Cyril Hanouna (TPMP) : Une rentrée très mouvementée pour le célèbre animateur de C8 !

L'animateur revient de loin. Mais avec du travail et de la persévérance, il a atteint les plus hauts sommets. Aujourd'hui, il est l'un des plus grands présentateurs français. Et le public lui rend bien. En tout cas, il ne se repose jamais sur ses lauriers et il nous réserve de belles surprises à partir de septembre. On vous donne des précisions !

© C8

Cyril Hanouna, une rentrée sur les chapeaux de roue

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

C’est le temps des vacances pour les animateurs comme pour les téléspectateurs. Tout le monde est bien décidé à en profiter après ces longs mois de stress lié au coronavirus. Mais pas notre cher Cyril Hanouna ! Même s’il a pris quelques jours de détente pour se requinquer, il n’en oublie pas moins tout ce qu’il l’attend à la rentrée prochaine. En effet, les préparatifs vont bon train et son esprit est en pleine création. Difficile de se reposer dans ces conditions. La nouvelle saison qui commence s’avère être très dynamique et captivante ! On vous explique tout ce qui va rester et changer !

Les bases qui cartonnent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Déjà onze ans que Cyril Hanouna impose son style dans son émission TPMP. Et le succès est au rendez-vous, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est grâce à sa jovialité, son équipe de chroniqueur, l’env*e de toujours apporter de la nouveauté dans ses programmes. Et sans oublier ses nombreux projets qu’ils lancent en parallèle. Par exemple, Balance ton Post est également une réussite. Cyril Hanouna ne va pas s’arrêter en si bon chemin et il n’a qu’une devise : satisfaire son public, et celui-ci est tout simplement conquis. À partir de septembre, il va proposer une rubrique inédite dans TPMP.

Cette dernière s’appellera « Les Flingueurs du PAF » et fera intervenir des personnalités avec beaucoup de tempérament comme Yann Moix, Fabrice Di Vizio et Eric Nalleau. Les invités n’ont qu’à bien se tenir, car ça va déménager. Cyril Hanouna avait déjà commencé à accentuer les thématiques sociétales. Et il va d’autant plus continuer dans cette voie. Le trublion de C8 n’oublie pas non plus Balance ton Post. L’émission sera diffusée en prime time chaque semaine. Ce programme aussi a su s’installer petit à petit dans le quotidien des téléspectateurs. En effet, il suit l’actualité de près et les sujets sont toujours sélectionnés judicieusement.

Cyril Hanouna et la politique – spectacle

Sans grand étonnement, Cyril Hanouna fera sa rentrée aussi en politique. En effet, l’élection de 2022 est une aubaine pour déclarer les hostilités en tout genre. Et il n’a pas peur de créer des conflits et la polémique sur son plateau. Ainsi, il va inviter chaque candidat et lancer les débats ! Ça promet ! Comme vous le savez, même Marlène Schiappa pense qu’il est l’animateur parfait pour prendre les rênes de ce genre de face-à-face. Cyril Hanouna est un présentateur qui parle de tout ! Il peut passer de Loana à des sujets plus sérieux. Il est moderne et s’adapte à toutes les catégories de public. Son objectif de demain sera de toucher la jeune génération. Saura-t-il vulgariser l’information politique comme il se doit pour les atteindre ?

Même si Cyril Hanouna est admiré pour sa sincérité et sa loyauté, ce n’est pas lui qui se retrouvera en dernière ligne droite de l’élection présidentielle. En effet, le débat final sera animé par quelqu’un d’autre. On imagine d’avance la déception du public. Mais ce n’est pas ce genre de décision qui va l’atteindre. Il aura eu le temps de s’imposer en politique et de se tester à cette  expérience nouvelle. Et il va profiter de chaque candidat en leur donnant la possibilité de faire la promotion de leur programme sur son plateau. Et même mieux… Ils pourront tous se retrouver ensemble dans une émission inédite. Vous l’aurez compris, son esprit bouillonne d’idées et il accueille toutes les opportunités qui s’offrent à lui.

Faites l’amour, pas la gu*rre…

Après la politique, le conflit, les débats passionnés, Cyril Hanouna fera place à plus de légèreté. L’animateur lancera une toute nouvelle production destinée au domaine du mariage et de l’amour ! On ne s’attendait pas du tout à le voir dans ce type d’émission ! Vous allez être surpris, c’est certain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce nouveau programme dans le genre s’appellera « Donne-moi ta main ». Celui-ci diffusera des déclarations d’amour et des demandes en mariage. Ça s’annonce être guimauve à souhait ! Mais parfois, ça fait du bien. En tout cas, les principaux acteurs seront sûrement ravis d’être mis en avant par Cyril Hanouna et de passer à la télé. En effet, quand on aime, on veut le crier sur tous les toits, non ? Ce sera un grand moment de joie et d’émotions aussi pour les téléspectateurs, c’est certain ! Bien sûr, pour pimenter les choses, Cyril Hanouna va faire une sélection. Les demandes les plus étonnantes et courageuses seront diffusées. Ainsi, on s’attend à de belles surprises…

Mais il va falloir faire preuve d’un peu de patience, car le tournage ne va débuter qu’à partir de septembre. Mais on sait que Cyril Hanouna fera tout pour nous les partager le plus vite possible. On a hâte de commencer cette nouvelle année qui s’annonce particulière.