Danse avec les stars : Michou jaloux du partenaire d’Elsa Bois, sa réaction fait réagir la Toile

La nouvelle saison vient de commencer avec nouveaux couples. Michou est venue vérifier le partenaire d'Elsa...

© My TF1-Danse avec les stars : Michou jaloux du partenaire d’Elsa Bois, sa réaction fait réagir la Toile

Ce vendredi 9 septembre, c’était le grand retour de Danse avec les stars sur la première chaine. Les fans étaient aux anges de retrouver leur émission préférée. C’est certain, la production nous réserve un tas de surprises pour cette nouvelle édition. Et elle a commencé fort avec le passage de Michou, l’ancien candidat de la saison dernière et compagnon de la danseuse professionnelle Elsa Bois. Celui-ci a passé une tête et il semblait plutôt impatient de découvrir sa belle au bras de son nouveau cavalier. Les internautes ont remarqué tout de suite sa jalousie et n’ont pas hésité à plaisanter sur la Toile. On vous explique !

Danse avec les stars : Michou jaloux du partenaire de sa chérie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Pour cette saison 12 de Danse avec les stars, il y a eu des changements dans les membres du jury et dans les règles. En effet, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et l’influenceur Bilal Hassani ont rejoint le fidèle Chris Marques ainsi que François Alu. De plus, la production a instauré un buzzer rouge. Ensuite, les téléspectateurs n’attendaient qu’une seule chose : découvrir les nouveaux duos formés ! Michou devait être tout aussi impatient…

Les nouveaux couples de Danse avec les stars

Voici les couples : Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, David Douillet et Katrina Patchett (ils ont été éliminés dès le premier épisode), Billy Crawford et Fauve Hautot et Eva et Jordan Mouillerac. On n’oublie pas le duo qui nous intéresse le plus et aussi le youtubeur… Il s’agit de Thomas Da Costa et d’Elsa Bois... Michou ne le voit pas d’un bon œil… Contre toute attente, il est même venu sur scène pour faire le show et demander à Camille Combal pourquoi il avait été remplacé par un beau gosse…? La question se pose ! Est-ce une manière de marquer son territoire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Un moment qui a rendu les internautes hilares. Ainsi, ils n’ont pas hésité à taquiner l’ancien candidat de Danse avec les stars sur Twitter. On vous partage certains commentaires ci-dessous.

 

Bonne chance Elsa et Thomas !

Mais, suite au passage de sa chérie, terminé la jalousie et bienvenu les encouragements. Il espère qu’elle ira loin dans le concours. Est-ce qu’elle va réussir à se hisser jusqu’en finale pour cette seconde participation dans Danse avec les stars. L’année dernière avec Michou, elle y était presque. Pour information, 3,03 millions téléspectateurs étaient devant leur écran de télévision pour ce premier épisode. Le programme est en seconde position des audiences après Astrid et Raphaëlle sur France 2. Mais, c’est aussi le plus faible chiffre de l’histoire de Danse avec les stars. Affaire à suivre…