Cyril Hanouna (TPMP) embauche l’ex-collaboratrice de Cauet, ce choix qui inquiète et qui surprend sur la Toile

Cyril Hanouna fait une grande annonce qui secoue la Toile. Une nouvelle recrue dans "TPMP" surprend les internautes, elle travaillait chez Cauet !

© C8

Cyril Hanouna avait une nouvelle de taille à partager avec les fans de TPMP, ce 9 avril dernier. En effet, l’animateur était heureux d’annoncer la venue d’une nouvelle chroniqueuse dans l’équipe. Encore en phase de test, les jours à venir nous dirons si elle trouve sa place dans cette grande famille de C8. En tout cas, elle est très motivée pour y rester et fera tout son possible pour s’y intégrer. Le public reconnaît immédiatement cette nouvelle chroniqueuse. La surprise est bien là car la jeune femme est une ancienne collaboratrice de Cauet, aussi réputée pour ses frasques dans des émissions de télé-réalité. Cyril Hanouna va donc prendre le temps de sonder son public pour déterminer la suite des évènements. Et pour le moment, tous les sons de cloche résonnent sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna intègre une nouvelle chroniqueuse chez TPMP

Cyril Hanouna avait donc le plaisir de partager cette nouvelle avec ses fans le 9 avril denier. Mais il n’est pas le seul a avoir partagé la nouvelle. En effet, la chroniqueuse en question est très présente sur les réseaux sociaux. Elle a alors elle aussi fait en sorte de préparer le terrain pour ses abonnés. Dans une courte vidéo qu’elle partage sur Snapchat, elle détaille ses ambitions modestes et son amour de la télévision. Aussi, elle ne tarie pas d’éloges sur TPMP, C8, Cyril Hanouna et les autres membres de l’équipe. Il faut dire qu’elle tente de s’intégrer dans une famille déjà très soudée et très solidaire. Pour y trouver sa place, elle doit montrer patte blanche. D’autant que les internautes ne sont pas tous satisfaits de la revoir à l’écran.

L’annonce de son embauche sur TPMP, même en phase de test, à fait beaucoup de bruits sur la Toile. Des réactions en tout genre continuent d’affluer. Tous ne sont pas tendres envers l’ancienne collaboratrice de Cauet. Mais si Cyril Hanouna lui donne sa chance, nombreux des fans de Baba se rangent à son jugement.

Maeva Anissa est déterminée à donner le meilleur d’elle-même pour son retour à la télévision. En effet, pendant trois ans elle avait disparu des radars. Mais elle est donc de retour, persuadée que faire de la télévision est ce qu’elle veut faire de sa vie. Pendant trois années d’absence qui ont été difficiles pour elle, elle espère avoir pu gagner en crédibilité. Car c’est en tant que chroniqueuse qu’elle revient sur les écrans et non en tant que candidate dans une nouvelle émissions de télé-réalité. Le public est sceptique, mais dans l’ensemble, on lui donne le bénéfice du doute. Hormis quelques messages très critiques.

Les débuts de la nouvelle recrue de TPMP ne sont pas faciles aux vues des commentaires

Les internautes ont la réputation de ne pas être tendres quand ils s’expriment sur la Toile. Mais Cyril Hanouna préfère qu’ils soient francs plutôt qu’ils ne disent pas le fond de leurs pensées. La dernière fois que Kelly Vedovelii avait dit du mal de Twitter, elle s’était fait reprendre de façon virulente par l’animateur. Bien que les propos tenus sur les réseaux sociaux puissent être brusques, il préfère savoir que tout le monde peut prendre la parole à part égale plutôt que de n’entendre que ce qui pourrait aller dans son sens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Les critiques ne manquent donc pas. Sur les chroniqueurs et même sur les sujets abordés. Mais Cyril Hanouna saura faire le tri, comme toujours, et considérer ensuite si Maeva Anissa doit rester dans l’équipe ou si elle n’y trouve pas sa place.