Danse avec les stars: Cette arrivée surprise d’une Miss France au casting de l’émission !

A quelques jours du premier épisode, la production de Danse avec les stars est sur les dents. Heureusement, cette nouvelle recrue devrait convaincre les fans d’être au rendez-vous. Sans plus attendre, Objeko vous dévoile son identité !

Danse avec les stars : cette arrivée surprise d'une reine de beauté met tout le monde d'acccord !
© TF1

Danse avec les stars n’est pas une émission comme les autres. Plus que jamais, les célébrités conviées devront se démarquer pour briller !

Danse avec les stars, scoop de dernière minute !

Plus les semaines passent, plus l’adrénaline monte d’un cran pour les fans de Danse avec les stars. Cela fait deux ans que nous sommes privés de ce programme haut en couleur. Certes, en coulisses, la pandémie a largement suscité les craintes pour ne pas prendre de risques inutiles. À force de reporter, les téléspectateurs ont (failli) perdre patience. Heureusement, grâce à une série de mesures établies par des spécialistes, un protocole rigoureux s’instaure et nous retrouvons nos habitudes. Muni d’un masque et du passe sanitaire, tout devrait bien se déroule. Le public revient peu à peu sur les plateaux pour applaudir leurs vedettes préférées. Quant aux autres, ils ont déjà poussé les meubles et fait de la place dans leur salon pour reproduire les chorégraphies Ces dernières heures, une nouvelle de taille se propage sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle recrue risque de donner du fil à retordre à ses petits camarades !

Les Miss France adorent Danse avec les stars

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dals Familyy 💃🏻 (@dals._insta)

Lors de la sixième saison de Danse avec les stars, Sophie Vouzelaud avait échangé son écharpe de première dauphine contre des chaussons. Personne ne peut oublier ses jolies performances ! Accompagné par le talentueux Maxime Dereymez, le duo avait alors des concurrents féroces. Finalement, c’est Loïc Nottet qui remporte le trophée ! Pour autant, la jeune femme n’a aucune sensation d’amertume envers le champion. Elle a fait ce qu’elle a pu, et c’est bien là l’essentiel !

Ensuite, c’est Iris Mittenaere qui vient sur le plateau de Danse avec les stars. La plus belle femme de France et de l’Univers savait que sa réputation était en jeu. Elle a donc mis les bouchées doubles pour atteindre une place convenable. Force est de constater qu’elle a relevé le défi haut la main. Avec Anthony Colette, ils rejoignent la seconde marche du podium ! Ouf, l’honneur est sauf ! Et les fans n’oublieront jamais ce panaché de chorégraphies endiablées et encore moins les costumes s*x* !

Même la présidente du comité Miss France a accepté de participer à Danse avec les stars. Hélas, malgré toute sa motivation et sa bonne volonté, Sylvie Tellier et Christophe Licata n’ont pas forcément réussi à convaincre le jury. Cette année-là, c’est un aventurier de Koh-Lanta qui décroche la première place. Comme quoi, avoir une silhouette de rêve n’est pas le seul critère d’inscription. Il faut redoubler d’efforts pour arriver à rejoindre le peloton de tête !

Une femme lumineuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

En 2019, la représentante de Tahiti Vaimalama Chaves devient notre reine de beauté. Malheureusement pour elle, les commentaires ne sont pas forcément élogieux sur les réseaux sociaux. Comme toujours, une poignée de personnes malveillantes va un peu démolir son moral. Heureusement, elle rebondit si vite qu’elle illumine les écrans et fait enfin taire ces rumeurs infondées. Il y en a une qui est avérée, c’est qu’elle a toujours rêvé de fouler le sol de Danse avec les stars. Pourquoi s’en cacher ? Grâce à son franc-parler, nous sommes d’ores et déjà convaincus que nous allons passer un bon moment en sa compagnie. Du reste, va-t-elle venir son ukulélé ou nous proposer une chorégraphie adaptée à cet instrument incroyable ? La réponse, Objeko vous la donnera dès que possible, c’est promis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Cela fait deux ans que la production tente de convaincre l’ancienne Miss France. Si elle a refusé par le passé, ce n’est pas un problème de motivation ou d’appréhension. D’ailleurs, nos confrères du journal Le Parisien sont catégoriques. D’autres surprises nous attendent ! Alors, à votre avis qui va remporter cette saison ? Comment va s’y prendre le nouveau jury pour les départager ? Grâce aux réseaux sociaux, nous avons compris que Lâam avait du mal à trouver son rythme. Quant à Tayc, il ordonne à sa partenaire de faire une série d’abdominaux avant de commencer. De quoi retrouver sa silhouette d’antan. En tout cas, que le meilleur gagne ! Motivé comme jamais, le présentateur de Danse avec les stars Camille Combal va nous en faire voir de toutes les couleurs, c’est l’évidence !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.