Danse avec les stars crée de grosses tensions et jalousie ? Une danseuse déballe tout

Le retour de la célèbre danseuse Katrina Patchett dans "Danse avec les stars" ne va pas sans son lot de confidences ! En interview pour "Télé Pro", elle raconte les tensions et les jalousies générées par la compétition de TF1.

© TF1-Danse avec les stars crée de grosses tensions et jalousie ? Une danseuse déballe tout

Danse avec les stars c’est un programme qui ne se présente plus ! Voilà que l’émission va présenter sa 12e saison très prochainement. Mais ce qu’il fait souligner à chaque nouvel opus de DALS, ce sont les protagonistes du show.

 

En effet, animateur, danseurs, stars mais aussi membres du jury peuvent être amener à changer. Cette année, ce sont encore bien des surprises qui attendent donc le public de Danse avec les stars. Mais déjà quelques noms sont désormais officiels.

 

 

Les membres du jury sont fixés ainsi que les noms de certains candidats. Nous retenons par exemple que le départ de Denitsa Ikonomova attristait le public tandis que le retour de Katrina Patchett a suscité une joie immense dans les rangs des fans. Si les surprises de Danse avec les stars ne s’arrêtent pas là, ce sont les déclarations de la danseuse revenante qui interpellent dernièrement.

 

Il se trouve que Katrina Patchett revenait sur les jalousies et les tensions qui peuvent exister dans Danse avec les stars. Or, du côté du public, nous n’assistons à rien de tel ! Objeko vous propose alors de découvrir ce qu’elle confiait dans les colonnes de Télé Pro.

 

Danse avec les stars brise la paix des ménages ?

 

Si une émission télévision a pour objectif de faire rêver le public, c’est bien Danse avec les stars. Sous couvert de compétition, les téléspectateurs en prennent plein la vue à chaque prime. Leurs stars préférées se donnent à fond pour les épater et avancer dans l’aventure.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

 

La dose de suspense est assurée par les éliminations de chaque épisode et l’engouement du public alimenté par leur possibilité de voter pour leurs favoris. Les danseurs professionnels de la grande famille de Danse avec les stars ont aussi de lourdes responsabilités.

 

En effet, la défaite ou la victoire de leurs partenaires amateurs leur reviendra de plein droit. Pour le public mais aussi pour leurs propres réputations, ils ont tout intérêt à donner eux aussi le meilleur d’eux-mêmes.

 

Une compétition rude, devant les caméras et au-delà

 

Mais comme le précisait Katrina Patchett, de retour pour la saison 12 de Danse avec les stars, cette pression peut être le terreau fertile à toutes sortes de jalousies et de tensions. Avec 10 ans d’expérience chez DALS en France et une année en Australie, elle sait sans doute de quoi elle parle, Objeko vous l’accorde.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

 

Peut-être même que certains de nos lecteurs ont constaté le phénomène à travers les réseaux. Car, si sur la piste de danse rien ne doit transparaitre, c’est en coulisses que les drames se mettent en place.

 

Selon la célèbre danseuse de Danse avec les stars, il est difficile pour les personnes qui ne sont pas habituées à l’univers de la danse et à celui de la compétition de rester détendues. Les stars du shows passent le plus clair de leurs temps avec leurs partenaires de danse. Le public imagine inévitablement la naissance d’une romance entre les duos de candidats et les rumeurs se colportent à grande vitesse.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katrina Patchett (@patchettkatrina)

 

Sans aucun doute alors, jalousies et tensions font partie du lot de Danse avec les stars. Et il serait difficile de blâmer les fans lorsque l’on constate que beaucoup de couples iconiques se sont formés sur la piste. Tels que Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Elsa Bois et Michou pour ne citer qu’eux…