Cristina Cordula (Reines du shopping) tape du pied et prévient une candidate

Souvent obligée d’intervenir, Cristina Cordula semble perdre patience. Lorsqu’Orlane lui révèle fond de sa pensée, l’animatrice sort de ses gonds. Et pour cause, elle est directement dans la collimateur de cette participante !

Cristina Cordula
© Marechal Aurore / ABACA

Cristina Cordula sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Gare à celui ou celle qui se mettra au défi ! Sa vengeance sera terrible !

Cristina Cordula, en colère comme jamais !

Le beau sourire de Cristina Cordula illumine l’écran. En effet, la présentatrice sait exactement comment remonter le moral des troupes. Certes, de temps en temps, elle joue des tours à ses candidates. Objeko ne peut pas oublier la semaine où ces dernières avaient uniquement accès à une boite. À l’intérieur de cet étrange contenant, elles découvraient un mot ainsi qu’un budget limité. Comment accorder sa garde-robe quand on n’a pas plus d’indices mis à sa disposition ? Déterminée à pulvériser des records d’audience, l’animatrice de M6 a plus de mille idées à la minute. Jusqu’où ira-t-elle pour nous amuser et nous apprendre les rudiments de la mode ? Or, des fois, malgré la bonne humeur et la motivation, il arrive que le ton monte sur le plateau de Les Reines du shopping. Contre toute attente, c’est l’ancienne mannequin qui va en faire les frais. Mais pourquoi tant de haine ?

Tout sur cette semaine haute en couleur

Comme le prouve cette bande-annonce, la production de Les Reines du shopping s’amusent avec les nerfs des candidates. Lorsqu’elles se sont inscrites, elles n’auraient jamais pu imaginer devoir défier Cristina Cordula en personne. Certes, la diva part avec un handicap. Elle dispose d’à peine une demi-heure pour répondre à la thématique. De plus, pour la première fois dans l’histoire de cette émission, elle va devoir affronter le regard de ses concurrentes. Elle va enfin se rendre compte à quel point c’est rude de se faire noter ! Cher lecteur d’Objeko, vous devez être sûr qu’elle va leur rendre la monnaie de leur pièce. Malgré son bon sourire et ses conseils avisés, elle souhaite vraiment remporter son pari !

En ce qui concerne ses gains, Cristina Cordula met cartes sur table. Elle ne compte pas les garder, mais les offrir à une œuvre de bienfaisance de son choix. Comme le prouve la publication ci-dessus, l’animatrice de Les Reines du shopping a sélectionné Innocence en danger. Avec la libération de la parole, de plus en plus de témoignages affluent. Rapidement débordées, ces associations sollicitent les bénévoles. D’autre part, grâce à ce type de dons, elles redoublent d’efforts afin d’épauler les victimes dans leurs démarches, que ce soit à l’aide d’un aide judiciaire ou d’un soutien psychologique. Dans les tournois de N’oubliez pas les paroles, Nagui invite les célébrités venues en toute amitié à faire une bonne action. S’amuser tout en mettant dans la lumière un organisme qui a besoin de fonds, c’est une excellente idée qui mériterait tellement d’être plus souvent à l’antenne.

Cristina Cordula remet en place une candidate

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Quand Orlane découvre que sa principale est Cristina Cordula, elle panique. On ne lui a pas vendu ça pendant le casting de Les Reines du shopping. Plus que jamais, elle implore l’ancienne muse de Karl Lagerfeld de faire preuve de gentillesse et d’empathie à son égard. Dès qu’elle entend ses mots, la présentatrice phare de M6 bondit sur son siège. Elle ne compte pas laisser le moindre reproche à son encontre. Qui est-elle pour la juger ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula perd son beau sourire et s’exclame. « Ce ne sont pas des critiques ! Ne pense pas au négatif ! Ce n’est que pour t’améliorer, pour te donner des conseils, pour te tirer vers le haut ma chérie ! » Donc, elle souhaite apaiser les maux avec ses mots bien choisis. En somme, elle souhaite nous prouver que son intention est bienveillante et non pas préjudiciable. Par contre, elle leur précise qu’elle ne leur pardonnera plus écart de conduite. « Je veux que mes candidates soient toutes dans le thème ! Attention ! Je veux qu’elles soient au niveau les filles ! » S’adressant à Orlane, elle lui spécifie qu’elle veillera à ce qu’elle « soit au taquet aussi !« . Ça promet pour la suite ! Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures au pays de la mode ! C’est l’évidence, on ne s’y ennuie jamais.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.