Danse avec les stars : jalousie, pression, coups bas… énormes tensions entre les danseuses !

Cette saison de Danse avec les stars commence en fanfare ! En effet, les candidats semblent motivés comme jamais à se démarquer. Quant aux partenaires, elles préfèrent se crêper le chignon. Aïe, ça pique !

© LUDOVIC BARON / TF1-Danse avec les stars : jalousie, pression, coups bas… énormes tensions entre les danseuses !

Les volets de Danse avec les stars ne se ressemblent pas ! Cette année, la rivalité entre les équipes est flagrante ! Aïe, ça pique !

Vent de panique sur le plateau de Danse avec les stars !

Cette bande-annonce de Danse avec les stars ne laisse personne indifférent. En effet, comme à chaque fois, TF1 met le paquet pour nous convaincre de regarder. Du choix des candidats à celui des chorégraphes, il n’y a qu’un pas…Donc, on l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, tant qu’à faire autant qu’il soit dans le rythme. Hélas, dans son dernier numéro, nos amis de Public rapportent d’affolantes rumeurs. Les journalistes insistent sur le chaos en coulisses. Ah si les murs pouvaient parler, ils en diraient des choses ! C’est l’évidence, on est loin de la magie des premières saisons ! Que se passe-t-il pour que le volet en cours ait autant de mal à gérer ses troupes ? Comme d’habitude, Objeko fait le point et vous raconte tout dans les moindres détails.

On ne voit qu’elle à Danse avec les Stars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Bois (@elsabois)

De son côté, Elsa Bois fait son grand retour. L’an passé, elle illumine tout, y compris le plateau de Danse avec les stars. Dès le premier numéro, aucun membre du jury ne veut parier un euro sur son duo avec Michou, mais davantage sur celui de Wejdene et de Samuel Texier. Or, c’est tout l’inverse qui se produit. Alors que la chanteuse d’Anissa multiplie les caprices, l’autre couple arrive à se démarquer. D’ailleurs, le fait que le Youtubeur dévoile ses sentiments avec humour n’a fait qu’alimenter la légende. À l’instar d’un certain Grégoire Lyonnet et Alizée, Cupidon en a profité pour viser en plein dans le mille ! On l’aura compris, vu son parcours, il était évident que TF1 allait faire des pieds et des mains pour la convaincre de recommencer l’aventure. Hélas, cette nouvelle, ses rivales ne la digèrent pas.

Qui aura le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Habituées à fouler le parquet de Danse avec les stars, on pourrait croire que Candice Pascal et Inès Vandamme n’ont plus rien à prouver. Alors que la première a remporté une saison, TF1 décide de lui confier Clémence Castel. Certes, ce duo 100% féminin a déclenché un vent de panique médiatique. Quant à la seconde, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est souvent dans le peloton de tête. Or, sans qu’on sache vraiment le pourquoi du comment, elles n’hésitent pas à humilier notre chère Elsa. Heureusement, l’adorable Fauve Hautot vole au secours de sa consœur. Elle rue dans les brancards et les qualifie de « gamines« . Ravie pour ce soutien inattendu, la jeune femme reprend des couleurs. Mais est-ce que va suffire pour affronter les réflexions nauséabondes ? Est-ce que cela va jouer sur ses performances ? Le mystère reste entier ! Dans son prochain numéro, Objeko vous tiendra bien entendu au courant !

Merci à nos confrères de Public