Danse avec les stars : un homme politique dans la prochaine saison ? Cyril Hanouna balance…

Cyril Hanouna a indiqué avoir été contacté par un homme politique pour faire partie du casting...

© JOEL SAGET / AFP

Ce lundi 4 avril, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. Au cours de la soirée, l’animateur a indiqué avoir été contacté par un homme politique pour faire partie du casting de DALS. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna parle du retour de Mask Singer

En 2019, TF1 diffusait pour la première fois Mask Singer. Un concept un peu spécial. En effet, dans cette émission, douze célébrités tentent de passer incognito. Cette émission adaptée du carton sud-coréen King of Mask Singer, est un concours où les stars s’affrontent dans des duels. Leurs prestations sont jugées par un jury d’enquêteurs ainsi que par le public présent le soir de l’enregistrement. Le but ? Trouver qui se cache derrière le déguisement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Après deux bonnes premières saisons, TF1 a décidé de réaliser une troisième saison. Et pour ce retour, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs, ont pris le temps de dire ce qu’ils en pensaient. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs se sont montrés plutôt durs. En effet, selon eux, l’émission a fait son retour dans l’indifférence générale et surtout avec un concept extrêmement faible. Mais pendant le debriefing, Baba a fait une petite parenthèse intéressante.

Un homme politique dans DALS ?

Cyril Hanouna s’est permis de faire une rapide interruption. En effet, le trublion du PAF a révélé avoir été contacté par un homme politique, qui souhaiterait faire Danse avec les Stars. Il n’a néanmoins pas souhaité en communiquer davantage, et n’a donc pas voulu dévoiler l’identité du politique en question. Mais vous le connaissez, il ne fait aucun doute que l’animateur de Touche pas à mon Poste en dira plus dans les semaines ou mois à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une chose est certaine, ça pourrait être marrant. Pour le moment, Laura Flessel est la seule participante, ayant fait de la politique. Mais dans les autres pays, c’est assez courant. Par exemple, Volodymyr Zelensky a participé à la version ukrainienne de Danse avec les stars, qu’il a remportée en 2006. En effet, avant d’être président, il était comédien et humoriste. Aux USA, c’est un conseillé de Trump qui avait fait sensation sur le parquet de DALS.

Cyril Hanouna présent pour la campagne présidentielle

Après avoir reçu plusieurs candidats à l’élection présidentielle pendant la campagne dans son émission Face à Baba, Cyril Hanouna a annoncé qu’il recevrait les deux qualifiés pour le second tour la semaine prochaine. En effet, le trublion du PAF veut être présent pour la campagne présidentielle :« On a déjà contacté les candidats. Bien sûr, on a contacté plein de candidats, parce qu’on ne sait pas qui va être au deuxième tour. On en a contacté plusieurs et on fera la semaine prochaine certainement deux émissions. Une mardi avec le premier finaliste, une mercredi avec le deuxième finaliste ».