Cyril Hanouna (TPMP) : C’est la guerre avec Sarah Fraisou, il la dézingue en direct !

Cyril Hanouna a pris le temps de répondre à l'influenceuse Sarah Fraisou sur le plateau de "TPMP". La guerre est ouverte !

© C8

Cyril Hanouna a eu le cœur brisé et tenait à le faire savoir. Sur le plateau de TPMP, il a interprété à merveille le rôle de l’amoureux éconduit. Lui qui admet être un vrai fan de Sarah Fraisou, il a été très attristé d’apprendre que cette affection n’était pas réciproque. C’est donc avec une autodérisions assumée que Cyril Hanouna entreprend de lui répondre. Car la jeune femme a partagé plusieurs vidéos sur ses réseaux sociaux. Des vidéos dans lesquelles elle accuse l’animateur de TPMP d’être la cause des agressions des influenceurs en France. Selon elle, le fait qu’il cherche à connaître le salaire des vedettes encourageraient des personnes malveillantes à tenter de les braquer. Sarah Fraisou pinte clairement le phénomène du doigt et demande ensuite à Cyril Hanouna de donner le montant de son salaire pour TPMP.

Une « guerre » entre Sarah Fraisou et Cyril Hanouna ?

TPMP a concentré un bon nombre de ses dernières émission autour de Carla Moreau. La polémique à son sujet par rapport à la sorcellerie a bien évidemment passionné le public. Des sommes astronomiques étaient en jeu au milieu de tout ce battage médiatique. En effet, Carla Moreau aurait dépensé près d’un million d’euro chez une voyante entre 2015 et 2021. Evidemment, cela a conduit les chroniqueurs à tenter de se renseigner sur les salaires des vedettes de la télé-réalité. De plus, TPMP a toujours eu une sorte de mission à décortiquer tout ce qui se passer sur le petit écran, jusqu’à aller très loin dans l’envers du décor.

Mais Sarah Fraisou en a assez. Elle estime que le jeu de Cyril Hanouna la met en danger et avec elle les autres influenceurs. La jeune femme a alors décidé de faire une vidéo sur Snapchat dans laquelle elle s’exprime sir le sujet. Elle y prend directement l’animateur de TPMP a partie.

La jeune femme se veut claire, concise et un tantinet provocante. En effet, elle somme Cyril Hanouna de lui répondre quelque part en lui demandant de révéler son salaire en direct. Depuis les publications de ses vidéos, les internautes parlent de « guerre » entre Cyril Hanouna et Sarah Fraisou. Jusqu’où cette affaire va-t-elle aller ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Le public s’attend à ce que la polémique prenne de l’ampleur

En excellent acteur, Cyril Hanouna a décidé de jouer la corde sensible. C’est donc des larmes plein les yeux qu’il a fait part aux chroniqueurs du message de Sarah Fraisou à son égard. Il regrette d’apprendre qu’elle ne l’apprécie pas autant que lui. Mais quitte à la contrarier, il ne révélera pas son salaire en direct à la télévision. L’animateur de TPMP fait donc semblant d’être affecté par les propos de l’influenceuse. Mais visiblement, son intervention sur Snapchat ne va rien changer à la vie de Cyril Hanouna. Et encore moins à celle des chroniqueurs ou à l’émission en général.

Le public de TPMP a de quoi s’amuser d’autant plus aux dépens des vedettes de télé-réalité finalement. Car pour les fans du programme, il ne faut absolument pas toucher à « Baba ». Très apprécié par le public de C8, si une guerre se déclare entre Sarah Fraisou et l’animateur, impossible de savoir lequel des deux aura le lus à y perdre. Ce qui est certain, c’est que ceux que Cyril Hanouna appelle ses « chéris » iront jusqu’au en enfer pour le défendre.

Pensez-vous réellement que TPMP puisse encourage indirectement les agressions dont sont victimes les influenceurs ? Les salaires de ses vedettes de doivent-ils pas être connus ? Difficile d’imaginer que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs laissent ce sujet qui intéresse tant le public de côté. L’intervention de Sarah Fraisou suscite des réactions mitigés. Tout le monde se fait son avis et si la « guerre » continue entre ces deux-là, sur le plateau de TPMP ou ailleurs, les dégâts pourraient être terribles mais surtout chez les fans. Car il y a effectivement beaucoup fans de TPMP qui apprécient les vedettes de télé-réalité et vise-versa. Faudra-t-il en arriver à l’extrémité de devoir choisir son camp ?

Sarah Fraisou ne fait pourtant pas de ces propos une nouveauté. Elle a toujours eu à cœur de répondre à ceux qui parlent d’elle sans son accord. La notoriété c’est une chose mais elle souhaite visiblement pouvoir contrôler un minimum se qui se dit.

Elle n’a pas beaucoup dû rire de la réponse de Cyril Hanouna a son intervention vidéo. Mais au moins, elle a fait passer son message.