Cyndie et Jauffrey (Mariés au premier regard), énorme pression : Pascal de Sutter s’inquiète

Cyndie et Jauffrey ont accepté de se marier, mais l'avenir de leur relation fait douter un des experts de l'émission. Pourquoi ? C'est ce que nous allons vous révéler dans cet article.

©Capture M6

Dans le dernier épisode de « Mariés au premier regard » diffusé sur M6 lundi 30 mai, les téléspectateurs ont constaté que Cyndie et Jauffrey étaient toujours aussi complices. Malgré cet amour naissant, l’expert, Pascal de Sutter, se montrait inquiet. Sans plus attendre, nous vous offrons un bref résumé de ce dernier épisode avant de vous révéler les raisons de cette inquiétude.

Comment ne pas être charmé par ce joli couple né dans la dernière saison de « Mariés au premier regard » ? Complices dès les premières secondes de leur rencontre, Cyndie et Jauffrey ont ravi les téléspectateurs. Et cerise sur le gâteau : ils se sont dit oui !

« Mariés au premier regard » un couple de plus affichant une belle complicité

Âgé de 39 ans, Jauffrey est maître-nageur et entraîneur de natation. Cet ancien compétiteur a donc fait la rencontre de Cyndie, une esthéticienne de 33 ans. Tous deux sont compatibles à 76 % selon les experts de l’émission. Lors de leur rencontre, la magie a opéré puisqu’une vraie complicité s’est tout de suite installée. Charmés l’un par l’autre, les deux futurs époux n’avaient plus qu’à convaincre leurs familles respectives.

Parmi les personnes qui comptent pour Jauffrey : Florent Manaudou et Frédérick Bousquet, ces champions partagent la même passion. Accompagnés de quelques autres amis du futur marié, ils ont eu une discussion avec Cyndie. L’objectif de cet échange : faire plus ample connaissance pour être certain que la jeune femme plaise à Jauffrey. Pour ce dernier, il est primordial que son épouse s’entende bien avec ses proches. Avant de les rencontrer, la jolie brune était plutôt stressée. « J’ai la pression » avait-elle lancé. Heureusement pour elle, son galant cavalier l’a rassurée en lui faisant remarquer qu’il y avait une connexion entre eux et que de plus, elle était rayonnante !

L’entourage de Jauffrey séduit par sa future épouse

Par la suite, Cyndie a fait savoir aux amis de Jauffrey qu’elle était ravie de sa participation à l’émission « Mariés au premier regard » car elle trouvait son futur mari potentiel « super chouette ». Elle a également précisé qu’elle n’était pas le genre de femme à empêcher son compagnon de passer du temps avec ses amis. Cet échange a été plutôt bien perçu par l’entourage de Jauffrey. « Je la valide. On a envie de la revoir et de passer un moment avec eux. » a déclaré Frédérick Bousquet.

Après le mariage, le couple a dansé ensemble pour la toute première fois. Très proches l’un de l’autre, ils semblaient seuls au monde durant cet instant. Ce fut un moment riche en émotion pour toutes les personnes présentes autour d’eux. La suite de la fête a été marquée par une belle soirée dansante dont tous les invités ont pleinement profité.

La relation de Cyndie et Jauffrey suivra-t-elle le bon chemin ?

Concernant la nuit de noces, Cyndie avait annoncé son souhait d’apprendre à connaître davantage son mari avant de passer à l’étape suivante. Ce dernier partageait le même avis. Le lendemain, Jauffrey confiait aux caméras de M6 : « C’était naturel, beau, intense et émouvant ». La nuit de noces a, semble-t-il, était câline, mais sage. Heureux et impatients d’aller de l’avant, les candidats de « Mariés au premier regard » ont ensuite rejoint les îles Canaries pour leur lune de miel. Durant ce séjour, ils ont enchaîné les activités passionnantes tout en faisant plus ample connaissance.

Malgré cette sérénité qui planait au-dessus du couple, Pascal de Sutter se montrait inquiet quant à l’évolution de leur relation. En effet, l’expert craignait qu’une simple amitié unisse Cyndie et Jauffrey. Au retour de leur lune de miel, les mariés ont dû se séparer pour rentrer chez eux et reprendre leurs activités respectives. Jauffrey résidant à Marseille et Cyndie à Grasse, on peut se demander si la relation ne souffrira pas de la distance. En effet, le maître-nageur n’a pas caché son appréhension quant au retour à la réalité. Même les époux ne peuvent savoir ce que l’avenir leur réserve. Comptez sur l’équipe d’Objeko pour vous donner des nouvelles fraîches de ce joli couple qui s’est uni lors de la sixième saison de « Mariés au premier regard ».