Danse avec les Stars : Entre Wejdene et Samuel Texier, c’est la guerre, Nouvelles révélations

Cette saison de Danse avec les Stars est haute en couleur ! Depuis son éviction, d’horribles rumeurs circulent sur le compte de Wejdene. Y’a de la tension dans l’air ! Objeko fait le point.

Danse avec les stars : Entre Wejdene et Samuel Texier, c'est le clash !
© TF1

Dans Danse avec les stars, pas simple de gérer avec les susceptibilités de chacun. Plus que jamais, on vous dit tout sur l’affaire Wejdene !

Drame à Danse avec les stars !

Ces deux ans sans Danse avec les stars nous ont paru interminables. En effet, on a pris l’habitude d’analyser les succès de ceux qui ont accepté de relever le défi. C’est pourquoi, afin de combler l’impatience du public et se faire pardonner, la production a mis les petits plats dans les grands. Tout d’abord, il renouvelle le jury. En proposant à la quadruple tenante du titre de troquer ses chaussons contre un fauteuil de juge, c’est un vrai tsunami. Ensuite, de nouvelles règles apparaissent comme celle de pouvoir qualifier un duo dès la première performance. Enfin, le casting est réussi.

En acceptant de participer à l’aventure, Wejdene ignorait qu’elle risquait d’y laisser des plumes. Pour s’inscrire dans la durée, il faut parfois savoir faire preuve de diplomatie et de pragmatisme. Hélas, eu égard de son jeune âge, elle n’a pas su tirer son épingle du jeu. Que s’est-il passé ? Qui aura le dernier mot entre son partenaire et la chanteuse ?

L’attitude de Samuel Texier provoque la polémique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Après avoir été éliminé de cette saison de Danse avec les stars, la publication de Samuel Texier révulse fortement les fans de Wejdene. « Je suis fier de pouvoir travailler avec vous et encore merci pour tout ce que vous m’avez appris ! On se voit très vite les amis. » Pourquoi ne l’a-t-il pas tagué  comme c’est d’ordinaire la tradition ? Chez Objeko, on pense que c’est la moindre des choses de remercier celle qui l’a accompagné, malgré les difficultés dues au manque d’expérience. D’ailleurs, en regardant la liste de ses abonnés, on réalise vite que cette dernière a disparu des radars. Est-ce le signe d’une dispute qui a mal tourné ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Au lieu de saluer leurs performances sur le plancher de Danse avec les stars, les abonnés de l’un ou de l’autre vont mener l’enquête. Et pour ça, ils prennent d’assaut les commentaires des différents posts. Ah si les murs du plateau pouvaient parler, ils en diraient des choses. D’ailleurs, ce ne sont pas les seuls à se poser des questions. Deux personnalités du PAF ou de la Toile ont leur opinion.

À Danse avec les stars, Wejdene est sur le grill !

Ce n’est un secret pour personne. Cyril Hanouna n’aime pas le concept de Danse avec les stars. Pourtant, cette année, il avait décidé de faire un effort vu que son amie Wejdene était de la partie. Juste après son éviction, il va à la pêche aux infos. Visiblement, il détient des données exclusives, mais n’arrive pas à les dissimuler très longtemps. À l’adresse de ses fanzouzes et de ceux de la chanteuse, il déclare. « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production ».

Contre toute attente, c’est l’expert de YouTube Aquabebe qui réagit en premier. Lui se range du côté du professionnel mis à la disposition de la candidate de Danse avec les stars. Tout d’abord, il nous précise que « c’est quelqu’un de très simple, réservé et gentil. » Pourtant, quand il est en colère, il ne fait pas semblant ! « Il lui a dit ce que tout le monde pensait. Tu es une ch**use, une emm*rdeuse, tu crois que tu es arrivé, mais rappelle-toi que tu as 17 ans et que ça peut s’arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles ».

Mi-figue, mi-raisins !

Voilà qui a le mérite d’être clair ! « Du coup, suite à cela, elle a fait la g**ule, pendant les répétitions elle a refusé de danser. » La production est inquiète, elle redoute que cela dérape pendant le prime. Quand on visionne cette vidéo d’archive, on ne comprend plus rien. Elle avait l’air si motivée pour en découdre. Depuis, Wejdene prend soin de mettre de l’huile sur le feu et ne répond pas à cette anecdote. Elle fait « la pleureuse » sur la Toile. Qui croire ? Suite au prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.