe du Portugal

Cristiano Ronaldo de retour de l’Euro

Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus emblématique de la décennie, aux côtés de Lionel Messi. Les deux stars battent tous les records en matière de victoires et de buts marqués. Récemment, l’athlète portugais de 36 ans s’est illustré au cours de l’Euro 2020. L’événement footballistique, décalé d’un an à cause de la pandémie, a fait vibrer l’Europe entière. Celui que l’on surnomme affectueusement CR7 a mené fièrement l’équipe de son pays. À lui seul, Cristiano Ronaldo marque 5 buts en 4 matches. Malheureusement, le Portugal se fait éliminer en huitième de finale par la Belgique. 

Cristiano Ronaldo s’est également fait remarquer au cours d’une conférence de presse. En voyant les bouteilles de Coca-Cola sur son pupitre, le footballeur a explosé et les a écartées d’un geste brusque. Il a ensuite pris une bouteille d’eau et l’a brandie. Le message puissant a créé bons nombres de remous. Coca-Cola, sponsor de la compétition, n’a pas apprécié cette mauvaise publicité…

Depuis la fin de la compétition, le footballeur aux cinq ballons d’or est retourné s’entraîner avec son équipe de la Juventus de Turin. Alors que son quotidien reprend son cours normal, le drame frappe. Katia Aveiro, sa grande sœur, a été hospitalisée en urgence…

La grande sœur célèbre de CR7

Liliana Catia dos Santos Aveiro, ou Katia Aveiro, est la sœur aînée de Cristiano Ronaldo. La belle femme de 44 ans ne vit pas dans l’ombre de son frère. Connue sous le pseudonyme de Ronalda, celle-ci est une star de la chanson dans son pays natal ainsi qu’au Brésil. La sœur de CR7 partage son temps entre les deux pays. On a également pu l’apercevoir dans la version portugaise de Danse Avec Les Stars. Très active, elle s’occupe de certains aspects de la carrière de son petit frère. C’est par exemple elle qui gère la boutique Cristiano Ronaldo, située dans la capitale portugaise, Lisbonne.

Coup du sort médical pour la famille de Cristiano Ronaldo

Malheureusement, la pandémie actuelle de COVID-19 a rattrapé Katia Aveiro. Malgré le respect des gestes barrières, la jeune femme a tout de même contracté la maladie. Les premiers jours se sont plutôt bien passés. Cependant, au bout de quelques jours, son état de santé s’est rapidement détérioré. La COVID a déclenché une grave pneumonie qui l’a conduite tout droit à l’hôpital. Si son état est des plus inquiétants, la star a tenu à rassurer ses 1,2 million d’abonnés Instagram. Dans un post, la jeune femme prend un selfie à l’hôpital Dr. Nélio Mendonça. Un long message accompagne le cliché :”(…)je réagis bien j’ai des améliorations visibles au fil des jours et surtout je perds du poids que j’avais déjà gagné avec ces vacances troubles, tout ne peut pas être mauvais. Et ma famille est toujours là pour moi.” rassure-t-elle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katia Aveiro (@katiaaveirooficial)

La mère des deux stars était admise dans le même hôpital Dr. Nélio Mendonça il y a à peine un an de cela suite à un AVC. Celle-ci s’est depuis entièrement rétablie.  Cristiano Ronaldo avait lui-même attrapé la COVID-19 en octobre 2020. La maladie l’avait écarté pendant deux semaines des terrains de football. Son cas n’avait heureusement pas nécessité d’hospitalisation. Sa femme Georgina Rodriguez et ses quatre enfants semblent avoir été épargnés par la pandémie. L’équipe Objeko  souhaite un rétablissement rapide à Katia Aveiro, qui nous l’espérons devrait sortir de l’hôpital dans les prochains jours.

Pandémie : les stars aussi !

La pandémie de COVID-19 qui sévit depuis un an et demi a touché la planète entière. La France n’a pas été épargnée, étant parmi les pays ayant enregistré le plus de contamination. Les stars aussi ont été touchées par la terrible maladie, à l’instar de la sœur de Cristiano Ronaldo. 

Les célébrités ayant été contaminées sont innombrables. Heureusement, la plupart s’en sont remis parfaitement. Ce ne fut toutefois pas le cas de plusieurs figures publiques. Parmi les stars les plus regrettées en France, on compte l’ancien président de la république Valéry Giscard d’Estaing, le comédien Philippe Nahon, le cascadeur Rémy Julienne, ou encore le chanteur Christophe. Le monde du football n’a pas été épargné, avec le décès de Pape Diouf, légende de l’Olympique de Marseille.

Objeko en profite pour vous rappeler de continuer d’utiliser les gestes barrières, afin d’en finir une fois pour toute avec la pandémie !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.