Danse avec les stars saison 12 : les 1e infos du casting dévoilées, énormes surprises !

Le casting de la saison 12 de Danse avec les stars se dessine. Le magazine Public a récemment dévoilé les premières informations sur le sujet. Objeko vous donne tous les détails.

© TF1

Danse avec les stars: Elle sera l’une des vedettes du show de TF1. Il y a quelques temps, Nabilla a touché des milliers de téléspectateurs sur la Une lors de l’émission la Chanson Secrète. Ainsi, Thomas Vergara, son conjoint, lui offrait une belle surprise en reformant pour elle le fameux groupe de jeunes femmes, qui avait gagné Popstars, les L5.

Danse avec les stars: Nabilla, au casting

La mère de Milann s’est mise à pleurer devant le très beau cadeau que lui faisait l’homme de sa vie. Mais un autre cadeau pourrait lui faire encore plus plaisir dans les mois qui viennent. Depuis des années, son nom est évoqué pour le casting de l’émission « Danse avec les stars » et ce chaque année. Ainsi, il aura fallu patienter la saison 12 pour voir l’ex-star de télé-réalité ayant suscité un gros buzz pour son fameux « Allo ».

Cela promet de faire sensation. Il faut dire que la jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux. Ainsi, C’est officiel, selon les informations exclusives du magazine Public, la conjointe de Thomas Vergara figurera au casting à la saison 12 de « Danse avec les stars » ! La belle brune sera en concurrence avec la Youtubeuse Juste Zoé. TF1 frappe donc très fort avec cette influenceuse au casting.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

Nabilla est une des figures de la télé-réalité. En 2012, avec la diffusion de l’émission Les Anges de la téléréalité 4, elle commence à se faire connaître. Elle multiplie ensuite les émissions Hollywood Girls 2 puis avec la 5e saison des Anges de la téléréalité, en 2013. Jean Paul Gaultier la fait défiler pour la présentation de sa collection. Fin 2013, NRJ 12 lance, Allô NabillaMa Famille en Californie, un programme de téléréalité. En 2018, elle revient sur le devant de la scène et intègre l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste!.

Côté coeur, elle partage la vie de Thomas Vergara. Début août 2017, Thomas Vergara indique qu’ils ont rompu, mais peu après Nabilla dément la séparation. En 2019, lors d’une interview, Nabilla annonce qu’elle attend son premier enfant avec Thomas. Le couple se marie à Londres. Le 11 octobre 2019, le couple donne naissance à un garçon qui s’appelle Milann. Après leur mariage, Nabilla et Thomas Vergara organisent une nouvelle cérémonie au château de Chantilly, qui donne lieu à une émission de télé-réalité.

JP Gautier éjecté ?

Mais Nabilla va-t-elle pouvoir le célèbre couturier Jean-Paul Gautier avec lequel elle a déjà eu l’occasion de travailler ? Celui-ci ayant pris place à la table du jury de Danse avec les stars en compagnie de Chris Marques, François Alu, et Denitsa Ikonomova pour la saison précédente. `

 

Danse avec les stars: Mais, et toujours selon les informations exclusives de Public, le styliste ne sera pas présent dans le jury pour la saison qui arrive et c’est la production de l’émission qui l’aurait poussé dehors… Celui-ci devant être remplacé par « un homme connu à l’international qui parle énormément aux habitants des Etats-Unis », selon Public.

Claude Dartois (Koh-lanta) au casting ?

Du côté des autres candidats pressentis pour la prochaine saison de Danse avec les stars, les fans de Koh-Lanta devaient se rejouir en apprenant que Claude Dartois pourrait figurer dans le show de TF1. L’aventurier serait en effet en phase de négociation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par christophe (@chrisdupradet)

 

Né en 1979 à Aubervilliers, Claude Dartois est orphelin de mère à l’âge de 9 ans et passe sa jeunesse avec son père. Après des débuts dans l’hôtellerie, il devient chauffeur de taxi. Gros sportif, il participe en 2010 à Koh-Lanta et est rapidement apprécié du public et des internautes qui soutiennent le candidat. Battu dans l’ultime épreuve des poteaux, il revient dans le jeu en 2012 puis en 2020.

En 2021, à 42 ans, Claude Dartois, recordman des victoires de l’émission, est au casting dans l’édition anniversaire qui célèbre les vingt ans de : Koh-Lanta La Légende. Côté coeur, Claude Dartois rencontre Virginie Milano en 2010. Professeur d’économie et de gestion, elle suit son conjoint dans ses défis sportifs. Le couple a deux enfants : Andréa, né en 2015, et Marceau, né en 2020.