Danse avec les stars : Grégoire Lyonnet révèle des photos d’Elsa Bois et sa sœur Alizée

Depuis que Danse avec les stars est à l'antenne, elle pulvérise des records d'audience. En effet, l'émission de Camille Combal fait rêver. Or, pendant les publicités ou les entrainements, c'est le tsunami. Heureusement, Grégoire Lyonnet va intervenir en faveur de ses collègues !

© Prisma Média-Danse avec les stars : Grégoire Lyonnet révèle des photos d’Elsa Bois et sa sœur Alizée

Qui aurait cru que Grégoire Lyonnet accepte de prendre la défense de ses ex-rivales de Danse avec les stars ? On fait le point !

Grégoire Lyonnet brise (enfin) le silence !

À la fin de l’été, les premières images de Danse avec les stars ont fait sensation. En effet, sur les réseaux sociaux, chacun y va de son petit pronostic. D’ailleurs, si l’équipe d’Objeko fait le bilan de l’émission de Camille Combal, on se rend compte rapidement des changements. Tout d’abord, le jury sème la terreur. Entre les buzzeurs et les coups de cœur, il n’y a qu’un pas. Ensuite, les associations entre les célébrités et les chorégraphes ne laissent personne indifférent. À l’instar de Grégoire Lyonnet, certains ont préféré prendre des distances. De plus, la rédaction se souvient que l’instauration d’un duo entre hommes avait créé un tsunami ! Pour cette saison, une héroïne mythique de Koh-Lanta souhaite danse avec une autre femme. Qu’à cela ne tienne, la production se plie en 4 et accède à la demande de Clémence Castel. Il semblerait que ça ne soit que la pointe visible de l’iceberg. En coulisses, la tension grimpe d’un cran. Critiques, intimidations, les ainées redoublent d’efforts pour déstabiliser les jeunettes. Aïe, ça pique !

Panique à bord !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Pour les anciens, que les jours heureux semblent loin ! En effet, personne ne peut oublier la bonne humeur de Grégoire Lyonnet. Lorsqu’on lui confie la chanteuse Alizée, il est ravi. Donc, il met les bouchées doubles pour remporter le trophée. En coulisses, Cupidon se frotte les mains. C’est l’évidence, il doit intervenir tant ces deux-là sont faits l’un pour l’autre. Encore fragilisée par son divorce avec Jérémy Chatelin, la muse de Mylène Farmer retrouve peu à peu le sourire. Cerise sur le gâteau, la complicité du duo évolue. De simples amis, ils deviennent bientôt inséparables.

Grégoire Lyonnet vole au secours de…

Si vous avez loupé les performances de Grégoire Lyonnet, Objeko vous propose de regarder cet adorable montage. Réalisé par un fan et disponible gratuitement sur YouTube, on en prend plein les yeux. Tout semble naturel. On dirait presque qu’ils ne se forment plus qu’une seule personne. Suite à cette victoire, le chorégraphe interrompt brutalement sa participation à Danse avec les stars. Désormais, avec Madame, ils vont se consacrer aux  jeunes talents. Aujourd’hui mariés et parents d’une adorable Maggy, ils viennent d’ouvrir un studio sur l’Ile de Beauté. Qu’Objeko aimerait se transformer en petite souris pour assister aux cours ! Afin de s’investir à fond dans ce projet, elle décide de laisser son micro au vestiaire. Même si la nouvelle est dure à encaisser, les fans la respectent. Après tout, peut-être vont-ils former les futurs experts de l’émission phare de TF1 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet)

Sur son compte Instagram, Grégoire Lyonnet brise le silence. C’est la première et la dernière fois qu’il donnera son avis sur le casting de Danse avec les stars. Ému de revoir le visage de la grande sœur d’Elsa Bois, il précise qu’il lui a tout appris. Amusé, il nous raconte cette drôle d’anecdote. « Nous avons gagné beaucoup de titres ensemble, et lors de ma victoire avec Alizée (mon épouse) le père d’Alizée (mon élève) me félicite et m’explique qu’elle s’appelle Alizée parce qu’ils adoraient la chanteuse Alizée. » Tandis que nos amis de Public évoquent des tensions en coulisses, espérons que cette histoire apaise les âmes !

Merci à nos confrères de Public