Daniel Lévi : sa famille face à une nouvelle terrible épreuve, 1 mois après sa mort

Il y a quelques semaines, un séïsme frappe les réseaux sociaux. Les artistes et les anonymes pleurent Daniel Levi. Et ce n'est pas cette dernière annonce qui risque d'alléger leur chagrin ! Objeko fait le point !

©MAXPPP-Daniel Lévi : sa famille face à une nouvelle terrible épreuve, 1 mois après sa mort

Dès qu’on évoque Daniel Levi, les larmes montent. Personne n’aurait pu prévoir que la maladie allait gagner. Sa femme s’exprime et ça pique !

RIP Daniel Levi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

60 ans, c’est vraiment trop jeune pour mourir. C’est pourquoi, les fans de Daniel Levi ont du mal à accepter le départ de leur chanteur préféré. Certes, on savait que le cancer prenait du terrain. Déterminé à ne pas la laisser gagner, le héros de la comédie musicale Les dix commandements multipliait les traitements. Hélas, tous ses efforts ainsi que le soutien indéfectible de ses abonnés n’ont pas suffi. Dans l’esprit de tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer en coulisses ou de l’applaudir sur scène, le 7 août restera à jamais une date noire. Du reste, démolie par le deuil, sa femme Sandrine vient de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Ce qu’elle va dire ne laissera personne indifférent !

Les proches de Daniel Levi dévastés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Les photographies en noir et blanc créent davantage d’émotions que celle en couleur. Malgré l’émoji qui cache le visage du nourrisson, on ressent tout le bonheur de Daniel Levi. Environ trois semaines avant le drame, Sandrine lui faisait le plus beau des cadeaux. Après trois merveilleux enfants, il considère que l’arrivée en fanfare de cette petite fille est un signe de Dieu. D’ailleurs, dans une vidéo où il semble affaibli, il trouve assez de forces pour manifester son amour. Ironie du sort, c’est la dernière fois que nous verrons son magnifique sourire et ses yeux qui pétillent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎼 Abel 🎼 (@abel. levi_music)

Depuis qu’elle a compris qu’elle était enceinte de Daniel Levi, sa chérie est ravie. Elle trouve également que c’est un excellent présage pour l’avenir. Aussi, lorsqu’elle rend hommage à son époux sur Instagram, elle ne peut pas s’empêcher de mentionner ce jour où ils ont fait connaissance avec elle. Grâce à toi, je suis devenue la plus heureuse des mamans, tu m’as donné le plus beau des cadeaux. Une princesse, comme tu disais. »  Du reste, cher lecteur d’Objeko, ce n’est pas le seul bon souvenir de ces derniers moments. Juste avant de rendre son ultime soupir, il a l’honneur d’assister au mariage de l’un de son fils. Triste mais le regard en direction des étoiles, Sandrine souligne l’étrangeté de ce paradoxe. « Tu n’es plus là par ta présence mais tu es avec nous chaque jour et dans notre cœur à jamais… » La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait !

L’épreuve de trop ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Enterré le lendemain de son décès, les fans et ses amis célèbres de Daniel Levi ont à peine eu le temps de s’organiser pour assister aux funérailles. Or, dans la tradition, une cérémonie est également prévue trente jours après. Sandrine nous donne toutes les informations dont vous avons eu besoin Nous avons rendez-vous « le lundi 5 septembre à 9h30 au cimetière juif Saint-Pierre, 166, chemin de l’Armée d’Afrique, 13010 Marseille. Merci de votre présence. » Sur place, on pourra dire à sa veuve que sa voix unique en son genre et sa bienveillance nous manque (aussi) déjà ! Paix à son âme…