Cristina Cordula enflamme la Toile en jupe ultra-fendue qui en dévoile presque trop…

Cristina Cordula sait comment séduire les internautes. Ce cliché va vous donner chaud !

Les Reines du shopping : une fan explose en pleure en rencontrant Cristina Cordula
© Capture M6

Cristina Cordula n’est pas qu’une reine du shopping, c’est aussi une reine de beauté ! En vacances au Brésil, elle a totalement enflammé la toile avec un cliché très sensuel qui ne laisse que peu de place à l’imagination concernant son anatomie… L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

Cristina Cordula : la reine du shopping

Cristina Cordula est de loin la plus célèbre brésilienne dans l’hexagone ! Âgée de 56 ans, elle est absolument resplendissante. Ou devrait-on dire “magnifique”, son mot fétiche ! Cristina Cordula est née à Rio de Janeiro. Elle a commencé à poser pour des magazines dès l’âge de 16 ans, et aussi à défiler pour de grandes maisons de mode. Un ami lui conseille un jour de couper ses cheveux. C’est depuis devenu sa marque de fabrique. Sa carrière s’envole très vite après. Elle devient mannequin international, et s’installe définitivement en Europe en 1985. Elle arrête sa carrière en 1994 suite à la naissance de son fils. 

C’est alors qu’elle se lance dans le relooking, et c’est le début d’une nouvelle carrière fructueuse ! En 2004, Cristina Cordula se fait repérer par M6. Elle commence par et jurée pour Nouveau look pour une nouvelle vie, animé par Véronique Mounier. Son accent, son franc-parler, et sa bonne humeur rayonnante ont fait mouche ! On lui offre alors différents rôles sur M6, jusqu’à sa plus célèbre émission Les Reines du Shopping. Cela fait désormais 8 ans que le programme est diffusé, et ce n’est pas près de s’arrêter ! Cristina Cordula est au sommet de sa carrière, et ne semble pas être près d’en redescendre de si tôt. 

Cristina Cordula : ce cliché de vacances qui enflamme la toile 

Après l’effort, le réconfort ! Alors que les français partent en vacances d’hiver dans les stations de ski, la reine du shopping préfère se faire bronzer dans son pays natal, le Brésil. Bien entendu, elle en a fait profiter ses followers sur Instagram ! Elle nous a gratifié de très beaux clichés de Rio de Janeiro. 

Jouant les touristes jusqu’au bout, elle a pris un cliché aux escaliers Selaron. Ceux-ci sont réputés mondialement grâce à leur mélange de peinture et de mosaïque, qui leur confèrent un charme unique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Toujours au top de la mode, Cristina Cordula arbore sur le cliché une superbe chemisette aux tons oranges et blancs, décorée de fleurs et de rayures. Sac en osier et chapeau de paille sont les accessoires indispensables pour une touche chic et éco responsable. LE détail qui a toutefois retenu l’attention des téléspectateurs, c’est bien sur cette jupe en jean très, très fendue ! En position assise, on lui voit presque toutes les cuisses ! La photo de Cristina Cordula a fait grande sensation ! On en redemande !

Cristina Cordula jurée de Miss France ?

Cristina Cordula participerait-elle à l’aventure Miss France en tant que jurée ? Peut-être bien ! Mais, malheureusement, il est pour l’heure très difficile de donner une réponse définitive. 

Il y a peu, l’émission de M6 a fait la part belle aux anciennes Miss France. Ce programme est pourtant très lié à TF1. Simple échange de bons procédés ? Allez savoir ! En tout cas, le doute est bien là. 

Sylvie Tellier, présidente du commité Miss France, a déjà annoncé cette possibilité à nos confrères de Femme Actuelle. De plus, celle-ci surnomme déjà Cristina Cordula “Miss Brésil” ! Du côté de l’intéressée, cela semble on ne peut plus clair, elle a ainsi déclaré : “C’est en discussion ! Maintenant qu’il y a un projet de fusion entre TF1 et M6, ça pourrait être envisageable”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que TF1 et M6 sont deux géants de la télévision française qui se font concurrence. Ils n’ont donc peu d’intérêt a priori à échanger des animateurs. L’élection de Miss France a beau être diffusée sur TF1, les Miss elles-mêmes ne sont pas employées de la chaîne. Elles sont ainsi assez libres de se rendre sur n’importe quel plateau. Nathalie Marquay, Miss France 1987, est d’ailleurs chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur C8. On peut imaginer que leur contrat stipule quelques limites, mais nous n’en savons pas plus.  Pour Cristina Cordula, c’est plus compliqué ! Elle est en effet liée contractuellement à la chaîne M6 ! Il faudra donc que les décideurs des deux groupes de chaînes s’accordent pour la laisser apparaître sur TF1. Sans leur accord, elle ne pourra pas prétendre à devenir la nouvelle jurée de Miss France. L’équipe Objeko garde l’œil ouvert, en l’attente de toute nouvelle !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.