Cyril Hanouna : des clichés de lui enfant révélés, la ressemblance avec son fils choque

Cyril Hanouna est un papa poule, fier de sa progéniture. D'ailleurs, il ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils. On vous montre !

© Capture d’écran TPMP/C8-Cyril Hanouna : des clichés de lui enfant révélés, la ressemblance avec son fils choque

Dans l’épisode de ce jeudi 1er septembre, Cyril Hanouna a eu la bonne surprise de revoir des photos d’enfance en plein direct. Les chroniqueurs de TPMP ont tout de suite vu la ressemblance avec son garçon Lino. Est-ce que le garçon va suivre les mêmes traces que son père ?

Cyril Hanouna : à quoi ressemblait-il quand il était enfant ?

Puisque c’était la rentrée scolaire ce jeudi 1er septembre, Sasha Elbaz n’est pas passé à côté de cette occasion en or pour ressortir les vieux dossiers. En effet, à travers sa rubrique L’indic de la redac, le jeune homme a dévoilé des photos de classe de Cyril Hanouna. Le boss de TPMP avait une jolie bouille d’ange. Une chose a tout de suite sauté aux yeux des chroniqueurs. Lino ressemble comme deux gouttes d’eau à son cher papa. « Votre maman vous avez pris en photo juste avant votre rentrée en CM1, juste avant d’aller à l’école, regardez », présente le chroniqueur tout en révélant la photo.

Cyril Hanouna, un papa comblé de deux enfants

« C’est Lino ! », a déclaré toute l’équipe, surpris par cette ressemblance entre Baba et son fils. « On sait ce que ça va devenir votre fils hein« , a poursuivi Matthieu Delormeau tout en plaisantant. Pour rappel, Cyril Hanouna a eu deux enfants avec son ancienne compagne Emilie. En effet, il a d’abord eu une fille qui se prénomme Bianca. Ensuite, il a eu son fils, Lino qui est né en 2012.

Un futur animateur ?

Ce mercredi 31 août, son fils a même volé la vedette à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. En effet, ils sont tous les deux apparus dans une vidéo avec le Youtubeur Nino Arial. Ce dernier est une nouvelle recrue de l’émission. Les téléspectateurs ont pu voir les talents d’acteur de Cyril Hanouna à travers des minis sketchs. Par ailleurs, ils ont aussi pu voir à quel point Lino avait poussé. Il y a plusieurs semaines, il avait aussi fait une apparition dans le 6 à 7 de Benjamin Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Par contre, il ne faut pas en demander trop à Cyril Hanouna au sujet de sa progéniture. En effet, c’est un papa très protecteur qui les préserve des médias au maximum. Une chose est sûre, il est fier de ses enfants et n’hésitent pas à le montrer. Il a donné une interview pour le podcast Elise & Julia et il s’est confié sur son fils au sujet de l’école. Cyril Hanouna a expliqué qu’il a déjà beaucoup de tempérament.

Il est en très bon terme avec son ex

« Je leur demande à chaque fois. Vous savez à quoi je vois que ce n’est pas chaud ? Mon fils, il a des cheveux longs. À dix ans, si on te prend la tête, tu te coupes les cheveux, Tout va bien« , raconte-t-il avant de poursuivre en disant que son garçon a un sacré « caractère« . Par ailleurs, Cyril Hanouna entretient encore de très bons rapports avec Emilie, la mère de ses enfants. « On s’adore, je l’ai tous les jours au téléphone« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)