DALS : Camille Lellouche s’invite sur le plateau, Denitsa en colère…

Danse avec les Stars commence très très fort, avec cette confrontation entre les deux femmes…

DALS : Camille Lellouche s'invite sur le plateau, Denitsa en colère...
© PAUSETTE

Danse avec les Stars est reparti, et on nous avait promis des surprises. Figurez-vous qu’à peine l’émission commencée, on est déjà servi ! Denitsa Ikonomova, l’ex de Rayane Bensetti, se retrouve à devoir subir… Camille Lellouche, la nouvelle compagne du jeune homme ! L’équipe Objeko vous dit tout de cet incident qui a fait exploser Twitter.

Danse avec les Stars : une nouvelle saison pleine de surprises !

Danse avec les Stars, c’est reparti ! Vous avez été nombreux à attendre de pied ferme cette nouvelle saison. En effet, à cause de la pandémie de COVID-19 (vous savez, ce virus qui nous a cloîtré chez nous), impossible pour les stars de danser en duo ! Il a donc fallu patienter, et patienter encore. Ne vous inquiétez pas, TF1 a pensé à tout et a préparé une rentrée absolument incroyable ! 

Les nouveautés ne manquent pas cette année ! Bien entendu, du côté des Stars, on retrouve de nouveaux candidats, et pas des moindres ! Cette nouvelle édition de Danse avec les Stars voit s’affronter : Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Bilal Hassani, Lââm, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Michou (le youtubeur), Moussa Niangane ( Koh Lanta), Aurélie Pons (chanteuse et Miss Provence 2018), Tayc, Dita von Teese, et Wejdene. 

Le jury a, lui aussi, changé du tout au tout. Seul Chris Marques est de retour. À ses côtés, nous retrouvons  le couturier Jean-Paul Gaultier, la danseuse Denitsa Ikonomova, et le danseur François Alu. 

Si certains ont critiqué l’émission avant même qu’elle ne commence, trouvant à redire au casting, les chiffres d’audiences sont toujours aussi bons !

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti : je t’aime, moi non plus

Denitsa Ikonomova est passée de danseuse à juré de Danse avec les Stars, ce qui est une très belle promotion ! Lors de la saison 4, elle avait partagé la victoire avec Rayane Bensetti. Le jeune homme de 28 ans avait été révélé dans la série Pep’s de TF1, avant de jouer dans Joséphine Ange Gardien et Clem. Fait intéressant, sa carrière s’est envolée depuis Danse avec les Stars. Récemment, il a interprété Simba adulte dans le nouveau film Le Roi Lion.

Quant à Denitsa Ikonomova, son CV est tout simplement impressionnant. La danseuse d’origine Bulgare a fait une belle carrière au Canada, où elle a également participé à la version locale de Danse avec les Stars. En France, elle a gagné le show avec Rayane Bensetti, mais également avec Loïc Nottet l’année suivante, et une fois de plus avec Laurent Maistret l’année d’après. Son grand talent l’a donc conduit trois fois en finale, et il est donc tout naturel qu’elle cède sa place et devient juré ! 

Denitsa et Rayane, c’est aussi une histoire d’amour qui a duré longtemps ! Le couple, très secret, aurait été ensemble depuis Danse avec les Stars, jusqu’à cette année. Rayane Bensetti a officialisé malgré lui la nouvelle, par le biais d’une vidéo où on le voit embrasser Camille Lellouche. La jeune femme n’hésite pas à dire clairement que leur relation va bien plus loin que ça !

Danse avec les Stars : Camille Lellouche fait une entrée inattendue

Alors que l’émission Danse avec les Stars commence, tout semble aller pour le mieux. Les candidats sont fins prêts à en découdre sur les planches, et le jury est, lui aussi, prêt à juger ces performances. Denitsa Ikonomova était très concentrée, en tant que professionnelle aguerrie de l’émission. Cependant, un élément est complètement venu la perturber. De façon totalement inattendue, Camille Lellouche fait son entrée dans Danse avec les Stars…

Non, la chanteuse et comédienne n’est pas venue en personne ! Cela aurait été un bien trop grand affront ! C’est sa chanson “Je t’aime” qui est utilisée par Anthony Colette et Lucie Lucas pour une valse. Fait encore plus troublant, Lucie Lucas connaît bien Rayane Bensetti, vu qu’elle a joué, elle aussi, dans la série Clem, ou elle tient le rôle principal, et elle est sa partenaire à l’écran dans Coup de foudre à Jaipur. Alors, était-ce là un coup monté ? Une façon d’enfoncer le couteau dans la plaie ?

En tout cas, il faut reconnaître que Denitsa Ikonomova n’a pas bronché, et a fait comme si elle n’avait pas remarqué que la chanson venait du répertoire de sa rivale. Bien entendu, le Twittosphère n’a pas loupé l’action, et les utilisateurs s’en sont donné à cœur joie pour se moquer ou défendre la jurée de Danse avec les Stars.  Une chose est sur, on ne nous avait pas menti quand on nous parlait de surprises pour cette nouvelle édition !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.