Cyril Hanouna métamorphosé : son incroyable perte de poids inquiète les internautes

Après avoir déserté les plateaux de TPMP, Cyril Hanouna a fait son retour ce lundi 6 décembre.

© C8

Cyril Hanouna a repris du service cette semaine sur C8 après quelques jours d’absence. Mais ce retour a été marqué par une inquiétante perte de poids. Que s’est-il donc passé ? Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, allons-y.

Cyril Hanouna de retour après une bronchite

Les téléspectateurs de TPMP étaient ravis de revoir Cyril Hanouna sur le plateau, le 6 décembre, après plusieurs jours d’absence. En effet, la semaine dernière, il avait dû se résoudre à ne pas présenter l’émission. Sur Twitter, il a donc annoncé que pour la première fois en dix ans, il ne pourrait pas prendre l’antenne : »Mes chéris, c est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous ». Le trublion du PAF, qui était souffrant, a donc été remplacé par Valérie Bénaïm.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais qu’était-il donc arrivé au présentateur de TPMP? Aurait-il eu le coronavirus ? Eh bien, la réponse est non. En effet, selon les dires de la chaîne C8, Cyril Hanouna souffrait d’une bronchite : « Cyril Hanouna ne souffre que d’un simple rhume de saison« . Mais sa métamorphose physique a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Un internaute a par exemple indiqué : »C’est moi ou il a maigri Cyril ? ». Parmi les autres commentaires, on peut lire : »On dirait qu’il sort d’un cercueil ». Voilà qui est dit.

Lancement de « Face à baba« 

Maintenant qu’il est rétabli, l’animateur de « Touche pas à mon Poste » va pouvoir préparer les semaines chargées qui l’attendent. On attend notamment le premier numéro de « Face à baba », qui est prévu pour le 16 décembre prochain. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le lancement de la nouvelle émission de C8, risque d’être scruté de près. En effet, dans celle-ci, Cyril Hanouna recevra les personnalités qui font l’actualité du moment. Ainsi, les personnalités reçues par l’animateur exposeront leurs vérités et leurs promesses : »Tout sera passé au crible pour ce moment de télé qui casse déjà les codes« .

Pour cette première, prévue le 16 décembre prochain, c’est Eric Zemmour qui sera le premier invité. Le candidat à l’élection présidentielle va donc faire face à l’animateur de C8. Cyril Hanouna promet d’interroger le politique sur ses nombreuses sorties de route. Mais l’animateur explique également que ce n’est pas une émission politique : »J’adorerais faire une émission Face à Baba avec Kylian Mbappé, Karim Benzema, Didier Deschamps, Zinédine Zidane… Là, on a un invité parce qu’avec Eric Zemmour je pense qu’on aura la matière pour faire deux heures et demie d’émission, mais il y aura aussi des émissions où il y aura toutes les personnes qui ont fait l’actu de la semaine ».

Une émission politique bientôt sur C8

Comme vous le comprenez donc, Face à Baba n’est pas la nouvelle émission politique dont Cyril Hanouna avait parlé dans la presse. En effet, son émission politique s’appellera « C’est déjà à vous de voter ». Dans ce programme, 200 personnes présentes dans le public seront dotées d’un boîtier grâce auquel elles voteront sous forme de sondage : »On aura tous les candidats à la présidentielle », explique l’animateur de C8. D’ailleurs, il précise que pour cette émission, en tant que candidat, Eric Zemmour sera à nouveau invité. Ce qui est tout à fait normal.