Danse avec les stars : nouveauté et grande première pour cette candidate, révélation de taille !

Danse avec les stars revient ! En attendant de découvrir les premières chorégraphies, Objeko vous propose d'en apprendre un peu plus sur l'une des participantes. A peine a-t-elle commencé à négocier avec TF1 qu'elle impose déjà ses régles. Aïe, ça pique...

© Capture TF1-Danse avec les stars : nouveauté et grande première pour cette candidate, révélation de taille !

Danse avec les stars fait grincer des dents. Chaque année, un scoop vient chambouler la saison. Accrochez-vous, ça va secouer !

Danse avec les stars fait déjà polémique

C’est désormais une tradition. Depuis la fin des mesures barrières, la bande-annonce de Danse avec les stars donne le tempo de la rentrée. Même si cette dernière promet d’être difficile, on peut toujours compter sur le génialissime Camille Combal pour mettre de l’ambiance. Cette année, le casting affole les férus de chorégraphie. Tout d’abord, cette ancienne lauréate de Koh-Lanta laisse tomber le totem. Déterminée à remporter le trophée à paillettes, sa prestation n’a pas commencé qu’elle fait réagir. Quant à Anggun, quand elle menait l’enquête dans Mask Singers, elle rêvait de nous montrer ses talents sur la piste. Gravé dans toutes les mémoires, le regard de la ravissante précédente reine de beauté suffira-t-il à convaincre les jurés ? La télé-réalité a également envoyé une représentante. La pétillante Eva Queen va-t-elle faire de l’ombre à sa sœur Jazz Correia ? Le mystère reste entier ! Du côté de la gent masculine, Objeko peut vous certifier la présence de la vedette américaine de Malcom, un ancien ministre et champion olympique de judo, un influenceur, un acteur, un chanteur des années 90 et un comique. Ils vont tout donner !

Révélation de taille dans Danse avec les stars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Lors du précédent volet, Bilal Hassani avait fait parler de lui. En effet, le participant de l’Eurovision a tapé du poing sur la table. Si la production de Danse avec les stars, elle va devoir revoir sa copie. Comme le dit le malicieux proverbe « pas de bras, pas de chocolat« . Autrement dit, si c’est non, il refuse de signer le contrat. Du reste, après négociation, elle lui accorde la faveur de danser avec un homme. On l’aura compris, l’émission se détache totalement de la version originale. C’est du jamais vu ! Semblant prêt à tout pour faire le buzz, il ira même jusqu’à décrocher des étoiles dans les yeux du jury. À tel point que lui et son partenaire Jordan Mouillerac arriveront aux portes de la demi-finale. La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait puisque cette année, il passe de l’autre côté du miroir !

De son côté, Clémence Castel s’apprête à commencer les répétitions de Danse avec les stars. Et pour l’accompagner dans ce magnifique projet, elle peut compter sur le soutien de ses enfants et de sa jolie compagne. Auparavant mariée à un ancien du télé-crochet de Nikos Aliagas, son coming-out fait sensation sur la Toile. « Une photo vaut mieux que mille mots. Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui. (…) Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi… »

Quel suspense insoutenable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Depuis l’affaire Bilal Hassani, Danse avec les stars chouchoute ses candidats. Aussi, si Clémence Castel se sent plus à l’aise avec une femme, pas de problème pour lui dénicher une perle. À l’heure actuelle, on ne connaît pas le nom de l’heureuse élue. Espérons que ses prestations ne provoqueront pas trop d’histoires dans son couple ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !