Cyril Hanouna (TPMP) en couple ? Cette confidence inattendue qui n’est pas passé inaperçue

Cyril Hanouna a fait des révélations sur sa vie sentimentale sur le plateau de Touche pas à mon poste...

© C8

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna pose toujours des questions très personnelles sur les chroniqueurs. Mais ce jeudi 14 avril, c’était à son tour d’en dire plus sur sa vie privée. Et l’animateur a laissé sous-entendre que son cœur n’était plus à prendre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Bernard Montiel embrasse Danielle Moreau

Depuis plusieurs mois maintenant, Cyril Hanouna s’est séparé de sa compagne Emilie. Après de nombreuses années ensemble et deux beaux enfants prénommés Lino et Bianca, l’animateur de Touche pas à mon poste est retourné à la case célibat. Mais il se pourrait bien que ce ne soit plus le cas aujourd’hui. En effet, ce jeudi 14 avril, le trublion du PAF a voulu qu’on parle d’amour sur le plateau de TPMP. Il a donc questionné Bernard Montiel, qui a révélé n’avoir jamais trouvé le véritable amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Une situation à laquelle Cyril Hanouna a voulu remédier. L’animateur a donc invité Bernard Montiel à se mettre sur le devant de la scène. Pourquoi ? Et bien, pour faire une petite danse avec Danielle Moreau. Mais l’animateur, ne s’attendait pas à ce que son chroniqueur finisse par embrasser sa collègue. Après cet évènement, le trublion du PAF en a dévoilé un peu sur sa vie personnelle. C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Cyril Hanouna, en couple ou pas en couple ?

Suite à la séquence entre Bernard Montiel et Danielle Moreau, Cyril Hanouna en a dit un peu plus sur sa vie sentimentale. Et surprise, l’animateur a dit que son cœur était pris : »Je vais te le dire Danielle… Si je n’étais pas en couple, je me serais laissé tenter. Malheureusement, là tu vois, c’est bon !« .  Malheureusement pour les petits curieux, le trublion du PAF n’en dira pas plus. Laissant ainsi planer le doute sur l’identité de la personne évoquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Pour autant, les téléspectateurs, n’ont pas mis longtemps avant de donner une piste. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, une rumeur persistante est présente dans les médias : Cyril Hanouna serait en couple avec Kelly Vedovelli. Finira-t-il par dévoiler qui est sa moitié un jour ? Rien est moins sûr. En effet, l’animateur de Touche pas à mon Poste est plutôt discret sur sa vie privée. Il est notamment adepte de l’adage : vivons heureux, vivons caché.

Cyril Hanouna serait généreux lorsqu’il est en couple

D’après Matthieu Delormeau, qui connaît bien Cyril Hanouna, ce dernier serait exemplaire quand il avait une compagne. Le chroniqueur avait même déclaré sur le plateau de TPMP, que l’homme de 47 ans, prenait toujours soin de la fille qui partage sa vie : »Tu es très très bien. J’ai toujours vu ça. Tu la traites très très bien. Tu la mets en avant, tu es généreux. Qu’est-ce qu’elle veut faire ? Qu’est-ce qu’elle aime ? Son bonheur, c’est le tien ». Reste à savoir qui est l’heureuse élue maintenant.