Cyril Hanouna impliqué dans un procès avec Arthur? L’animateur balance un gros dossier

Cyril Hanouna fait des révélations très étonnantes sur le plateau de TPMP. Lors d’un échange avec Kelly Vedovelli, l’animateur a dévoilé ce procès « qui ne tient pas debout » qu’Arthur lui aurait intenté.

Cyril Hanouna impliqué dans un procès avec Arthur? Le présentateur révèle tout
©Isopix ©Instagram @arthur_officiel

Comme à son habitude à la tête de l’émission Touche pas à mon poste ce jeudi 23 septembre, Cyril Hanouna fait des révélations étonnantes. Lors d’un échange avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, l’animateur évoque effectivement une procédure juridique qui l’opposerait à Arthur. Selon lui,  » un procès qui ne tient pas debout « . Objeko vous propose donc de découvrir de quoi il retourne exactement.

Cyril Hanouna : impliqué dans un procès face à Arthur ? Le présentateur du tout

Le jeu de la vérité

Dans cette émission du jeudi 23 septembre 2021, Cyril Hanouna acceptait de répondre à toutes les questions posées sur le plateau de Touche pas à mon poste. Chaque chroniqueur, tour à tour, l’interrogeait effectivement sur bon nombre de sujets avec l’espoir que le présentateur n’utilise pas la langue de bois. D’ailleurs, ce fut bien le cas. En effet, Cyril Hanouna n’évite aucun sujet et se montre d’une transparence totale durant le cours de cet interrogatoire. Parmi les premiers à se lancer, Gilles Verdez recueille premièrement les impressions de Cyril Hanouna sur le succès de Touche pas à mon poste :  » Vous êtes extrêmement en forme. Est-ce que c’est la meilleure saison de TPMP que vous présentez ? « . Sans hésiter le moins du monde, Cyril Hanouna répond avec franchise :  » Avec les deux premières saisons, oui, je le dis, je la mets dans le top 3 « .

Visiblement décidé à surfer sur cette vague de transparence, Benjamin Castaldi se lance à son tour. L’ancienne star de TF1 décide donc d’aller plus loin et d’interroger le boss sur les raisons qui pourrait le faire quitter l’antenne. Toujours dans un même souci d’honnêteté, l’animateur de TPMP réplique :  » Si on ne veut plus de moi et si les téléspectateurs ne sont plus là « . Visiblement insatisfait par cette réponse, Benjamin Castaldi poursuit :  » Même si l’on vous propose la direction du club du Paris Saint-Germain ? « . Dans ce cas-là, Cyril Hanouna avoue qu’il réfléchirait très sérieusement à la proposition.

Une multitude de sujets évoqués

Afin de poursuivre ce jeu de questions-réponses, Nicolas Pernikoff se demande quelles ont été les motivations de Cyril Hanouna pour se lancer dans ce métier. Toujours fidèle à son humour, l’emblématique présentateur de TPMP ironise :  » l’argent « . Mais plus sérieusement, Cyril Hanouna revient rapidement au cœur du débat et affirme être un homme extrêmement heureux de la chance qui lui est offerte chaque jour de se présenter face aux téléspectateurs. D’ailleurs, les raisons de se réjouir sont nombreuses. Effectivement, Baba se dit très fier d’avoir réussi à convaincre un grand nombre d’hommes et de femmes politiques à être présent sur le plateau cette saison notamment en vue des élections présidentielles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Parmi tous les sujets de satisfaction, Cyril Hanouna se montre également très heureux de la prochaine sortie de son livre. En résumé, tout roule à la perfection pour lui et il espère bien que cela va durer longtemps. Cependant, Kelly Vedovelli va quelque peu plomber l’ambiance. En effet, la jolie blonde ose poser une question à laquelle Cyril Hanouna ne s’attendait certainement pas :  » Quelles sont vos relations actuelles avec Arthur ? « . Il faut effectivement rappeler que les deux hommes connaissent de nombreuses tensions ces dernières années au point de régulièrement s’invectiver sur les réseaux sociaux. Là aussi, Cyril Hanouna ne fait pas faux bond à sa promesse : il dit tout ! Objeko vous invite à découvrir sa réponse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Un procès infondé

Dans un premier temps, Cyril Hanouna affirme n’avoir aucune relation particulière avec Arthur. Cependant, il précise également que le célèbre producteur a décidé de l’attaquer en justice :  » Il m’a fait un procès pour tout vous dire. Un procès qui est nul, qui ne tient pas debout, parce qu’il dit qu’on dénigre ses émissions. C’est comme si France 2 me faisait un procès parce que je dénigrais ses émissions « . En effet, Touche pas à mon poste n’a jamais caché son ambition de décortiquer et parfois d’égratigner les médias et de la télévision en particulier.

Visiblement très remonté contre son concurrent, Cyril Hanouna profite d’ailleurs de cette occasion qui lui est donnée pour rappeler quelques principes de base :  » Je ne fais jamais de procès, c’est pas mon truc. Je préfère aller voir le mec directement, c’est deux écoles « . Concernant Arthur, la situation semble extrêmement claire pour l’animateur de Touche pas à mon poste :  » Il n’y a aucune relation avec Arthur et je pense qu’il n’y en aura jamais. Chacun fait sa vie et je lui souhaite énormément de succès « . Une manière d’affirmer que les deux stars du petit écran ne sont vraiment pas prêtes à partir ensemble en vacances.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.