Cyril Lignac : voici enfin qui est la superbe chérie du célèbre cuisinier de M6 ! Wow

Qui est la jolie jeune femme qui se trouve aux côtés du célèbre pâtissier ? On vous révèle son identité sans plus tarder !

© Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images

Cyril Lignac a toujours fait preuve de discrétion et de pudeur vis-à-vis de sa vie personnelle. Mais, les journalistes et les paparazzis ont l’œil partout. En effet, il paraît qu’une jolie jeune femme fait maintenant partie de la vie du pâtissier. Le chef de la chaîne M6 n’est plus un cœur à prendre. Sa vie a complètement été bouleversée par cette inconnue et on vient d’en apprendre davantage sur elle. Découvrez tout dans cet article ci-dessous, vous allez être surpris !

Cyril Lignac protège son jardin secret

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

La plupart des célébrités font attention à préserver leur vie de famille et sentimentale. Cyril Lignac ne fait pas exception à la règle. Surtout après ses dernières expériences. En effet, ses anciennes relations ont été très médiatisées, peut-être trop. Pour rappel, on se souvient de sa romance avec Sophie Marceau qui s’est terminée en 2016 ou encore celle avec Mélanie Doutey qui s’est finie en 2017. Avec l’emploi du temps chargé du chef cuisinier et pâtissier, il n’est pas toujours simple de trouver du temps pour accueillir un nouvel amour. En effet, on parle beaucoup de l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, mais encore faut-il le trouver ! Et bien, Cyril Lignac est en bonne voie ! En effet, découvrez qui est cette mystérieuse jeune femme qui l’accompagne à présent.

D’après les rumeurs et les informations que nous avons pu recouper, nous pouvons vous en dire un peu plus sur la jeune femme. L’élue du cœur de Cyril Lignac se prénomme Déborah et elle est bijoutière dans la ville du Sud, Saint-Tropez. De plus, nous savons aussi qu’elle est une maman d’une famille presque nombreuse ! En effet, celle-ci a trois enfants nés d’une ancienne relation. En pleine crise de la pandémie et pendant les différents confinements, Cyril Lignac a fait son maximum pour faire des allers-retours dans le sud de la France. Il ne se voit plus vivre loin d’elle ? Sont-ils déjà si fusionnels ? Cela nous fait penser au film Un bonheur n’arrive jamais seul dans lequel joue son ex, Sophie Marceau. Gad Elmaleh est un jeune compositeur libre, sans enfants. Dans le long métrage, il rencontre la comédienne de La Boum qui, elle, a trois enfants. Un sacré remue-ménage !

Cyril Lignac va enfin devenir papa ?

Leur histoire d’amour semble bel et bien sérieuse. Tellement que Déborah cherche à trouver un logement près de la capitale pour se rapprocher de Cyril Lignac. En plus, nous avons aussi appris un beau projet pour le pâtissier. En effet, à 44 ans, il se projette avec sa compagne et même un futur enfant. Il semble prêt à passer à la vitesse supérieure. Voici ce qu’il avait déclaré dans une interview : « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille ».

Le couple est en plus sur la même longueur d’onde. En effet, même si Déborah a déjà trois enfants, elle est tout à fait prête à en avoir un quatrième. Et en plus, elle est courageuse ! Bien entendu, nous allons suivre leur histoire de près et nous vous tiendrons au courant dès qu’elle débarque à Paris définitivement. Nous avons hâte de vous dévoiler une date de mariage ou encore le début d’une grossesse.

Marlène Schiappa est passée par l’émission « Tous en cuisine »

Comme tous les ans, au moment des fêtes de fin d’année, les émissions culinaires s’adaptent à la saison. Alors, Cyril Lignac a proposé des recettes inédites pour cette période festive dans son programme « Tous en cuisine ». Si vous étiez en manque d’inspiration pour trouver le menu de votre repas de Noël, le chef était là pour vous donner des idées. Pendant cette période, il est toujours très occupé et n’a pas pris de vacances cette année, car il y avait des invités particuliers. Par contre, il a eu la bonne surprise d’accueillir Marlène Schiappa, le mercredi 29 décembre. La ministre avait du pain sur la planche avec Cyril Lignac. En effet, il ne lui a pas réservé des recettes faciles. Celle-ci devait réaliser des œufs moelleux sauce meurette et également un pithiviers qui est un gâteau feuilleté au jambon et fromage. Un programme qui donne envie !