Danse avec les stars, ils sont en couple dans la vraie vie

L’amour a encore frappé dans Danse avec les stars. Denitsa Ikonomova serait tombée dans les bras d’un danseur loin d’être un inconnu dans l’émission.

Danse avec les stars, ils sont en couple dans la vraie vie
© TF1

Alors que TF1 diffusait la suite de Danse avec les stars, ce vendredi 19 novembre, tous les yeux étaient braqués vers le jury. Si bien évidemment la prestation des candidats était également au cœur de toutes les attentions, un autre sujet intéressait visiblement les téléspectateurs. En effet, selon une information du magazine Voici, Denitsa Ikonomova et François Alu ne seraient plus simplement collègues. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Denitsa Ikonomova : son nouvel amour à ses côtés dans le jury de DALS ?

Une étonnante nouvelle

Depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, la situation sentimentale de Denitsa Ikonomova a fait couler beaucoup d’encre. Après sa rupture éminemment médiatique avec Rayane Bensetti, un grand nombre d’observateurs se demandait effectivement si la jeune femme d’origine bulgare avait retrouvé l’amour. De toute évidence, c’est aujourd’hui chose faite. En effet, selon nos confrères du magazine Voici, la danseuse serait de nouveau en couple avec une personnalité rencontrée dans Danse avec les stars.

Après avoir déjà filé le parfait amour avec Rayane Bensetti qui a été son partenaire dans DALS, la voici donc aujourd’hui au bras d’un autre beau jeune homme dont elle a croisé la route dans la célèbre émission de TF1. À l’évocation de cette nouvelle, de nombreuses interrogations ont ainsi fait leur apparition. Il s’agissait effectivement de deviner qui pouvait être le nouvel élu de son cœur. Un mystère qui, finalement, n’aura pas duré très longtemps puisque désormais, il semble établi que ce soit François Alu qui officie avec elle dans le jury. Plusieurs témoignages paraissent d’ailleurs aller dans ce sens en affirmant qu’ils auraient connu un véritable coup de foudre. Objeko vous propose donc de découvrir comment tout a commencé.

Une évidence

Comme le rapportent des membres de la production, Denitsa Ikonomova et François Alu sont effectivement devenus très proches dès leur rencontre dans le programme : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisse avaient compris qu’ils étaient ensemble ». Depuis ce jour, ils seraient ainsi extrêmement complices, voire inséparables. Cependant, il est à noter qu’aucun des deux ne s’est pour le moment exprimé sur le sujet. Peut-être une manière pour eux de se protéger après la très mauvaise expérience vécue par la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par François Alu (@francoisalu)

En effet, ce n’est pas la première fois que Denitsa Ikonomova rencontre l’amour dans Danse avec les stars. Son histoire avec Rayane Bensetti avait défrayé la chronique au point de placer la danseuse dans une situation inconfortable. Elle pourrait donc souhaiter ne pas faire la moindre vague afin de ne pas revivre une situation similaire. En tout cas, si cette information était vérifiée, il est certain que les tourtereaux ont beaucoup de points en commun en commençant bien évidemment par leur goût et leur talent pour la danse. Deux personnalités aujourd’hui très médiatiques qui ont chacune derrière elle une déjà très belle carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Des parcours néanmoins différents

De son côté, Denitsa Iknomova s’est surtout fait connaître grâce à sa participation à Danse avec les stars. Cependant, sa carrière n’a bien évidemment pas débuté dans l’émission de la première chaîne. Dès l’âge de 6 ans, elle commence à s’adonner à la discipline avec une ferveur digne des plus grands professionnels. Des aptitudes et une force de travail qui l’ont conduite dans une prestigieuse école de danse au Québec dans laquelle elle va beaucoup évoluer. Par la suite, l’adolescente enchaîne les compétitions pour finalement obtenir une place au Championnat du monde. Une participation qui lui permet d’intégrer le top 10 du Word Dance Council. Mais depuis 2012, le public français la connaît surtout pour briller chaque saison dans DALS. Après avoir illuminé les parquets et avoir coaché de nombreuses personnalités, elle fait même aujourd’hui partie du jury.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Pour François Alu, le parcours est quelque peu différent. Âgé de 27 ans, le jeune homme a entamé son apprentissage en intégrant dès l’âge de 10 ans l’école de danse de l’Opéra national de Paris. Quelques années plus tard, il deviendra un membre effectif du corps de ballet pour ne plus jamais le quitter. Néanmoins, il est à noter que si François Alu a une formation plus académique, il pratique également en parallèle le hip-hop et la danse contemporaine. En résumé, les présumés tourtereaux devraient avoir un grand nombre de centres d’intérêts communs sur lesquels s’étendre durant les longues soirées d’hiver. Il reste désormais à attendre qu’ils franchissent un nouveau pas en officialisant définitivement ce qui ressemble à s’y méprendre à un véritable coup de foudre comme en témoignent les sources du magazine Voici. 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.