Danse avec les stars : ce gros clash entre Tayc et Fauve Hautot avant le direct

Y-a-t-il des tensions entre les deux danseurs ? Juste avant la demi-finale de Danse avec les stars, qui a eu lieu le 19 novembre dernier, des tensions sont apparues entre Tayc et sa partenaire Fauve Hautot. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Danse avec les stars: Depuis le début de l’émission, Tayc et Fauve Hautot affichent une belle entente dans Danse avec les stars. C’est le cas sur un jive ou sur un chacha, le binôme fonctionne bien.

Danse avec les stars: Une entente fragilisée

Mais, la pression du prime a fragilisé leur entente. Avant le spectacle dansant, diffusé ce 19 novembre sur TF1, des tensions se sont développées entre les deux danseurs. Alors qu’il explique sa tactique pour mémoriser les pas de son tango, le chanteur de 25 ans a balancé un tacle à sa partenaire. « En fait, moi si je taffe à fond, je n’enregistre pas les codes de la danse. Donc je suis contrant d’être très bon mais à l’intérieur il y a plein de petits globules qui tapotent. C’est ce qui fait que je ne trompe pas après, le vendredi, contrairement à d’autres… » a laissé sous-entendre Tayc dans la vidéo de leur dernière répétition.

 

Un petit pic qui a touché Fauve Hautot. Interpellée par ce tacle, elle lui a répondu dans la foulée : « Moi je ne fais pas de contretemps ». Et comme d’habitude, la belle rousse ne s’est absolument pas laissée faire. « Mec, tu sais très bien que tu as tort. Mon rôle c’est de prendre soin de ce que tu fais sur le parquet. Je te rattrape et là j’ai essayé de rattraper comme j’ai pu ». Mais pas question pour elle de se laisser faire : « Tu mens tellement ! ». Mais, les choses n’ont pas été plus long fort heureusement. En espérant que les deux acolytes auront mis leurs désaccords de côté, ils ont eu la chance de décrocher un ticket de la finale.

De nombreux points communs

Cela ne fait pas de doute, le binôme fonctionne bien. Réalisant son rêve de participer à l’émission, Tayc a vite vu en elle la partenaire parfaite. A l’occasion d’un entretien donné à Gala, le 5 octobre dernier, Tayc n’a pu cacher toute son admiration pour la danseuse. « C’est un amour ! On est contents parce qu’on se ressemble beaucoup elle et moi, on s’apprécie beaucoup », disait-il avant de poursuivre : « Elle ne se repose pas sur ses lauriers et se dépasse à chaque fois. Elle est là autant pour moi, pour elle, que pour nous. Elle pousse le défi à 100% ». Fauve a multiplié les compliments au sujet de son complice. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par dals 11 🍀 (@dals_dreams)

 

« Lorsqu’il est sur le parquet, je trouve qu’il a le feu dans les yeux et j’adore. Dès lors qu’on danse ensemble, ce sont deux énergies qui se retrouvent en une et je trouve ça assez puissant. Et c’est chouette de partager ça avec un binôme masculin ! », disait-elle dans une interview à Gala. Entre Fauve et Tayc une belle amitié s’est développée.

Fauve Hautot, danseuse vedette

Fauve Hautot a été révélée au grand public en prenant part à Danse avec les stars dès 2011 sur TF1. Éliminée avec Jean-Marie Bigard dès la quatrième semaine durant de la saison 1 et avec Baptiste Giabiconi en finale de la saison 2, Fauve avec Emmanuel Moire décroche la victoire à l’issue de la saison 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Brucato (@callmealesso)

 

Née en 1986 à Dieppe, Fauve commence la danse tôt. Depuis 2006, elle se forme à la danse jazz et au ballet à Paris. Après avoir été championne de France junior de danses latines, elle représente la France aux championnats du monde en 2001. Elle est junior lorsqu’elle danse avec Grégory Guichard et termine 3e des championnats de France dix danses.

Dès 2004, Fauve se dédie aux danses latines. Elle participe à l’émission de France 2 intitulée Dancing Show avec Maxime Dereymez. Ils gagnent ensemble le concours. C’est avec Maxime, en 2011, que Fauve débute dans l’émission Danse avec les stars qu’elle gagne au bout de trois saisons avec Emmanuel Moire.

En 2013, Fauve se blesse au genou durant l’enregistrement d’une émission d’Arthur nommée Vendredi tout est permis, elle s’arrête pour se faire opérer et suivre une période de rééducation. Dans les semaines et mois à venir Objeko vous parlera de l’actualité de Fauve Hautot.