Cyril Lignac : Le célèbre chef cuisinier de M6 nous dévoile enfin sa chérie !

Cyril Lignac a une nouvelle compagne mystérieuse qui se dévoile petit à petit

Cyril Lignac : découvrez ce plaisir petit très étonnant qu'il se permet de plus en plus !
© Sipa

Cyril Lignac est un chef qui ne mélange pas travail et vie privée. Il est extrêmement réservé sur sa vie sentimentale, qu’il garde bien hors de vue des projecteurs. Pourtant, une mystérieuse jeune femme a fait son entrée dans la vie du chef médiatique de M6, et semble avoir chamboulé ses habitudes. Même si de nombreuses zones d’ombre demeurent, on commence à en savoir un peu plus sur cette compagne, leur relation, et leur futur commun. Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Cyril Lignac : c’est reparti pour Tous en Cuisine !

Ah, ce Cyril Lignac ! Toujours le sourire aux lèvres, toujours la blague facile, un vrai régal ! Les téléspectateurs de M6 l’adorent ! Avec son accent prononcé et ses boutades, il donne une image très différente de la cuisine. C’est même ce qu’on lui a reproché à plusieurs reprises, quand on le compare à d’autres chefs tels que Philippe Etchebest. Ne vous y trompez pas ! Cyril Lignac n’est pas n’importe qui, et c’est même désormais un chef étoilé, en plus d’être la 47ᵉ personnalité préférée des Français !

Pendant le confinement (vous savez, la pandémie, tout ça…) la bonne humeur de Cyril Lignac nous a aidé à nous surpasser à la maison. L’émission Tous en Cuisine se passe dans une vraie cuisine ménagère, et fait la part belle à des invités célèbres. Ceux-ci tentent, à distance, de suivre les recettes du chef et prouver qu’il est facile de bien faire à manger. Et ça marche ! De nombreuses personnalités se sont prêtées au jeu, telles que Franck Dubosc, Lara Fabian, Iris Mittenaere, Ary Abittan, ou encore Camille Cerf. L’émission a fait son grand retour le 13 septembre, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Qu’attendez-vous ? À vos téléviseurs, et à vos fourneaux !

Un chef discret sur sa vie sentimentale

Cyril Lignac est un chef très médiatique, cela ne fait aucun doute. Cependant, il reste très discret sur sa vie sentimentale. Le roi du gourmand croquant préfère exhiber ses plats que ses compagnes, ce qui peut se comprendre. Il avait d’ailleurs déclaré en 2019 à nos confrères de Télé Star :

« Ce n’est pas facile tous les jours. Les intrusions dans la vie privée, ce n’est jamais plaisant. Mais bon, je vis avec”. On connaît toutefois certaines de ces conquêtes passées. Tout d’abord, il y a Laurence Mentil. La jeune femme originaire du Sud de la France est à ses côtés depuis 2005. Elle travaille dans l’ombre du chef et gère son business. Les deux ont eu ensemble une relation de trois ans.

Beaucoup plus glamour et olé olé, Cyril Lignac a eu une relation amoureuse très médiatisée avec l’actrice Sophie Marceau. Les deux tourtereaux ont vécu une relation passionnelle, mais de courte durée, pendant l’année 2016.

Le chef fréquente ensuite une mystérieuse femme prénommée Marine. Cependant, comme avec Sophie Marceau, le couple se sépare à cause de l’emploi du temps trop chargé du chef. Cyril Lignac est-il accro au boulot ? Il semblerait toutefois qu’il ait réussi à trouver chaussure à son pied…

Cyril Lignac : sa nouvelle chérie se dévoile

Cela fait un moment que des rumeurs autour d’une compagne de Cyril Lignac existent. Cependant, le chef garde sa relation très secrète. On en sait peu sur cette mystérieuse femme, et les maigres informations sont à prendre avec des pincettes. Il s’agirait d’une femme se prénommant Déborah, originaire du Sud. Elle serait bijoutière à Saint-Tropez.

C’est une mère de famille ayant trois enfants d’une précédente union. On ne sait pas comment Cyril Lignac a rencontré cette femme, mais surement dans l’une de ces escapades dans le sud. On ne sait cependant pas à quoi ressemble la jeune femme. Ces derniers temps, Cyril Lignac a été plus ouvert que d’habitude sur sa vie privée, et sur sa relation avec Cyril Lignac. Il semble donc que cette fois, ce soit du sérieux ! La demoiselle chercherait à venir vivre près de son compagnon, à Paris. Ils seraient tous les deux à la recherche d’un logement pour toute la famille. Cependant, ses enfants l’en empêchent pour le moment, étant scolarisés dans le Sud. Le chef de M6 a même évoqué la possibilité de construire une vie de famille.

Encore faut-il qu’ils commencent par emménager ensemble ! Ne vous en faites pas, Objeko garde l’œil ouvert et vous tiendra informé de toute nouveauté dans ce couple décidément bien mystérieux. Croyez nous, nous souhaitons nous aussi en savoir plus sur cette mystérieuse Déborah !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.