Cyril Hanouna (TPMP) déjà prêt à se débarrasser de sa nouvelle chroniqueuse…

La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon Poste pourrait ne pas rester très longtemps...

© C8

Pour combler l’absence de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a donc fait appel à Anissa, une jeune femme connue pour son passage dans Mariés au premier regard. Mais à peine arrivée, la nouvelle chroniqueuse de TPMP pourrait déjà quitter l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle chroniqueuse chez Cyril Hanouna

Ce mercredi 4 mai, Cyril Hanouna a surpris tout le monde en intégrant une nouvelle personne en tant que chroniqueuse. En effet, en l’absence de Kelly Vedovelli, le trublion du PAF a choisi de faire venir une certaine Anissa. Et la jeune femme n’est pas une inconnue du grand public. La jeune femme de 19 ans, a notamment été découverte dans la cinquième saison de Mariés au Premier Regard. Non pas en tant que candidate, mais en tant que fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nissou Nissou (@anissa_mapr)

Pour rappel, sa mère Cécile s’est mariée et a rapidement divorcé. Plus récemment, Anissa avait également été invitée dans un numéro de TPMP. Pourquoi ? Pour parler de Melvin, un candidat de Et si on se rencontrait. A l’époque, ce dernier cherchait encore l’amour. Mais depuis, il a une relation avec la jeune femme. Malheureusement, on peut dire que la belle brune, ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Sa première a d’ailleurs fait énormément parler sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna déjà prêt à se séparer d’Anissa ?

Le lendemain, Anissa était de retour à la table des chroniqueurs. Et la jeune femme de 19 ans s’est encore fait remarquer ce soir, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, alors que l’équipe accueillait Greg Guillotin, Cyril Hanouna a demandé à sa chroniqueuse, si elle allait regarder le nouvel épisode du Pire Gendre sur C8. Et sa réponse, a été cash : « Ah non je vais au Matignon (une boîte de nuit parisienne, ndlr) ce soir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nissou Nissou (@anissa_mapr)

Pour autant, Anissa a souhaité complimenter Greg Guillotin. En effet, la jeune femme avait déjà pu voir ce que faisait l’humoriste sur YouTube : »Franchement je te kiffe, j’ai regardé tous les épisodes, je me régale à chaque fois ». Finalement, la belle brune ajouté qu’elle regarderait l’épisode dès qu’elle le pourrait. C’est à ce moment-là, que le comédien déclare : « Faudra la libérer plus tôt, c’est ce soir à 21h15 ». Cyril Hanouna balance alors : « Ça pour la libérer, on la libérera ».

Les internautes s’en prennent à Anissa

La suite, n’était pas forcements mieux. En effet, Anissa a demandé au professeur Raoult : « Est-ce que c’est vous qui êtes dans le clip de l’Algerino ? ». Evidemment, la question a provoqué l’hilarité et les moqueries sur la plateau. Mais aussi sur Twitter. On pouvait lire des messages comme :“Mais quelle dinde”, “Hallucinant, jamais connu une fille aussi stupide comme Anissa”, “Poser une question de merde comme ça sur un dossier aussi important”, Elle est plus gênante qu’autre chose”, “Vous n’allez pas garder une bécasse pareille ?”. Ca fait mal !