Cyril Lignac, amoureux de Déborah, troublé par cette question intime en direct sur M6

Le chef cuisinier et pâtissier est devenu, en quelques années, une valeur sûre de M6. Ses émissions connaissent un beau succès, à commencer par Le Meilleur Pâtissier, dont la nouvelle saison a encore rencontré son public. Mais si les téléspectateurs ont l'habitude de voir l'animateur à la télévision, ils connaissent très peu de choses personnelles sur lui.

© M6

Cyril Lignac: L’animateur préfère parler boulot 

Quand il accepte des interviews avec les magazines, c’est pour assurer la promotion de ses émissions. L’animateur se prête rarement au jeu de la confession, même s’il lui arrive parfois de baisser les armes et de faire quelques confidences. TV Magazine a eu cette chance. A l’occasion d’un entretien, le chef a affirmé ses envies de paternité : « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille » a-t-il fait savoir à nos confrères. 

Mais partage-t-il sa vie avec une femme qui pourrait prochainement devenir la mère de ses enfants ? Encore une fois, ne comptez pas sur l’animateur pour vous le dire. Comptez plutôt sur la presse people pour vous l’apprendre. Grâce notamment au magazine Closer, nous apprenons qu’il partage sa vie avec Déborah, une femme qui vit à Saint-Tropez. Des photos du couple ont même été partagées, alors qu’ils suivaient ensemble un match de tennis à Roland Garros. Le magazine indique même que leur histoire d’amour est solide : « Cyril et Déborah ne se laissent pas avoir dans la routine malgré leur séparation physique« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Tous en cuisine, l’émission née pendant le confinement 

Si beaucoup de français ont arrêté de travailler à cause du covid-19 et des confinements imposés par le gouvernement, d’autres ont trouvé du travail pendant cette période. C’est le cas de Cyril Lignac qui anime Tous en cuisine. L’émission née suite à l’envie de beaucoup de français de se mettre à la cuisine. Chaque jour, le chef partage donc des recettes et proposent de les faire en même temps que les téléspectateurs, et certaines célébrités appelées pour cuisiner en vidéoconférence en suivant les conseils de Cyril Lignac. 

Après certaines célébrités comme Inès Reg, c’est Marlène Schiappa qui a pu montrer ses talents. Près d’un million et demi de personnes ont assisté à ce numéro spécial, un joli succès pour la chaîne. Sur Instagram, elle a tenu à remercier le chef : « Un très grand merci ! Et surtout merci à Cyril Lignac pour ce moment de partage en cuisine, de démocratisation des techniques de la gastronomie française »

Elle n’a pas oublié de s’adresser aux haters qui ont vu d’un mauvais oeil sa présence dans cette émission : « Quant à ceux qui ne s’offusquaient pas quand Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, participait à ‘Un dîner presque parfait’, mais qui trouvent normal d’insulter une femme parce qu’elle participe à une émission solidaire, respirez, buvez un grand verre d’eau fraîche : nous acceptons vos dons aussi. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Une question surprenante posée à Cyril Lignac dans son émission 

C’est justement dans Tous en Cuisine que l’animateur a dû répondre à une surprenante question. Mais ce n’est pas Marlène Schiappa qui lui a posé, mais une petite fille dénommée Sarah, invitée dans le show. Cette dernière s’est demandée si le chef cuisinait pieds nus ou non. Une interrogation qui fait sourire l’animateur et le surprend. Il ne s’attendait sans doute pas à répondre un jour à une question pareille, surtout lui qui est très secret concernant sa vie privée et ses petites habitudes. Il s’est néanmoins prêté au jeu en indiquant qu’il porte généralement des chaussures, mais que cela lui arrive chez lui, d’être pieds nus : « Quand j’étais à la maison, je cuisinais pieds nus ».

Ne comptez pas sur l’animateur pour en dire plus pendant son émission. Alors qu’il demandait à l’ancienne Miss France Camille Cerf s’il pouvait voir son fiancé, cette dernière, cash, lui a retourné la question : « Tu es bien curieux. J’aimerais bien voir ta fiancée aussi. Et toi du coup elle où ta fiancée ?« . Cyril Lignac s’est contenté de sourire et d’esquiver le sujet. Il semble réellement vouloir séparer sa vie privée et sa vie professionnelle, sans doute pour protéger au mieux son amoureuse Déborah. Si vous regardez son émission en espérant en apprendre plus sur lui, cela semble perdu d’avance. Mais après tout, on ne sait jamais, peut-être qu’il se décidera un jour à cuisiner avec la femme qu’il aime.