Cyril Hanouna : ce défi qu’il balance à Matthieu Delormeau pour garder TPMP People, aïe

Cyril Hanouna est un animateur qui ne cesse de se faire remarquer et d'apporter un élément essentiel à son émission. Récemment, il a mis au défi Matthieu Delormeau afin qu'il puisse garder sa place !

©Melty

C’est une séquence improbable qui s’est produite sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna, le chef d’orchestre et présentateur de cette émission, a lancé un véritable défi à Matthieu Delormeau. Et le tout, pour que ce dernier garde sa place  à l’antenne de TPMP People le samedi ! Un défi que ce dernier pourrait avoir du mal à surmonter !

Cyril Hanouna, une vedette de la télé !

C’est un nom qui résonne de manière familière aux oreilles de tous les français et françaises. 

En effet, Cyril Hanouna est un personnage emblématique de la télévision française, qui à su se faire un nom rapidement. Ayant commencé dans des émissions de radio, il a notamment su gravir les échelons. 

Mais à force de monter en grade, il a su se faire un nom et a su proposer un nouveau programme qui allait devenir une véritable réussite. On parle bien évidemment de Touche pas à mon poste, qui est une émission avec une grande réussite et un grand succès. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cette dernière est animée par Cyril Hanouna depuis ses débuts, et ne cesse de croître. Il faut dire que sa présence à l’antenne apporte de grandes choses et permet également à de nombreuses personnes de percer dans cet univers. 

Récemment, il a lancé un véritable défi à l’un de ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau afin que ce dernier puisse garder sa place. 

Cyril Hanouna lance un défi à Matthieu Delormeau !

C’est une séquence peu habituelle qui a eu lieu sur le plateau de TPMPPourtant, Cyril Hanouna est habitué à lancer des défis à ses chroniqueurs, mais avec des enjeux moins importants et moins élevés. 


Ainsi, ce dernier a récemment lancé un défi à Matthieu Delormeau pour qu’il puisse garder sa place à l’antenne. Un enjeu énorme pour ce dernier qui ne vit que de cette émission et qui y est également très attaché. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais ce dernier a également annoncé la fin de son aventure avec Cyril Hanouna, se voyant déjà aux commandes de différents programmes. Il l’avait également évoqué en 2020 : « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire« .

Mais face à la surprise de ses fans, ces derniers ont ou revoir leur idole aux commandes d’une nouvelle émission appelée TPMP People. Émission lancée le 29 janvier 2022, elle a su être accueillie par les fans. 

Mais des difficultés semblent être rencontrées dans cette émission. En effet, les audiences ne seraient pas bonnes, et cela pourrait mener à la fin de ce programme. C’est pourquoi Cyril Hanouna a proposé un défis important à Matthieu Delormeau !

Un défis difficile à atteindre ? 

C’est donc dans TPMP que Cyril Hanouna a voulu mettre les choses aux clair. Notamment avec son acolyte et chroniqueur, Matthieu Delormeau.

Évoquant cette émission qui est reconduite tous les samedis, il est arrivé à la conclusion suivante : « Déjà, sachez que le vendredi je serais là. Ensuite pour TPMP People, j’aimerais qu’on se pose deux petites secondes pour parler de cette émission. Je suis en train de discuter avec la chaîne sur une reconduction de l’émission. Samedi, vous avez un nouveau rendez-vous. Si vous ne faites pas 550.000 téléspectateurs malheureusement, c’est cuitas les bananas. Si vous faites plus, on va repartir pour une quarantaine d’émissions« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une révélation qui a mis la pression à Matthieu Delormeau, puisque ce dernier doit faire face à un énorme concurrent. En effet, lors de la diffusion de son émission le samedi, il devra faire face aux matchs de rugby opposant la France et l’Angleterre pour le tournoi des 6 nations. 

Un défi de taille pour ce dernier qui a exprimé la chose suivante : « Ah donc vous jouez ma carrière le soir où j’ai la plus grosse concurrence ?« .

Réponse demain pour connaître les résultats de cette émission !