Danse avec les stars : retour attendu de Dita Von Teese, l’inquiétude de Christophe Licata

Absente du dernier prime en date, l'actrice américaine est de nouveau capable de reprendre l'entrainement. Le partenaire de danse de Dita Von Teese, Christophe Licata, a fait part de ses peurs concernant son état de santé.

© TF1

Danse avec les stars présente des personnalités plus incroyables les unes que les autres. Et la célèbre Dita Von Teese en fait partie. Mais elle a brillé par son absence au dernier prime de l’émission de TF1. En cause, des problèmes de santé handicapant pour la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

Heureusement, elle est enfin de retour et c’est avec une grande joie que Christophe Licata, son partenaire de danse, s’en est réjouit. Néanmoins, personne ne cache son inquiétude vis-à-vis des problèmes de santé de Dita Von Teese. Sur ses réseaux sociaux, elle expliquait en détails ce qui l’avait contrainte à s’absenter du dernier prime de Danse avec les stars. Et si tout va bien, elle sera de retour ce vendredi pour faire briller les yeux du public comme personne. Objeko vous explique tout !

Danse avec les stars demande un engagement constant et important

Danse avec les stars est une compétition de danse qui cartonne auprès du public. Et pour cause, les personnalités présentes au casting sont plus prestigieuses les unes que les autres. Elles sont pour le moins très charismatiques et lorsqu’elles dansent, le temps s’arrête. Dita Von Teese est ainsi l’une des favorites du show. Mais les fans de Danse avec les stars découvraient avec surprise qu’elle ne participait pas au dernier prime. D’après l’une de ses récentes publications sur Instagram, l’actrice américaine de 49 ans a été contrainte de suivre les recommandations de ses médecins. Forcée au repos, elle devait prendre du temps pour elle pour éviter des complications. En effet, celle qui est l’une des grandes favorites de Danse avec les stars souffre de « vertiges positionnés paroxystique bénin ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dita Von Teese (@ditavonteese)

Car Danse avec les stars c’est aussi des efforts tous les jours de la semaine pour préparer des shows incroyables qui ravissent le public. Et un un tel rythme de travail peut parfois avoir de lourdes répercutions sur la santé, surtout si elle est déjà fragilisée. Ce fut donc le cas, Objeko vous le disait, de Dita Von Teese.

« Plus tôt cette semaine, cela m’a frappé plus qu’au cours des dernières années. Mon partenaire de danse @licatachristophe a été témoin de mouvements oculaires rapides involontaires (…). Des étourdissements, une sensibilité à la lumière, des nausées et une instabilité ont suivi. J’ai reçu la manœuvre d’Epley du médecin, mais j’ai ensuite fait l’erreur de reprendre tout de suite la répétition, car bon… #showbiz. », expliquait la candidate de Danse avec les stars.

« Ça m’a fait reculer cette semaine, mais ces trois derniers jours, je me suis reposée et j’ai gardée la tête très immobile et horizontale, le regard droit vers l’avant, dormant assise, comme recommandé par mes médecins ici à Paris. Je suis en forme et j’ai confiance que je serai de retour sur scène vendredi. Je suis allé plus loin que je ne l’aurais jamais rêvé lors de cette compétition passionnante. Et je ne suis pas encore prête à faire une marche cha cha cha en Amérique pour le moment… », ajoutait ensuite Dita Von Teese. C’est donc déterminée à aller au bout de la compétition de Danse avec les stars, en France, que l’actrice américaine se remet au travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dita Von Teese (@ditavonteese)

Une inquiétude partagée concernant la célèbre actrice américaine

Mais que les fans de Danse avec les stars se rassurent, Dita Von Teese est très entourée. Son partenaire de danse, Christophe Licata va faire très attention à elle maintenant qu’elle est de retour aux répétitions. Et il sait pertinemment que c’est tout ce que souhaitent les personnes qui considèrent faire partie de la grande famille de Danse avec les stars.

« On a repris l’entraînement avec @ditavonteese. On y va doucement mais sûrement !!! J’espère que vous serez la vendredi ! On a besoin de vous plus que jamais ! Merci pour tous vos doux messages. », écrivait quant à lui Christophe Licata dans la légende d’une récente publication sur son compte Instagram. Sur la photo qui accompagne ces quelques mots rassurants pour le public, les internautes se réjouissent de voir Dita Von Teese et son partenaire de danse côte à côte, prêts à poursuivre les répétitions pour le prochain prime de Danse avec les stars. Plus que jamais donc, Objeko invite les téléspectateurs qui considèrent que Dita Von Teese doit remporter la compétition à voter pour la soutenir. Surtout après une telle épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)